- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Guadeloupe
- Baie-Mahault
- Détail de l'offre 5024969
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Guadeloupe
- Baie-Mahault
- Détail de l'offre 5024969
Responsable d'Agence Immobiliere H/F 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 5024969
Responsable d'Agence Immobiliere H/F
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
POSTE : Responsable d'Agence Immobiliere H/F DESCRIPTION : Le titulaire du poste aura la responsabilité globale de gérer toutes les opérations de l'agence immobilière. Sa mission principale sera de : - Définir et de mettre en uvre des stratégies commerciales efficaces pour accroître le chiffre d'affaires et la rentabilité de l'agence. - Offrir un service de qualité exceptionnelle aux clients. - Assurer le respect des normes de satisfaction client. En tant que responsable de l'agence, vous aurez également la responsabilité de diriger et de motiver une équipe. Vous serez chargé de former les membres de l'équipe pour garantir qu'ils atteignent leurs objectifs individuels et collectifs. Nous recherchons une personne capable de guider l'équipe vers l'excellence opérationnelle, en favorisant un environnement de travail positif et productif. En plus de diriger l'équipe interne, vous serez également chargé de maintenir une présence proactive sur le marché local. Il serait attendu d'entretenir des relations durables et fructueuses avec les clients et partenaires commerciaux. PROFIL : En tant que Responsable d'agence, vous serez le fer de lance de toutes les activités de l'agence. Vos compétences managériales et organisationnelles seront sollicitées pour superviser les opérations quotidiennes, planifier et gérer les activités, s'assurer que les objectifs sont atteints et promouvoir une culture d'équipe de travail collaboratif. Outre la gestion des opérations, vous serez également responsable de la construction et du maintien des relations avec les clients. Par conséquent, une forte capacité de communication, combinée à des compétences exceptionnelles en service à la clientèle, est essentielle. Nous attendons de notre gestionnaire qu'il ait une solide expérience en matière de résolution de problèmes et de prise de décisions qui garantissent la satisfaction des clients et le respect des objectifs de l'entreprise. Qualités essentielles à ce rôle : - Excellentes compétences de communication et gestion de personnel. - Aptitude à gérer les tâches financières et à prendre des décisions éclairées. - Aptitude à travailler dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches. - Motivation et engagement à atteindre les objectifs fixés. !! Preuve d'expérience professionnelle dans le domaine IMMOBILIER et d'animation d'équipe d'au moins 5 ans est REQUIS pour postuler à ce poste !! Issu(e) d'une formation Bac +3 minimum dans le domaine commercial ou de l'immobilier. Nous sommes impatients de découvrir des candidat(e)s inspiré(e)s qui sauront passer l'agence au niveau supérieur avec leur esprit d'équipe et leurs idées innovantes. Vous êtes ambitieux, passionné par l'immobilier et prêt à relever de nouveaux défis? Si vous pensez avoir le bon profil, nhésitez pas à postuler. Je suis Elise LEGROS, experte en recrutement, impatiente déchanger avec vous ! Ref : fsvxok8aix
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi
Dans l'industrie de l'immobilier depuis plus de trois décennies, notre client a su construire une solide réputation d'expertise et de confiance. Il est dévoué à porter quotidiennement l'esprit de progrès qui est au cur de son identité. Ceci est soutenu par trois valeurs principales : efficacité, engagement et convivialité. Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable d'agence à Baie-Mahault pour contribuer à leur expansion constante.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Process Services E-commerce (F/H) (H/F)
971 - LAMENTIN
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Key Account Manager (h/f)
971 - LAMENTIN
Instead, expert dans le recrutement dans les métiers du bâtiment en CDD/CDI et travail temporaire, recherche pour un de ses clients un Key Account Manager (H/F) Vos tâches : Vous êtes l'interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de la Gestion Locative et Sociale H/F
971 - PETIT BOURG
Rattaché au Directeur général, le membre du comité de direction recherché définit et met en œuvre la politique de gestion locative en matière d'attributions, d'accompagnement social et de gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de clientèle immobilière - Administration des Ventes H/F
971 - PETIT BOURG
Angle Neuf est la filiale de transaction immobilière de LCL. Elle conseille et accompagne les clients LCL dans la construction de leur patrimoine immobilier résidentiel : locatif, principal ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)