Assistant de Gestion H/F 13 - AUBAGNE
Offre n° 4993420
Assistant de Gestion H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception, le déploiement et l'exploitation de solutions audiovisuelles pour divers environnements un Assistant de gestion (F/H) en temps partiel (20h/semaine 8h-12h). Suivi administratif : gestion des courriers, envois, commandes, et traitement des formalités courantes. Interface avec les parties prenantes : gestion des relations avec les clients, prospects et partenaires. Soutien au dirigeant : assistance dans ses missions organisationnelles et stratégiques, en apportant un soutien transversal. Amélioration continue : contribution active à la structuration des process internes et à leur optimisation. Planification et coordination : gestion complète de la planification, y compris les interventions SAV et les livraisons. Coordination quotidienne : communication et suivi avec les techniciens, sous-traitants, transporteurs et fournisseurs. PROFIL : Expérience dans un poste similaire Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps. Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre clé d'une équipe. Bonnes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit. Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion administrative, etc.).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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