Acheteur Commande de Matériel / Gestionnaire de Stock H/F 69 - LONGESSAIGNE
Offre n° 5030677
Acheteur Commande de Matériel / Gestionnaire de Stock H/F
69 - LONGESSAIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
L'ENTREPRISE Cette PME de 75 personnes en constant développement, commercialise et installe des adoucisseurs d'eau et des osmoseurs depuis plus de 46 ans. La société récence 65 000 clients particuliers et professionnels sur toute la France. Dans le cadre de son développement la société recherche un(e) Acheteur Commande de Matériel / Gestionnaire de Stock H/F en CDI 39H Ce poste est basé à Vaulx en Velin (69 120). Vos missions principales : 1. Achats et commandes de matériel : * Identifier les besoins en matériel (fournitures, équipements, pièces, etc.) en lien avec les services concernés. * Rechercher, sélectionner et négocier avec les fournisseurs (délais, prix, qualité, conditions de livraison). * Passer les commandes dans les délais impartis et suivre leur bon déroulement jusqu'à la livraison. * Gérer les litiges fournisseurs (non-conformité, retard, etc.) et proposer des solutions correctives. * Mettre à jour les bases de données fournisseurs et tarifs. 2. Gestion des stocks : * Réceptionner, contrôler et enregistrer les livraisons. * Assurer la préparation et livraison pour les 20 dépôts secondaires en France * Assurer le stockage, le rangement et l'inventaire régulier des produits. * Suivre les niveaux de stock et anticiper les ruptures ou surstocks. * Assurer les inventaires * Mettre en place des procédures de gestion des stocks (étiquetage, codification). * Optimiser l'espace de stockage et les flux logistiques internes. Compétences requises : Savoir-faire : * Maîtrise des techniques d'achat et de négociation. * Connaissances en gestion de stock et logistique. * Maîtrise des outils bureautiques (Excel) et logiciels de gestion (ERP, GPAO, etc.). * Capacité à lire des fiches techniques ou bons de commande. Savoir être : * Rigueur, organisation et autonomie. * Réactivité et sens des priorités. * Bon relationnel, capacité à travailler en équipe et à communiquer avec les fournisseurs. * Sens de l'initiative et capacité à résoudre les problèmes. Profil recherché : * Formation : Bac +2 minimum (type BTS Gestion des achats, Logistique, Supply Chain...) * Expérience : 2 à 5 ans sur un poste similaire souhaitée * Langues : [Optionnel] Anglais professionnel apprécié selon le contexte international * Permis : B , CACES 3 Autres compétences : * Une bonne connaissance de tous les produits référencés dans le stock de l'entreprise. * La capacité à lire et interpréter les documents de suivi de commande, le bon de commande. * L'utilisation de chariots de manutention. * La maîtrise d'un logiciel de gestion de stocks. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 750,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 27/04/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE FACTURATION (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Bonjour, La Team Manpower Lyon Tertiaire recherche pour son client, une entreprise dynamique spécialisée dans la revalorisation de déchets, un(e) Chargé(e) de Facturation ! Les chiffres sont votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable clients (F/H)
EXPECTRA - 69 - Saint-Genis-Laval
Gestionnaire Comptabilité Clients H/F : un rôle clé dans nos relations financières clients. Rattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe, vous assurerez l'enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant optimisation charges sociales(temps partiel possible) (H/F)
KARPOS RH - 69 - LYON 09
Le rôle du (de la) Consultant(e) en optimisation des charges sociales sera d'accompagner les clients dans le paiement juste et adéquat des charges sociales. Il ou elle sera en binôme avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Pôle Social (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Francheville
Nous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le domaine médical, un(e) Comptable Chargé(e) du Pôle Social pour un contrat en CDI. Rattaché au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
SOUFFLET VIGNE - 69 - LIMAS
SOUFFLET VIGNE est une moyenne entreprise du secteur viticole, située à Limas (69). Notre objectif est Depuis près de 30 ans Soufflet Vigne est présente dans la plupart des vignobles français et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable Auxiliaire (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 69 - ECULLY
Nous recherchons pour l'un de nos clients, situé à Ecully (69), dans le cadre d'un CDD de 6 mois : 1 Comptable Auxiliaire H/F Directement rattaché au service comptabilité, vous avez en charge la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable charges locatives F/H (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Brignais
Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un(e) Chargé(e) de gestion locative (F/H) pour un CDD de 6 mois, au sein du service Gestion Locative, rattaché à la Direction Soutien aux Métiers, basée à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable Général (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Brignais
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine médical, un Comptable Général H/F en CDI. Au sein d'une équipe de 4 comptables et sous la tutelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Fournisseur (h/f)
IZIWORK - 69 - ECULLY
À propos de la mission - Assurer au quotidien le suivi des opérations comptables (rapprochements bancaires, écritures de paie, immobilisations, compte courant) - Analyser mensuellement les comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Chargé de facturation
Aquila RH - 69 - Saint-Genis-les-Ollières
Aquila RH, agence de recrutement spécialisée, accompagne ses clients dans la recherche de profils qualifiés pour des missions administratives et techniques. Nous recrutons aujourd'hui pour l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)