ASSISTANT ADMINISTRATIF À TEMPS PARTIEL (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 4996133
ASSISTANT ADMINISTRATIF À TEMPS PARTIEL (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif à temps partiel (f/h)Notre client, leader français spécialisé dans la production et la commercialisation de solutions audiovisuelles de haute qualité, se développe et doit renforcer ses équipes. Pour cette tâche d'une durée de 6 mois à temps partiel, pour laquelle vous travaillerez uniquement le matin, votre rôle sera de planifier les interventions des nouveaux contrats pour les installations neuves. Vous gérez les ressources internes et externes. Plus précisément, vous procédez à la saisie et mise à jour de l'outil Visual Planning, à l'envoi du planning chaque vendredi, à la prise de rdv côté client. Vous faites les demandes des accès permanents et temporaires sur certains sites spécifiques. En coordination et avec le Responsable d'Affaires et le Responsable Support Opérationnel, vous anticipez les événements connexes à la production (temps de chargement véhicules, choix du véhicule adapté, distance, aléas éventuels, .). Pour les ressources externes (sous-traitants et intérimaires), s'ajoutent les tâches suivantes : Les demandes des devis, les demandes des disponibilités, les transtâche des informations de production (adresses, contenu, conditions d'accès.), la récupération des PV (si manquant dans le système d'information), et la transtâche des devis en interne. Pour ces actions, vous serez en relation avec les clients de l'entreprise, les prestataires. Enfin, Vous vous assurez et garantissez la disponibilité des ressources internes et externes si nécessaire et leur planification. Tout en optimisant la bonne utilisation de nos ressources internes. Vous assurez la relation avec les agences d'intérim ou la sous-traitance et gérez la partie administrative (contrat, relevé d'heures, Kbis, etc .). Vous participez à l'élaboration de l'ensemble des documents nécessaires à la coordination : courriers, comptes-rendus, dossiers techniques, PPSPS, rapports, . Cette tâche est polyvalente et complète, et la rémunération est à négocier selon votre profil.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
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