Assistant Gestion Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 4948867
Assistant Gestion Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un Assistant de Gestion Locative H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 17ème. Vous travaillerez pour un cabinet à taille humaine spécialisé dans l'administration de biens, soucieux de la satisfaction client et de la proximité avec leurs collaborateurs. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 35000€ et 37000€ brut annuel. En tant qu'assistant de gestion locative, vous traiterez les missions suivantes : * Interlocuteur privilégié des propriétaires et des occupants ; traitement des demandes et suivi personnalisé. * Reportings réguliers : points loyers, travaux, sinistres, litiges, rentabilité, recommandations. * Prévention et gestion des situations (troubles, impayés, départs conflictuels), en lien avec l'huissier/l'avocat si nécessaire. * Gestion des sinistres (déclaration, expertise, indemnisations) et travaux courants (sécurisation, devis comparatifs, commandes, réception). * Suivi des interventions (plomberie, électricité, chauffage, menuiserie, parties communes en coordination avec syndic). * Recommandations d'optimisation technique/énergétique (entretien préventif, gaines, ventilation). Profil recherché: * minimum 3 ans d'expérience en gestion locative (résidentiel et/ou commercial) au sein d'un administrateur de biens. * Maîtrise opérationnelle des baux d'habitation (loi 1989) ; Maitrises des baux commerciaux appréciées (révisions, charges, clauses clés). * Aisance rédactionnelle (courriers, mises en demeure, comptes rendus, clauses contractuelles). * Organisation, priorisation, sens du service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
Robert Walters France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
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