Assistant administratif en Gestion de projets de construction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 33 - BORDEAUX
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Assistant administratif en Gestion de projets de construction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administratif en Gestion de projets de construction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5034039
Assistant administratif en Gestion de projets de construction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
Descriptif du poste: o Missions Administratives pour une des filiales du groupe : Envoi/réception de courrier Rédaction de courrier opérationnels Relecture de documents Classement et archivage Suivi des agréments Enregistrement des contrats clients Suivi des situations entreprises Rédaction offres de prix / contrats / avenants / OS /. Suivi et enregistrement des contrats clients o ACCUEIL & ADMINISTRATIF Accueil physique Standard Bordeaux Gestion du courrier, si besoin dépôt/retrait à la Poste Classement papier & serveur Gestion des NDF du PDG sur Eurecia Assistanat sur besoins ponctuels de la direction Vous aurez aussi en charge la partie administrative des Services Généraux de l'entreprise : Compilation des besoins du groupe Mise à jour et suivi de la base de données des prestataires ; Gestion des contrats : consultations, abonnements et résiliations par entité Élaboration et mise à jour des différents tableaux de bord Flotte véhicules et trottinettes, dont assurance Parc téléphonie et informatique Flotte copieurs Contrats relatifs aux locaux : entretien, gaz, electricité, sécurité incendie, obsolescence matériel (extincteurs,) . EPI (casques, chaussures chantier, parka,.) Fournitures et mobilier Gestion des protocoles sanitaires Gestion des contraventions Commandes de fournitures de bureau et entretien de matériel (informatique, Tel, Mise en place des bureaux et matériel des nouveaux collaborateurs Veille au maintien du bon entretien du site par les utilisateurs Profil recherché: Diplômé d'un BAC +2 de type BTS Assistant de Manager ou Assistant de Direction, ou en gestion d'entreprise Vous avez un minimum de 3 ans d'expérience avec une expérience obligatoire dans une entreprise de BTP ou une petite entreprise d'architectes et /ou Maîtrise d'œuvre Savoir -faire et savoir être recherché : · Maîtriser la bureautique, les outils informatiques · Savoir lire un contrat et gérer les délais (lanceur d'alerte) · Suivre des process · Méthodique, ponctuel · Calme et posé · Gestion des tensions · Facilitateur · Rigueur o Les avantages de ce poste : o Esprit startup o Locaux dans un hôtel particulier en plein cœur de Bordeaux avec jardin o Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% par employeur o Remboursement des titres de transport à 100% o Titres restaurant o Possibilité de télétravail (1 jour par semaine après la période d'essai) o Salaire : 40K à 45K brut annuel selon profil o Poste à pourvoir ASAP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Vakom ELITE CONSEIL OCCITANIE
VAKOM recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administrative Technique en maitrise d'œuvre et maitrise d'ouvrage H/F sur Bordeaux pour accompagner le développement dans leurs activités d'assistance à maîtrise d'ouvrage et de bureau d'étude. Le groupe compte une cinquantaine de collaborateurs et est composé d'une société holding avec 4 filiales gérées chacune par un directeur ou une directrice. Les services supports sont regroupés dans la société holding comme les servic...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des ressources humaines (paie et carrière) (H/F)
CENTRE DEP DE L'ENFANCE ET DE LA FAMILLE - 33 - EYSINES
Le Centre départemental de l'enfance et de la famille (CDEF) recrute pour son service RH, un gestionnaire des ressources humaines (carrière et paie). Missions : GESTION ADMINISTRATIVE - Elaborer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
33 - BORDEAUX
Nous recherchons pour un cabinet d'expertise comptable structuré un Gestionnaire de paie basé à Bordeaux. Le poste est ouvert au télétravail partiel et le cabinet utilise Silae. En rejoignant ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
33 - Bruges
Nous recherchons un Gestionnaire paie pour un Cabinet d'expertise comptable régional basé à Bruges. Le cabinet a pour objectif d'accompagner ses clients tout en cherchant à assurer un rôle de conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé RH et Paie confirmé (H/F)
FOVEA ASSOCIES - 33 - Bordeaux
Missions et responsabilités Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez la responsabilité et la gestion d'un portefeuille de cliniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Student Success Assistant (H/F)
MYES - MY ENGLISH SCHOOL - 33 - MERIGNAC
My English school est un centre de formation à la langue anglaise. En pleine expansion à travers la France, nous recherchons des collaborateurs partageant nos valeurs et nos convictions. Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant(e) emploi formation "référent communication" (H/F)
UNIFORMATION - 33 - Mérignac
Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l'emploi des acteurs de la Cohésion Sociale. En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s'engagent dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN - 33 - Mérignac
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client spécialisé dans la fabrication et la coupe de verre, un Gestionnaire de Paie et Administratif RH H/F Afin de gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
UN(E) ASSISTANT(E) TECHNIQUE RH FORMATION H/F en CDD (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 33 - BORDEAUX
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail (CARSAT) est un organisme de Sécurité Sociale. Nous sommes une structure privée chargée d'une mission de service public. En Aquitaine, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Formation (H/F)
AFEPT - 33 - BORDEAUX
L'AFEPT recherche un.e Secrétaire de Formation. Le poste est à pourvoir au plus tôt et sera basé à Bordeaux. Sous la responsabilité hiérarchique du responsable de Pôle Formation, le.a Secrétaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Mérignac
En quoi le poste d'Assistant ressources humaines (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière ? Dans le cadre de ce poste, vous participerez activement à l'amélioration de l'organisation administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)