Responsable Services Généraux H/F 54 - NANCY
Offre n° 5039743
Responsable Services Généraux H/F
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
Rattaché à la Direction de l'Environnement de Travail MGEN, le poste est positionné géographiquement à Nancy (54). L'Environnement de Travail est l'ensemble des conditions matérielles, services et moyens mis à disposition des salariés MGEN pour la réalisation de leur travail. Nos équipes sont les garants de la performance sociale, économique et environnementale de la MGEN. Par leurs missions, ils garantissent la santé, la sécurité, et la qualité de vie au travail des salariés. Ils veillent également à l'application et au respect des réglementations environnementales (performance énergétique, gestion des déchets, etc.). Vous aurez en charge d'assurer l'ensemble des missions liées à la gestion des services généraux, le suivi des opérations de maintenance préventives et curatives, travaux d'entretien et de maintenance, pour les sites MGEN de la région Grand Est. Vous aurez également en charge le pilotage des travaux de rénovation, aménagements intérieurs notamment dans le cadre de relogements. Analyser les besoins et organiser les différents services aux occupants, notamment en matière de téléphonie, informatique, courrier, archives, reprographie, accueil, restauration, hygiène, et propreté. Superviser les différentes équipes d'intervenants internes et/ ou externes sur ses domaines d'activités : - fixer les objectifs techniques, quantitatifs et qualitatifs. - évaluer les besoins, les moyens et la charge de travail. - analyses des devis et suivi financier. - contrôler les activités et la réalisation des interventions, s'assurer de la qualité de service et proposer des axes d'amélioration. - contribuer à la prévention et à la gestion des risques (en particulier, sécurité des biens et des personnes). - participer à la sélection des fournisseurs et prestataires extérieurs en lien avec les directions du siège concerné, puis assurer le suivi des prestations. - proposer et mettre en oeuvre des projets d'optimisation des moyens et de modernisation des équipements. - proposer le budget pour son périmètre, assurer le suivi budgétaire et réaliser des tableaux de bord et de reporting. - participer aux réunions et aux groupes de travail en appui technique. De formation Bac+2 minimum, vous avez minimum 6 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes doté(e) d'un sens aigu de l'observation et de l'analyse vous permettant d'anticiper les besoins et vous disposez de compétences techniques et organisationnelles nécessaires à la réalisation de vos missions. Bonne connaissance des réglementations en matière de sécurité, sûreté, d'énergie et d'environnement. Vous êtes une personne de terrain, apprécié(e) pour votre esprit d'équipe, à l'aise dans la collaboration transverse. Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MGEN
Connaissez-vous MGEN ? * Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT.) * Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes * Membre fondateur du Groupe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 54 - Nancy
Manpower Conseil Recrutement Nancy, Cabinet de recrutement dédié au placement CDI, recherche pour un de ses clients un Leader sales support H/F en CDI Votre objectif ? Rattaché(e) au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE GENERAL (H/F)
BARAN RECRUTEMENT - 54 - Nancy
Entreprise indépendante 100 % lorraine créée en 2008, nous sommes leader du multi-services à domicile haut de gamme. Notre mission est de proposer une vaste palette de métiers et de services pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
LITHOS PROMOTION - 54 - NANCY
Le groupe Nouvel Habitat recherche un(e) responsable administratif et financier pour son siège social à Nancy. Rejoignez une entreprise à taille humaine qui défend une vision éco-responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
PRO BAT - 54 - HOUDEMONT
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) pour assurer la gestion administrative et financière de l'entreprise. Véritable pilier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
IELLO - 54 - HEILLECOURT
Qui sommes-nous ? IELLO est une filiale du Groupe Média-Participations, troisième groupe d'édition en France et leader européen de la bande dessinée. Éditeur et distributeur français de jeux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Général H/F
Cabinet Walter - 54 - NANCY
POSTE : Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un collectif associatif innovant et multidisciplinaire du domaine académique, son/sa Secrétaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif & Financier (H/F)
HARRY HOPE - 54 - NANCY
Notre client est une organisation en forte croissance, reconnue pour son innovation et son ambition. Pour accompagner son développement stratégique, nous recherchons un(e) Directeur(trice)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur(trice) de crèche H/F
ADMR LA MAISON DES LUTINS - 54 - DIEULOUARD
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre crèche La Maison des Lutins située à Dieulouard avec une capacité d'accueil de 30 places, sous l'autorité et en collaboration permanente avec la Présidente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
55 - PAGNY SUR MEUSE
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, Responsable administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNIVERSITE DE LORRAINE - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Le poste est situé au sein du laboratoire GeoRessources. Il est rattaché à l'INSU-CNRS, membre de l'Observatoire des Sciences de l'Univers (OSU) du pôle scientifique OTELo de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)