ASSISTANT DE DIRECTION F/H - GRAND PARIS SUD SEINE ESSONNE SÉNART (H/F) 91 - Essonne
Offre n° 5018748
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - GRAND PARIS SUD SEINE ESSONNE SÉNART (H/F)
91 - Essonne
Publié le 06 novembre 2025
Référence CSP: O091251/104000610 Notre institution : Grand Paris Sud Seine-Essonne-Sénart, composée de 1600 agents, est une Communauté d'Agglomération située sur un bassin de 361 024 habitants au 1er janvier 2025, répartis sur 23 communes, sur les départements de l'Essonne et de la Seine-et-Marne. La Direction des Ressources Humaines a pour mission de créer de bonnes conditions de travail et de veiller à la bonne application des droits des agents, notamment au bon déroulement de leur carrière. Son enjeu, le bien-être au travail et la qualité du service rendu. Vos futures missions : Votre mission sera d'appuyer la Direction des Ressources Humaines et les cadres de la direction dans la gestion administrative, l'organisation, la coordination interne et externe ainsi que le suivi stratégique RH. Vous constituerez un point d'entrée privilégié pour les interlocuteurs internes et externes de la Direction des Ressources Humaines, vous contribuerez à la fluidité de l'information, assurerez la qualité et la fiabilité des process administratifs et accompagnerez la mise en ½uvre des projets RH transversaux. Placé sous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines, vous serez amené à : - Assurer l'assistanat de la Directrice des Ressources Humaines et de la Directrice des Ressources Humaines Adjointe, - Organiser, planifier et optimiser les agendas et réunions, - Préparer les dossiers stratégiques et supports de réunion, - Assurer et sécuriser le traitement administratif (courriers, parapheurs, notes, délibérations, ...), - Garantir la bonne circulation de l'information au sein de la DRH et avec les partenaires internes et externes, - Accompagner la coordination des services RH, - Coordonner l'activité des assistantes administratives de la direction, - Contribuer à la gestion et au suivi des tableaux de bord, - Organiser l'archivage et la gestion documentaire, - Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs, - Être le référent M365 de la DRH et du logiciel Octime. Spécificités du poste : Horaires pouvant être modulables en fonction des besoins du service
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
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