Gestionnaire de copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - Ciotat
Offre n° 4946960
Gestionnaire de copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
Descriptif du poste: Dans la famille La Comtesse Immobilier, nous recherchons notre prochain Gestionnaire de copropriétés. En qualité de Gestionnaire de Copropriétés au sein de notre équipe Syndic de 40 collaborateurs, vous occuperez un rôle central dans la gestion administrative, technique et financière de nos copropriétés. Sous la supervision du chef de pôle Syndic et en collaboration avec notre Responsable Juridique et au sein d'une équipe copropriété composée de 6 personnes, vous aurez pour mission de : * Gérer un portefeuille de copropriétés * Organiser et animer les assemblées générales, tout en rédigeant des procès-verbaux clairs et complets. * Veiller à la satisfaction de nos clients, en leur offrant la meilleure qualité de service. * Coordonner de manière efficiente tous les événements relatifs à la copropriété, qu'il s'agisse de sinistres, de devis ou d'interventions. * Assurer la formation continue de votre assistant pour garantir l'excellence de notre équipe. Si ce descriptif correspond à vos compétences et aspirations, ne perdez pas une minute pour postuler et rejoindre notre équipe chez La Comtesse Immobilier ! Ce que nous offrons : * Contrat à durée indéterminée (CDI) * Titres restaurant * Mutuelle et prévoyance collective Rémunération à définir selon expérience. Ce poste est basé dans notre agence de La Ciotat. Profil recherché: Vous disposez d'une expérience confirmée (5 ans minimum) dans la gestion de copropriété. Vous êtes organisé(e) et réactif(ve), avec un sens aigu des responsabilités, essentiel à la bonne gestion des copropriétés. Vous faites preuve d'écoute et de pédagogie dans vos échanges avec les copropriétaires et vos collègues. Vous partagez nos valeurs : * Humilité, dans votre façon de collaborer et de rester à l'écoute. * Engagement, dans votre rigueur et votre investissement pour un travail bien fait. * Respect, dans vos relations quotidiennes, internes comme externes. Enfin, vous avez à cœur de délivrer un service de qualité à nos clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
GIA MAZET
Chez La Comtesse Immobilier, nous sommes bien plus qu'une équipe : nous sommes une grande famille de 125 personnes talentueuse animées par des valeurs fortes qui nous rassemblent au quotidien : l'humilité, l'engagement et le respect. Notre promesse : nous traitons chaque projet immobilier comme celui d'un membre de notre propre famille. Cette approche humaine, exigeante et attentionnée est au cœur de notre ADN. Notre conviction : notre modèle d'entreprise familiale, à...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Opérationnel (H/F)
BLISCA - 83 - CUERS
Dans le cadre de son développement, BLISCA, entreprise Générale du Bâtiment TCE spécialisée dans les réparations après sinistres, recherche un(e) Responsable Opérationnel dans le secteur du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller / Conseillère en organisation d'entreprise (H/F)
LEA Recrutement - 13 - Meyreuil
LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi Cabinet dynamique situé à Meyreuil, notre partenaire recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes. Ambiance conviviale, outils modernes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Technique Maritime / Marine Chief Engineer (H/F)
Kali Group - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Kali Group est une société de conseil née d'un constat simple : le modèle actuel ne convient ni aux industriels, ni aux consultants. Aujourd'hui, le seul gagnant ; c'est le cabinet de conseil. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Expert Solutions Digitales Provence H/F
METRO France - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Clientèle Expert Solutions Digitales Provence H/F DESCRIPTION : NOTRE PROMESSE RH : Rejoindre METRO France, c'est l'opportunité de monter en compétences, s'épanouir et grandir au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Change Manager H/F
Devoteam France - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Change Manager H/F DESCRIPTION : - Accompagner les projets de transformation (digitale, organisationnelle) en analysant leurs impacts sur les processus et les collaborateurs. - Définir et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller / Conseillère en organisation d'entreprise (H/F)
LEA Recrutement - 13 - Aubagne
LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Ce cabinet en pleine évolution place la formation et la montée en compétences au centre de sa démarche. L'équipe, engagée et accueillante,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Projet CRM (H/F)
CMAR PACA - 13 - Marseille 8e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : La Chambre des Métiers de l'Artisanat Provence Alpes-Côte d'Azur recrute un Chef de Projet CRM (H/F) pour renforcer son pôle Marketing de la Direction Régionale Performance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)(H/F) Préparateur de commande / Emballeur
13 - Bouches-du-Rhône
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'Affaires Gestion Privée- TOULON F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Caisse d'Epargne Côte d'Azur - 83 - Toulon
Descriptif du poste: Poste et missions Vous voulez évoluer dans votre métier et vous investir auprès de nos clients Premium? La Direction Premium recrute un Chargé d'Affaires Gestion Privée au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Baux Commerciaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Garden & City SAS - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Descriptif du poste: Sous l'autorité du directeur de service, vous aurez pour missions la gestion des propriétaires sous baux commerciaux de toutes nos résidences de tourisme : I - Missions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



