- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 5047501
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 5047501
Assistant Commercial Grands Comptes H/F 92 - ANTONY
Offre n° 5047501
Assistant Commercial Grands Comptes H/F
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Smart Moov Talent recherche pour un de ses partenaires un(e) Assistant(e) Commercial(e) grand compte en CDD Rattaché(e) au sein de la direction client, vos principales responsabilités seront : 1/ Elaboration du catalogue produit en conformité avec les données du client et les négociations réalisées, et traitement des actions qui en découlent : - Création d'articles dans SAP - Intégration des données achats et ventes dans les différents systèmes, traduction opérationnelle des actions à mener par nos succursales en région - Gestion des anomalies EDI impactant les commandes et la facturation - Gestion des écarts de prix en lien avec le client et nos succursales régionales 2/ Suivi commercial et administratif du client Grand Compte National : - Edition/suivi de reporting et statistiques - Traitement/gestion des dysfonctionnements en lien avec le client et nos succursales régionales - Garantie de la connaissance et du respect des process de fonctionnements client auprès des succursales 3/ Gestion de projet / amélioration continue : - Gestion et suivi des animations produits, réalisation des analyses de bilan - Gestion des prévisionnels clients en lien avec les succursales (avec analyses associées) - Recommandation et mises en place de nouveaux process de fonctionnement Facilitateur/trice, vous assurez, sous l'autorité du Directeur de Clientèle, la coordination interne vers vos clients et vos succursales de l'ensemble des problématiques administratives opérationnelles ou commerciales qui vous sont attribuées. Vous êtes le lien nécessaire entre les différents services du siège travaillant également pour le client du Pôle. Vous aidez les équipes des succursales régionales à mettre en place les plans d'action et à améliorer en permanence leur performance. Télétravail Primes intéressement / participation Primes variables Restaurant d'entreprise Mutuelle Avantages CSE Remboursement transport PROFIL : Doté(e) d'un excellent relationnel, vous etes régulièrement en contact avec de leaders les clients, et les services internes Force de proposition, de conseil et d'action auprès des services administratifs achats et supply chain des clients et de leurs représentants, vous anticipez leurs besoins et proposez les solutions adéquates auprès du réseau Vous travaillez au sein d'une équipe engagée dans la satisfaction des clients et au respect de nos engagements. Vous maitrisez parfaitement le Pack Office et notamment Excel (Rech V, TCD) et idéalement SAP BI et PIM Vous avez un goût prononcé pour les chiffres, le traitement des données et le sens de l'analyse
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39999,91 Euros à 44000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Smart Moov
Smart Moov est une agence de recrutement et d'intérim qui vous permet de saisir des opportunités partout en France. Nous proposons des missions d'intérim, des CDD et des CDI à proximité de chez vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
PRO SERVICE & CO - 94 - VINCENNES
Description de l'entreprise : Une Holding regroupant les activités de PRO SERVICES&CO (rénovation de bureaux et maintenance multi technique), 1 société (marchand de biens) et 1 société...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial (H/F)
RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS - 78 - GUYANCOURT
Vous avez la charge d'enrichir le portefeuille clients de l'entreprise. - Repérer les nouveaux marchés potentiels - Répondre aux appels d'offres - Prospecter une clientèle potentielle - Mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
URBASENSE - 78 - JOUY EN JOSAS
En forte croissance, Urbasense élargit sa gamme de services pour répondre aux enjeux des infrastructures vertes. Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale trilingue Italien-Arabe (H/F)
MARCHESINI FRANCE - 77 - ST MESMES
FICHE DE POSTE ASSISTANT(e) COMMERCIALE TRILINGUE ITALIEN-ARABE Chargé(e) de développement commercial dans l'industrie pharmaceutique-cosmétique sur région Maghreb OBJECTIF PRINCIPAL DU POSTE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial (e) SAV (H/F)- Créteil- 94 (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - Créteil
* Poste et Missions : Pour renforcer notre équipe rattachée au département ADV- SAV, nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) SAV (H/F) en CDI. Au sein du service, vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Gonesse
Vous serez responsable de la réalisation de la documentation qualité, incluant les rapports de fin de fabrication (rassemblement des déclarations de conformité des sous-traitants, suivi du plan...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
EVS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Vous serez chargé(e)s de la gestion administrative des chantiers : Rédaction des devis, création des clients, enregistrement des contrats, mise à jour des données, facturation, encaissement, gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (h/f)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 77 - Vaires-sur-Marne
Adecco Torcy recherche pour l'un de ses clients un/une secrétaire commerciale H/F dans le cadre d'un cdi à pourvoir à Vaires sur Marne 77. Vos missions seront les suivantes. -Gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representatif ( SDR) (H/F)
EUDONET - 92 - COURBEVOIE
Eudonet, éditeur SaaS, recrute un(e) son prochain talent #SDR #Sales Development Representative pour booster notre marché #Middle Market (H/F) Au sein de notre équipe "Lead Generation", tu auras la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
A S P - 78 - COIGNIERES
Pour une société de surveillance, nous recherchons un assistant commercial H/F pour effectuer : * Programmation et réception des commandes * Gestion des supports administratifs (matrices...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)