Organisateur - AMOA - Projet pour le Crédit Mutuel Real Estate Lease H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4974930
Organisateur - AMOA - Projet pour le Crédit Mutuel Real Estate Lease H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
POSTE : Organisateur - AMOA - Projet pour le Crédit Mutuel Real Estate Lease H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Dans le cadre de la création de notre nouveau domaine AMOA, nous sommes à la recherche d'un Organisateur/ AMOA (H/F). Vos missions Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et à taille humaine au sein d'une entreprise solide et d'un grand groupe en développement constant ? Vous souhaitez travailler sur des enjeux d'aujourd'hui et plus encore de demain ? Nous recherchons une/un assistant à maitrise d'ouvrage (AMOA), dans le cadre de l'accompagnement du plan informatique des entités/activités du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale. La maîtrise d'ouvrage (MOA/métiers) est responsable de la mise en oeuvre du projet : l'AMOA l'assiste dans la réalisation de ses tâches sans s'y substituer. L'AMOA a pour tâche principale de créer une liaison fonctionnelle entre les métiers et la maitrise d'oeuvre (MOE/informatique). Au sein du secteur Organisation et du Domaine I100 « Assistance à maitrise d'ouvrage », vous intervenez sur des missions diverses afin de guider les métiers/MOA au coeur des nombreux projets informatiques, en collaboration avec la MOE, dans une logique de conseil et de compréhension des besoins et enjeux. Votre première mission concernera le projet de facturation électronique de Crédit Mutuel Real Estate Lease. Vous assistez l'expert métier dans son rôle de chef de projet MOA, principalement sur les activités suivantes : - Suivi/coordination de l'ensemble des activité du projet avec la MOE - Communication et collaboration entre les nombreuses parties prenantes internes ou externes ou Groupe (Directions Fiscales, Comptable, Financière, Organisation, IT, MOA, éditeur, intégrateur, co-bailleur,) - Recueil, cadrage et expression du besoin - Définition des enjeux, des objectifs, des gains attendus et des indicateurs associés - Estimation des ressources, planification, suivi du respect des délais - Identification et gestion des risques liés au projet - Organisation des réunions de projet, ateliers de travail et comités de pilotage, rédaction des rapports de suivi et les comptes rendus de réunion - Validation des spécifications fonctionnelles - Définition de la stratégie de test et de qualification, rédaction des cahiers de tests et participation à la qualification - Contribution au plan d'accompagnement et au déploiement Vous avez envie d'évoluer vers de la gestion de projets transverses et de participer à des chantiers majeurs du groupe ? Alors, n'hésitez plus et postulez ! Ce que vous allez vivre chez nous Concrètement nos collaborateurs et nos collaboratrices bénéficient : - D'une rémunération fixe versée sur 13 mois - De 29 jours de congés payés et jusqu'à 23 jours de RTT par an - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre jusqu'à 2 mois de salaire en fonction des résultats du groupe - D'un accord permettant jusqu'à 2 jours de télétravail/semaine - D'un plan épargne entreprise (PEE), d'un plan épargne retraite collectif (PERECOL) et d'un compte épargne temps (CET) - D'une participation aux frais de transports en commun jusqu'à 75 % ou d'une prime mobilité douce (cyclistes, covoiturage) - D'un régime de retraite supplémentaire (PERO) prise en charge à 100 % par l'employeur après 12 mois d'ancienneté - D'un plan de formation ambitieux et d'un accompagnement tout au long de la carrière - D'une convention collective avantageuse et d'un ensemble de mesures complémentaires (parentalité, handicap et proches aidants, égalité professionnelle, ) Ce que nous allons aimer chez vous Ce qui nous plaira le plus chez vous : C'est vous-même ! Nous vous attendons ouvert/ouverte, capable d'assimiler les spécificités des métiers, autonome et curieux/curieuse, car c'est ce qui vous permettra de mener au mieux vos missions. Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale, ainsi qu'en gestion des relations interpersonnelles Les personnes avec qui vous collaborez disent de vous que vous avez un esprit d'analyse et de synthèse, que vous être force de proposition, que vous avez une belle aptitude à communiquer et le sens du travail en équipe. Vous avez une forte expérience en gestion de projet, avec de préférence une expérience en projets de transformation digitale ou de facturation électronique. La connaissance des métiers du Crédit-Bail serait un atout supplémentaire. Alors, ce poste est fait pour vous ! Autres informations Un programme d'accompagnement au sein de l'éq
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 70000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre imprimerie (labeur)
Employeur
EURO INFORMATION
Qui sommes nous Euro-Information, filiale technologique de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, conçoit, réalise, maintient et exploite un système d'information commun utilisé par le Groupe. Les activités de développement et de production informatique au niveau national et international sont assurées par environ 4000 salariés répartis sur plusieurs sites géographiques au niveau national : Strasbourg, Nancy, Dijon, Orléans, Lyon, Lille, Cergy, Val de Fontenay, Pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 78 - Maurepas
Notre client est un leader mondial et innovateur qui conçoit, fabrique et intègre les technologies les plus avancées de l'industrie aéronautique. Toutes ces solutions, soutenues par un réseau mondial...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Business analyst H/F (H/F)
IFMG - 92 - LEVALLOIS PERRET
1. Analyse et interprétation des données - Collecter, traiter et structurer les données issues de différentes sources internes et externes. - Interpréter les informations à l'aide de techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) Fonctionnel(le) SAP (H/F)
NEAPSYS - 92 - COURBEVOIE
Au sein du pôle SAP Fonctionnel de la société, le (ou la) consultant(e) fonctionnel(le) est en charge de l'implémentation, tests et intégration de l'outil SAP de A à Z au sein des projets de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) Fonctionnel(le) SAP SD/MM (H/F)
75 - Paris
Nous recherchons un(e) Consultant(e) Fonctionnel(le) SAP spécialisé(e) SD / MM, pour accompagner nos clients dans l'implémentation et l'évolution de leurs solutions sous S/4HANA. Quelles seront vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Analyst SAP Real Estate - Paris - ASAP - 5 semaines (H/F)
CIORANE - 75 - PARIS 08
Bonjour, Nous recherchons un(e) Business Analyst SAP Real Estate pour une mission de 5 semaines sur Paris avec un démarrage ASAP. *** Client : Le client est une entreprise spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant Microstrategy (H/F)
PREREQUIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Dans le cadre de ce poste, vous réaliserez chez nos clients les prestations suivantes : Reporting document, Portfolio, Couche sémantique Qualités recherchées : Aptitudes à écouter, reformuler,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
BUSINESS ANALYST CONFIRME (H/F)
92 - CLICHY
Monoprix avance dans la création d'une culture davantage data-driven, dans un contexte de renforcement de la pression concurrentielle et d'accélération de la transformation de l'entreprise. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant confirmé M365 (H/F)
ELIADIS - 92 - RUEIL MALMAISON
Consultant Confirmé M365 F/H Au sein du pôle « Go to cloud », reportant hiérarchiquement au Directeur « Services et Prestations » et fonctionnellement au responsable du pôle, Le consultant Microsoft...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant (e) CFT (H/F)
MLMC - 93 - NOISY LE GRAND
Contexte et Objectif - 10 postes à pourvoir Vous êtes demandeur ou demandeuse d'emploi inscrit(e) à France Travail, et vous souhaitez devenir Consultant(e) CFT. Dans le cadre d'une préparation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Analyst (H/F)
KENT - 95 - Neuville-sur-Oise
Au sein d'un acteur majeur du secteur de la distribution de pièces détachées et services après-vente, vous interviendrez comme Business Analyst Junior au sein de l'équipe IT. Votre rôle sera de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



