Graphiste et communication digitale MAISON UBB (H/F) 33 - Coimères
Offre n° 5015498
Graphiste et communication digitale MAISON UBB (H/F)
33 - Coimères - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
Rattachement hiérarchique : Service Marketing & Communication Type de contrat : CDI Lieu : CEVA Campus à Bègles, Stade Chaban Delmas à Bordeaux et UBB Store - Bord'eau Village LES MISSIONS : Le Graphiste Maison UBB participe à la conception, la production et la mise en valeur des produits merchandising de l'UBB. Il assure la cohérence graphique des collections merchandising ainsi que leur valorisation sur les supports de vente (physiques et digitaux). Création graphique & identité visuelle * Participer à la conception graphique des collections textiles et produits dérivés (t-shirts, accessoires, objets promotionnels). * Veille graphique & tendance * Participer à la mise en page de catalogues, lookbooks. Merchandising & design produit * Contribuer à la mise en avant des produits dans les boutiques physiques et digitales (vitrines, PLV, signalétique). * Assurer la cohérence entre les produits merchandising et l'image du club. Communication digitale & e-shop * Concevoir les visuels produits pour le site e-shop (photos, packshots, mises en scène). * Créer les visuels promotionnels pour le site e-commerce et les réseaux sociaux. * Gérer le contenu visuel du e-shop (mise à jour produits, visuels, fiches techniques, etc.) * Participer à la planification et à la mise en œuvre des campagnes de communication autour du merchandising (soldes, lancements produits, offres spéciales). * Collaborer avec l'équipe digitale pour l'optimisation de l'expérience utilisateur PROFIL RECHERCHÉ : Compétences techniques * Maîtrise des logiciels de création : Adobe Creative Suite (Photoshop, Illustrator, InDesign, After Effects, Lightroom). * Sensibilité au design produit, au textile et au merchandising sportif. * Maitrise des contraintes d'impressions (textile notamment) * Notions en gestion de CMS e-commerce (idéalement Prestashop) * Bonne compréhension des codes du sport professionnel et de ses publics. Qualités personnelles * Créatif(ve), rigoureux(se) et force de proposition. * Bon relationnel et esprit d'équipe. * Sens du détail et de la cohérence graphique. * Culture sport appréciée. FORMATION & EXPERIENCE : * Bac +2 / Bac +3 minimum en graphisme, design, communication visuelle ou marketing. * Expérience souhaitée de 2 à 5 ans dans un poste similaire (idéalement dans le sport, l'événementiel ou la mode). * Une expérience en merchandising sportif ou e-commerce est un atout important. Merci de fournir un CV et portfolio à jour, sinon votre profil ne sera pas retenu. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé / Chargée d'affaires marketing (H/F)
ROCKET SCHOOL LYON - 33 - Gironde
Définit et met en oeuvre la stratégie marketing (tarifs, promotion, communication, gammes de produits, supports techniques, ...) pour l'ensemble des produits de l'entreprise. Peut diriger un service...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Web marketer (H/F)
YONIS DISTRIBUTION - 33 - Gironde
Le responsable marketing digital orchestre la stratégie numérique de l'entreprise pour optimiser sa visibilité et son attractivité. Définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale en accord...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Marketing H/F
33 - Gironde
Qui sommes-nous ? Audiofils, c'est la croisée entre innovation technologique et impact humain. Notre mission : concevoir des solutions d'accessibilité auditive innovantes et toujours plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne (H/F)
ROCKET SCHOOL LYON - 33 - Gironde
Le responsable marketing digital orchestre la stratégie numérique de l'entreprise pour optimiser sa visibilité et son attractivité. Définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale en accord...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



