Offre n° 5014220
Account Manager H/F
75 - Paris
Publié le 06 novembre 2025
L'équipe L'équipe d'Account Management joue un rôle stratégique au sein de la business unit "revente" de Zefir, servant de liaison entre Zefir et ses agents immobiliers partenaires. Leur objectif principal est de maximiser la performance des agents pour vendre un maximum de biens, tout en offrant une expérience optimale tant aux agents qu'aux vendeurs. Le rôle et tes challenges Gérer un portefeuille d'agents immobiliers partenaires et les aider à atteindre nos objectifs de vente. Analyser les performances des agents, détecter leurs axes d'amélioration et proposer des actions concrètes pour améliorer leurs résultats (coaching, ajustement de stratégie, outils). Identifier les ressources nécessaires pour intervenir dans une transaction au moment opportun. Collaborer étroitement avec les équipes Sales pour stimuler la croissance de l'entreprise. À propos de toi Tu pourrais être un excellent atout pour Zefir si tu es doté(e) de compétences solides en gestion de comptes, coaching, et analyse de performance. Tu es capable de travailler avec différents profils d'agents, de comprendre leurs besoins et de les guider pour les amener à réussir. Expérience souhaitée : Diplôme de Licence/Master en commerce ou dans des domaines connexes. Plus de 3 ans d'expérience en Sales et/ou en Account Management. Expérience dans la création de relations de confiance avec des clients. Expérience dans la promotion de la réussite client dans un environnement "gagner en équipe". Avantages Salaire attractif : salaire fixe annuel entre 43k€ et 52k€, avec un variable déplafonné à objectif atteint entre 13 et 18K. BSPCE (Stock Options): vesting chaque mois après la 1ère année, sur 4 ans. Healthcare plan: assurance santé Alan (100% couverts pour les membres de l'équipe, les partenaires et leurs enfants). Bureaux à Sentier, Paris (2e), avec télétravail partiel autorisé. Carte restaurant Swile: 11€/jour travaillé. Carte de mobilité Swile : 42€/mois pour tes besoins de mobilité durable (abonnements métro, covoiturage, vélo.). Evénements : "Monthly Mixer" pour partager des moments conviviaux et les "All Hands" pour revenir sur les réussites des équipes. Processus de recrutement * Entretien téléphonique (30 min) : Découverte de ton parcours et de tes motivations. * Questions écrites : Quelques questions pour mieux te connaître et te challenger sur une mission concrète. * Entretien sur site (≈2h) : Entretien sur tes compétences Sales/Account Management, suivi d'une rencontre avec l'un des fondateurs de Zefir. * Ref Calls, feedback final et proposition : Retour sur les entretiens et proposition de rôle si nous pensons que tu es le talent qu'il nous faut ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 43 000,00€ à 65 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMEA Director of S&OP Demand and Supply Planning (H/F)
BARENTZ FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons notre prochain Directeur EMEA chargé de la planification de la demande et de l'offre (S&OP) H/F pour rejoindre notre équipe Supply Chain. Ce poste offre une grande flexibilité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable négociation achat/vente f/h (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? DSC recherche son/sa futur(e) Responsable négociation achat/vente ! A savoir : Les négociations achat-vente représentent l'ensemble des conditions tarifaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats / stocks / service en salle (H/F)
75 - PARIS 10
La personne assurera le bon déroulement du service en salle. Restaurant d'une quarantaine de couverts. Elle doit être capable de s'occuper des commandes de produits demandés par le chef cuisinier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats alimentaires et hygiène (H/F)
ASS DEVELOPEMENT DES METIERS DE LA TABLE - 75 - PARIS 17
Depuis 1978, l'École de Paris des Métiers de la Table a pour vocation de former de jeunes apprenants dans les métiers de l'Hôtellerie, de la Restauration, de la Pâtisserie, de la Chocolaterie et de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
(déjà vu)Ingénieur systèmes hardware H/F
Work & You - 75 - Paris 1er Arrondissement
Les missions du poste: #çamatchentrenous✅ Un environnement technique stimulant au cœur de projets innovants ✅ Des opportunités d'évolution et de formation continue ✅ Une entreprise engagée dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant.e Commercial.e au sein du service Achats (H/F)
75 - Paris
FRANCAP DISTRIBUTION, est une centrale d'achat à taille humaine située dans Paris, au service de PME régionales qui approvisionnent près de 9000 épiceries et magasins de proximité. Nous sommes fiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ(E) DES ACHATS ET DE L'APPROVISIONNEMENT DES MAGASINS H/F
75 - Paris
Référence CSP: MEF_2025-26599 Rattaché(e) à la Direction Générale, le/la Chargé(e) des achats coordonne les flux entre fournisseurs, magasins, équipes internes et services administratifs. Il/elle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Achats F/H - Achats (H/F)
Association PARME - 75 - Paris 19e Arrondissement
Descriptif du poste: Nous recherchons notre futur(e) Responsable Achats, qui aura pour rôle de définir et mettre en œuvre la politique achats de l'association afin de garantir la qualité, le coût et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable achats et approvisionnement (H/F)
Talents ADV & Supply - 77 - Montereau-Fault-Yonne
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable achats et approvisionnement (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Filière Propulsion, Fluide, Emports et Commandes de Vol de la Direction Générale des Achats (DGA) recherche son acheteur(se) Soutien / Maintien en Condition Opérationnelle sur la Filière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



