- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 4978221
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 4978221
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 30 - Gard
Offre n° 4978221
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
30 - Gard
Actualisé le 05 octobre 2024
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche actuellement des profils : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. St Mamet est le leader français de la transformation de fruits situé en Occitanie, dans le département du Gard. Nous proposons une gamme de produits à base de fruits frais (fruits en morceaux, compotes, confitures, etc...) disponibles toute l'année. Acteur historique du monde agricole local, nous poursuivons notre essor avec le souci d'une production de qualité et équilibrée, respectueuse de la nature. Description du poste MISSIONS ET RESPONSABILITES***Il/Elle supervise et optimise la performance économique et financière (rentabilité, cash-flow, analyse du BFR, .) des entités du Groupe. * Il/Elle challenge les directions opérationnelles sur leurs performances industrielles et les assiste dans l'identification des orientations business, dans le cadre d'un fonctionnement matriciel avec les directions des business unit. * Il/Elle établit et consolide les tableaux de bord financiers et les indicateurs clés destinés à la Direction * Générale et participe au pilotage de projets stratégiques. * Il/Elle assure la bonne exécution de l'ensemble des process financiers, de clôture et liés aux exigences CAC et règlementaires * Il/Elle est source de proposition pour toute optimisation financière touchant aux résultats ou à leurs process Qualifications De formation BAC+5 (contrôle de gestion, finance), vous disposez d'une expérience réussie de 6 années minimum sur un poste similaire de préférence dans le secteur commercial. Vous êtes reconnu(e)s pour vos qualités rédactionnelles et votre analyse. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et vous aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez le pack office notamment Excel. Vous souhaitez relever ces défis ? Rejoignez nos équipes ! Informations supplémentaires AgroMousquetaires s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant l'emploi de Travailleurs Handicapés. #AGROMOUSQUETAIRESRECRUTE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative et financier/e (H/F)
UFOLEP 30 - 30 - NIMES
Vous intervenez au sein d'une fédération socio-sportive et d'éducation populaire (UFOLEP 30) au statut juridique d'association loi 1901. Celle-ci intervient dans les domaines du sport, du social et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier adjoint (H/F)
TALENTIS - 26 - Montélimar
Talentis recrute pour son client un grand groupe BTP montilien un responsable administratif et comptable adjoint F/H dans le cadre d'une évolution interne suite à un prochain départ en retraite. Le /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire appels d'offres (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un gestionnaire appels d'offres H/F, basé dans le 13ème arrondissement de Marseille. Vos missions: Gestion des clients : Prendre en charge les relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration et QSE (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif association culturelle (H/F)
MAISON DE LA DANSE - 13 - ISTRES
Rattaché fonctionnellement à la Directrice Artistique et au Conseil d'Administration de l'association, vous êtes l'interlocuteur sur site pour toutes les questions administratives, juridiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du bureau des entrées (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
A propos de nous Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Budgétaire et Financier (H/F)
HOPITAUX DU BASSIN DE THAU - 34 - SETE
L'Attaché d'Administration est chargé, sous l'autorité de l'adjoint au Directeur des Finances et du Système d'Information, de suivre, mettre en œuvre et contrôler la politique budgétaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Absolu-Pro - 13
ABSOLU PRO recherche pour l'un de ses clients un Responsable administratif et financier H/F Missions : Gestion financière Management d'équipe Gestion administrative Reporting et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Comptable et Financier H/F
Optin Recrutement - 34 - VENDARGUES
POSTE : Responsable Administratif Comptable et Financier H/F DESCRIPTION : Directement rattaché au Dirigeant de la société, vos missions seront principalement : 1/ COMPTABILITE : · Superviser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)