ASSISTANT D'AGENCE H/F 93 - NOISY LE SEC
Offre n° 5024249
ASSISTANT D'AGENCE H/F
93 - NOISY LE SEC - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
NOTRE OFFRE En rejoignant l'équipe Service, vous apporterez un soutien indéniable à l'Agence dont vous dépendrez pour garantir la réussite de nos projets. Nous recherchons un Assistant d'agence H/F sur notre agence située à Noisy-le-Sec pour un CDD de 6 mois dans un premier temps. A ce titre, vous êtes rattaché au Directeur Commercial et Services France et avez en charge la gestion administrative de l'agence. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? - Enregistrer les commandes conformément aux directives de l'entreprise - Etablir les factures des agences selon les préconisations du service comptabilité - Superviser le bon fonctionnement administratif de l'agence (pointage des heures, bilans sur affaires...) - Assister les responsables d'agence dans la rédaction des tableaux de bord et publication des reporting à la fin du mois, - Communiquer avec les responsables d'agences - Saisir les heures de l'ensemble du personnel des agences - Prendre les appels téléphoniques sur les différentes agences - Tenir à jour tableau de suivi des habilitations sécurité de chaque technicien - Déployer les formations nécessaires pour le personnel des agences - Suivre périodiquement les visites médicales du personnel agence, - Editer des bons de commande fournisseurs sur l'ERP - Relancer les clients pour encaissement (appels, courriers simple, mail...) - Rédiger et publier des appels d'offre de service, établissement de mailings, prise de rendez-vous avec les clients. VOTRE PROFIL Parlons de vous et hissez votre carrière vers de nouveaux sommets !Issu d'une formation en gestion/comptabilité, vous maitrisez les règles comptables, les processus administratifs ainsi que les outils informatique. La connaissance du logiciel SAP est un plus. Pour ce faire, vous êtes de nature positive, proactive et toujours prêt(e) à aider ? Vous aimez travailler en équipe et relever des défis ? Vous avez une excellente communication et d'excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles ? Alors, vous êtes la personne qu'il nous faut ! Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre environnement de travail : https://adc.fayat.com/fr/home_page/1Ce poste, en CDD, est pourvoir immédiatement. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous proposons : ? Un statut non-cadre avec 47 heures de RTT/an? Un environnement de travail passionnant et varié? Une mutuelle prise en charge à 55% par l'employeur ? Tickets restaurant? Une participation et intéressement aux résultats? Un intéressement sécurité? Les avantages du CSE? Téléphone portable? Ordinateur Conformément à nos engagements sociétaux et à notre approche en faveur de l'emploi des travailleurs en situation de handicap, ce poste est ouvert à toutes les personnes possédant les compétences et aptitudes requises.Nous veillons également à la Santé et Sécurité de nos collaborateurs pour leur permettre d'évoluer dans un environnement professionnel sain et productif. Venez rejoindre une équipe impliquée autour des valeurs d'un groupe français indépendant : autonomie, engagement et audace. Après un premier échange téléphonique avec Manon notre Chargée RH, vous rencontrerez le Responsable de Service qui recrute, pour un échange entre pairs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
FAYAT METAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Care Specialist France Iberia et Benelux (H/F)
Leica Microsystems - 92 - Nanterre
Chez Leica Microsystems, l'une des 15+ entreprises opérationnelles de Danaher, notre travail sauve des vies-et nous sommes tous unis par un engagement commun à innover pour un impact tangible. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MADAME SENSUELLE - 75 - PARIS 06
Expérience préalable dans la vente Excellente présentation et aisance relationnelle Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit) Sens du service client et goût du challenge Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - MASSY
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE FRANCAISE CERAMIQUE - 91 - LES ULIS
Vos principales missions seront : Partie ADV : Vous réaliserez la gestion administrative des ventes en collaboration avec les différents services internes et participez au bon déroulement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LA PATISSERIE CYRIL LIGNAC - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Paris, Londres et St Tropez, le Groupe Cyril Lignac, fondé en 2005, compte aujourd'hui des Restaurants, des Boutiques de pâtisseries et un Atelier de production, lieux de vie de 250 collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Filiale d'un groupe Japonais implantée en France depuis plus de 30 ans, nous évoluons dans le domaine high-tech. Nous sommes spécialisés dans la vente de film de marquage à chaud pour des acteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes EXPORT sur une mission d'intérim. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour une PME, un(e) Assistant(e) ADV à Argenteuil (95100) en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 5 à 7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
95 - Argenteuil
Manpower ARGENTEUIL recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export Italie (H/F) avec première...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
CLEN DEPARTEMENT COLUMBIA - 77 - COLLEGIEN
L'assistant(e) commercial(le) reçoit, saisie et assure le suivi des commandes clients, du devis/commande jusqu' à la livraison des produits, pour un secteur géographique défini, en collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)