Gestionnaire Technique multi sites F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 4978638
Gestionnaire Technique multi sites F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
Descriptif du poste: Au sein du pôle Property Management, vous intégrez l'équipe de gestion technique et vous assurez la gestion technique et administrative d'actifs immobiliers, soumis à des réglementations spécifiques (IGH, ERP, code du travail) dans le cadre des mandats confiés par les propriétaires en garantissant la prévention en matière d'hygiène et sécurité, mais également du respect des normes environnementales et de la qualité des actifs sur le volet HSE. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Assurer la visite régulière et la surveillance du bon entretien des biens, et du bon fonctionnement de leurs installations techniques et de leur environnement, - Assurer le maintien, et si nécessaire, le rétablissement dans les plus brefs délais de la sécurité des biens et des personnes dans les sites gérés, - Assurer la maintenance et la gestion technique des bâtiments et de leurs équipements par la mise en place de contrats d'exploitation et de leur négociation au moyen d'appels d'offres, et le pilotage de la maintenance préventive et corrective, - Assurer la passation et le suivi jusqu'à leur réception des commandes de travaux courants et des prestations hors contrat, - Assurer le suivi technique des dossiers de sinistres IARD et DO, Biennale, GPA, et OPL/OPR, - Gérer le traitement des réclamations d'ordre technique et les demandes d'intervention des locataires, - Assurer l'encadrement fonctionnel des personnels de proximité affectés aux immeubles, - Elaborer les budgets de maintenance et travaux et gère la préparation des rapports périodiques techniques, - Accompagner la commercialisation des surfaces vacantes et participe aux états des lieux, - Suivre les contrôles règlementaires et les levées de réserves et l'ensemble des prescriptions HSE, - Optimiser les coûts et les consommations et suit les certifications environnementales, Les missions listées ci-dessus sont susceptibles d'évoluer en fonction des besoins liés à l'activité du service. Profil recherché: - De formation supérieure de type bac+3 à 5 en Ingénierie immobilière, Management des services ou Maintenance et Exploitation, vous avez une expérience d'au moins 5 ans comme Building Manager ou Gestionnaire technique chez un Property Manager, ou Responsable d'équipe chez un mainteneur. - Vous avez de bonnes connaissances techniques en maintenance des équipements, en CVC et en électricité. - Votre sens de la communication et du relationnel vous permet d'être à l'aise en interne avec les Property et Asset Managers comme avec les prestataires et les locataires. - Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité et vous aimez évoluer dans un environnement exigeant. - La maîtrise des logiciels ALTAÏX et de Nouvel Atrium (GMAO propriétaire) est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Praemia Reim France
Præmia REIM est l'un des leaders européens dans la gestion d'actifs immobiliers, et nous cherchons des talents prêts à relever des défis passionnants à nos côtés. En intégrant notre équipe de 450 collaborateurs, vous ferez partie d'une entreprise agile où collaboration, excellence et innovation sont des valeurs fondamentales Chez Sefal Property, société du Groupe Praemia REIM, nous sommes spécialisés dans le Property Management pour l'immobilier tertiaire : bureaux, hô...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F EN CDI - PORT-MARLY (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 78 - Le Port-Marly
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients un Chargé de Gestion locatif h/f. Lieu de mission : Champigny sur Marne (94) Bailleur Social Contrat : intérim sur du long terme Salaire : 27/30k€ selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
FRANCE TERRE D ASILE - 75 - PARIS 19
Au sein d'un dispositif d'hébergement et d'accompagnement vers l'autonomie de réfugiés statutaires, en qualité de chargé(e) de gestion locative, et sous l'autorité du Chef de service - Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
LOUEZ SOLIDAIRE ANTENNE PARIS - 93 - Pantin
Présentation de l'établissement L'Intermédiation Locative Ile de France, rattachée au pôle Social de l'Association Groupe SOS Solidarité, est un établissement créé en 2009. A partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION IMMOBILIERE (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 93 - Pantin
Le Chargé de Gestion Immobilière (h/f) (CGI) est en charge opérationnelle de la Gestion Immobilière du patrimoine locatif dont i/elle l est le référent. Ainsi, il travaille sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Habitat H/F
Logirep - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
POSTE : Gestionnaire Habitat H/F DESCRIPTION : Le Gestionnaire Habitat assiste le Responsable Habitat. Il assure les actes administratifs courants de la gestion d'immeubles ainsi que le suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de location (H/F)
KT-CONSULTING - 77 - MITRY MORY
KT Consulting, Consultante en recrutement Indépendante, recherche pour son client, un Gestionnaire de location (H/F) Vos missions : - Accueillir, renseigner et conseiller les clients - Optimiser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)