Chargé ADV - Planification - Ordonnancement H/F 25 - Besançon
Offre n° 4976485
Chargé ADV - Planification - Ordonnancement H/F
25 - Besançon - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
POSTE : Chargé ADV - Planification - Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de son équipe, notre client recherche un(e) Chargé(e) ADV / Planification capable d'assurer l'interface entre les clients, la production et la logistique. Votre mission principale : garantir la fiabilité des délais, la satisfaction client et la coordination optimale des flux au sein d'un environnement industriel technique et exigeant. Vos missions Administration des ventes : - Enregistrer et suivre les commandes clients dans le système ERP (SAP). - Assurer la mise à jour des portails clients et le suivi du carnet de commandes. - Communiquer sur l'état d'avancement des livraisons et alerter en cas de dérive. - Coordonner la transmission des informations entre les services internes concernés. - Gérer les priorités clients, les litiges éventuels et garantir la bonne exécution des expéditions. Planification et ordonnancement : - Vérifier la faisabilité des commandes selon la charge atelier, les stocks et les délais. - Collaborer avec la production pour établir et ajuster le planning de fabrication. - Suivre la progression des ordres de fabrication et anticiper les aléas. - Participer à la mise à jour continue du planning et à l'optimisation des flux. Pré-requis - Horaires flexibles, 35h hebdomadaires réparties sur 4,5 jours - Mutuelle entreprise prise en charge à 55% Profil recherché - Vous justifiez d'une expérience confirmée en administration des ventes et/ou planification dans un environnement industriel. - Doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et du service client, vous savez gérer les priorités et maintenir une communication fluide avec l'ensemble des interlocuteurs. - Vous maîtrisez les outils informatiques et un ERP (idéalement SAP), et disposez d'un bon niveau d'anglais professionnel. - Qualités attendues : rigueur, réactivité, esprit d'équipe, capacité d'analyse et bonne aisance relationnelle. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 28000 € - 35000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 75 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 25 - Besançon
Lynx RH Besançon accompagne l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur industriel, dans le recrutement d'un Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) dans le cadre d'un renfort temporaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
MAAF - 70 - Raze
MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature « La Préférence Client...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LES ELEVEURS DE LA CHEVILLOTTE - 25 - Valdahon
Descriptif du poste: La société LES ELEVEURS DE LA CHEVILLOTTE, spécialisée dans la transformation et la commercialisation de viande en gros recherche pour son site de VALDAHON, un(e) RESPONSABLE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de la Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 25 - Besançon
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général, vous êtes garant de la mise en oeuvre des orientations stratégiques définies par le CA en incarnant la dynamique de qualité du service rendu sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes H/F
25 - Besançon
Notre client est une entreprise industrielle innovante, spécialisée dans la fabrication et la distribution de solutions techniques. Dans le cadre de la structuration de son service commercial,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes H/F
25 - Besançon
Notre client est une entreprise industrielle innovante, spécialisée dans la fabrication et la distribution de solutions techniques. Dans le cadre de la structuration de son service commercial,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SHOPCAISSE - 25 - Besançon
Descriptif du poste: Tu seras le moteur d'un mini call center dédié à la prospection, au traitement des leads entrants, à la relance commerciale et à la conversion. Tu animes, structures et fais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



