Assistant·e Facturation & Administratif·ve H/F 31 - Colomiers
Offre n° 4989091
Assistant·e Facturation & Administratif·ve H/F
31 - Colomiers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
POSTE : Assistant·e Facturation & Administratif·ve H/F DESCRIPTION : Rattaché·e à la responsable administrative, qui vous formera et vous accompagnera sur votre poste, vous intégrerez l'équipe support composée de trois personnes au siège. L'objectif principal de votre poste est de renforcer la gestion administrative et de prendre en charge la facturation pour l'ensemble des agences du groupe. Les missions principales que vous mènerez également avec rigueur seront d'assurer le contrôle de conformité des dossiers clients avant facturation, la saisie des factures via un logiciel spécifique, la gestion des relances de paiement et le suivi des commissions bancaires. Vous serez également amené·e à traiter les litiges et à initier les procédures de recouvrement si nécessaire. Au quotidien, vous interviendrez sur des missions d'accueil téléphonique et physique, en jouant un rôle de premier contact avec les clients et partenaires : qualification des besoins, transmission des messages et planification des rendez-vous. Vous contribuerez également à la gestion des plannings de direction, des contrats fournisseurs et à l'approvisionnement en fournitures. De manière assidue et régulière, vous mettrez à jour les outils internes liés aux conventions de partenariats et aux procédures internes. Vous contribuerez ainsi à la structuration des pratiques de l'entreprise. PROFIL : Le profil recherché : Issu·e d'une formation administrative ou comptable (Bac +2 minimum), vous justifiez d'une première expérience en facturation ou en gestion administrative. Vous êtes reconnu·e pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens de l'organisation. Vous appréciez les tâches structurées, tout en étant polyvalent·e et à l'aise dans un environnement dynamique. Une bonne maîtrise des outils bureautiques (notamment Outlook) et de facturation est attendue. Votre capacité à gérer la relation client et les partenaires fera la différence. Vous êtes à l'aise pour gérer plusieurs tâches en simultané et savez vous adapter à des interlocuteur·rice·s exigeant·e·s. Conditions et avantages : - Contrat CDI - temps plein (35 heures) - Rémunération annuelle brute : 24 000€ - Autres avantages : Tickets restaurant (9€), Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% Pour le processus de recrutement, vous échangerez dans un premier temps avec l'équipe Intonae avant de rencontrer votre futur employeur. Nous nous engageons à garantir la confidentialité de votre candidature et à faire preuve de réactivité dans le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Intonae
Vous rejoindrez une PME toulousaine en forte croissance, spécialisée dans le courtage financier. Forte d'une centaine de collaborateur·rice·s réparti·e·s sur plusieurs agences et d'un réseau de partenaires bancaires étendu, la société intervient à la fois auprès des professionnels et des particuliers. L'équipe du siège, composée d'une dizaine de salarié·e·s, se distingue par son dynamisme, sa cohésion et un mode de fonctionnement agile. Dans le cadre de son développement...
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