Technicien Support Informatique Kiosque H/F 93 - Saint-Denis
Offre n° 4959612
Technicien Support Informatique Kiosque H/F
93 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
POSTE : Technicien Support Informatique Kiosque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients à Paris , un profil de Technicien(ne) Support Kiosque VIP Description du poste : - Support incidents N1 et N2 auprès des utilisateurs - Déploiement des postes de travail - Création et suivi de tickets . - Gestion du parc informatique Titulaire d'un diplôme type Bac +2, vous disposez de 2 ans d'expérience minimum dans la fonction. Vous avez une bonne aisance à l'oral, un excellent relationnel, et savez adapter votre discours à l'utilisateur en face de vous ? Vous aimez le contact utilisateur, aussi bien par téléphone qu'en proximité ? Alors n'hésitez pas à postuler, nous serions ravis d'échanger avec vous ! - Tickets restaurant pris en charge à 60% - Prime vacances mensualisée - Prime participation - Mutuelle familiale PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 24500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Securinfor
SECURINFOR est une entreprise des services du numérique, à la fois intégrateur et opérateur de services, nous déployons et assurons le maintien au quotidien des équipements, infrastructures et systèmes numériques. Notre ambition est d'optimiser l'expérience utilisateur afin d'être plus performant au sein de son organisation. L'humain est au centre de la création de valeur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Technicien Helpdesk prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer avec nous ! Votre mission (si vous l'acceptez !) En tant que Technicien (e) Helpdesk vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
75 - Paris
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 92 - Boulogne-Billancourt
Rattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique expert et personnalisé à nos utilisateurs privilégiés. Vous assurez le support technique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N2/N3 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 18e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un(e) technicien(ne) helpdesk N2/N3 pour une mission longue à Paris 18. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateurs (H/F)
AMG-IT - 92 - CHATILLON
Notre client basé à Chatillon (92) recherche un.e Support technique utilisateur ayant 4 à 10 d'expérience afin d'intégrer son équipe. Vous êtes bon.ne communicant.e, dynamique et aimez le travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support proximité N1/N2 Paris 13 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 13e Arrondissement
Dans le cadre d'une longue mission d'intérim, nous recherchons un ou une Technicien/nne de proximité N1 / N2 VIP (H/F) sur Paris 13. Missions : Assurer la maintenance matérielle et logicielle de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien logiciel informatique (H/F)
ESOLUTION - 78 - ELANCOURT
Distributeur de solutions informatiques innovantes de CRM, gestion commerciale et comptabilité, eSolution conseille, forme et accompagne ses Clients pour les aider à révéler leurs talents! eSolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif / Analyste d'incidents (H/F)
COGICIA DMTS - 91 - LES ULIS
Finalité du métier Le technicien support IT est chargé de recevoir, analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents signalés par les utilisateurs ou détectés par les sondes techniques. Il veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1 (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 14
Notre entreprise partenaire est une Institution Financière de référence pour une profession de pointe sur le territoire français. Son atout majeur est le cadre de travail de qualité qu'il propose à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien VIP (H/F)
KENT - 75 - Paris 14e Arrondissement
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information d'une entreprise en pleine évolution dans le secteur de la comptabilité, vous rejoindrez une équipe dynamique dédiée à la qualité du support et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



