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Office Manager - Billingue Anglais H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5048412
Office Manager - Billingue Anglais H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Office Manager - Billingue Anglais H/F DESCRIPTION : A pourvoir : dès que possible Contrat : en CDI Salaire : 45k - 50k selon expérience Vos missions Office management : - Gérer la flotte automobile : commandes, restitutions, réattributions - Coordonner la facturation avec la comptabilité en Belgique - Attribuer les hébergements aux salariés en mission en France, en lien avec le service RH - Suivre le budget de l'office management Services généraux : - Accueil des visiteurs - Organisation des espaces de travail et salles de réunion (mise en place des repas et collation et nettoyage) - Gestion du stock et des ressources du bureau (choix des prestataires, négociation, contractualisation et facturation) - Réception et envoi du courrier et des livraisons - Commande des badges et suivi - Aide à l'intégration avec le service recrutement (goodies) - Coordination des locaux en lien avec l'office manager groupe RH : - Mettre en place les procédures de sécurité, incendie et politique RSE en partenariat avec le service RH Assistanat de direction - Assister les Partners du bureau de Paris - Gestion d'agenda : organisation des réunions avec les équipes du global et les clients, également pour les réunions internes. - Support aux membres de la direction pour organiser des réunions clients avec leur executive assistant. - Enregistrement des notes de frais - Organisation des déplacements en France et à l'international Evènementiel - Organiser les événements internes (afterwork mensuel, soirées d'entreprise, réunion trimestrielle) - Choix des lieux et des prestataires - Envoi des invitations, suivis et relances Pré-requis - Anglais : échanges régulièrement - oral et écrit Profil recherché - Doté(e) d'une première expérience : éalement - Expérience en environnement complexe ou international Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 45000 € - 50000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, un cabinet de conseil dans la transformation des institutions financières (Banques & Assurances), un(e) : Office Manager, bilingue anglais (H/F).
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