- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 5048885
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 5048885
Assistant Administration des Ventes H/F 91 - MASSY
Offre n° 5048885
Assistant Administration des Ventes H/F
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur clé de la transition énergétique, promouvant une utilisation responsable des ressources naturelles en optimisant les consommations d'eau et d'énergie dans les habitations collectives publiques et privées. Grâce à nos solutions innovantes et connectées, les données sont rendues transparentes pour assurer un avenir durable. Les équipes sont fières de soutenir cet objectif ambitieux. Et vous, comment contribuez-vous à cette vision pour l'avenir ? Au sein de notre agence en Île-de-France et sous la supervision du responsable ADV marchés privés, vous serez responsable de la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à partir de la signature du contrat. Rejoignez une équipe dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre intégration et de votre formation pour assurer votre réussite dans vos missions. Vos principales responsabilités seront : - Établir les factures, avenants et avoirs ; - Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation ; - Réceptionner et traiter les demandes de réclamation / litiges clients en lien avec le service recouvrement via notre outil de gestion ; - Suivre les modifications du contrat ; - Enregistrer les entrées en commande de l'équipe commerciale ; - S'assurer de la revalorisation annuelle des contrats et des marchés ; - Contrôler la conformité des dossiers de commande client et établir les ordres de service. Rejoignez-nous pour contribuer activement au succès de notre agence au sein d'une équipe passionnée ! RTT, 13 mois Primes de participation PROFIL : Vous avez un solide sens de l'analyse et de la synthèse,vous aimez les chiffres et vous avez pu démontrer vos qualités au service des clients. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre esprit d'équipe, vos capacités d'adaptation ainsi que votre réactivité. Vous avez des notions comptables et la connaissance de SAP serait un plus. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous appréciez la polyvalence, vous possédez un bon relationnel et vous avez un esprit d'équipe. Vous avez une capacité d'analyse, une aisance rédactionnelle et une bonne orthographe - Rémunération sur 13 mois - Primes d'intéressement et de participation - RTT - Horaires variables - Restaurant d'entreprise - CSE - 1 jour de télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur (trice) des ventes (H/F)
SOCIETE D'ECHANGES EURO ASIATIQUES - 75 - PARIS 04
Vous êtes dynamique et motivé(e) dans vos actions. Le poste proposé concernant la vente de thés naturels de Chine haut de gamme. Vous aimez les contacts et être à l'écoute des clients pour leur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administration Des Ventes (H/F)
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique-Caraïbes-Pacifique (ACP) avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV et Communication (H/F)
APSYS - 78 - POISSY
APSYS est un intégrateur de logiciels de gestion et partenaire des plus grands éditeurs du marché depuis plus de 30 ans. Nous sommes implantés en Ile-de-France et en région PACA. Notre rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATLAS ENERGIES - 92 - Issy-les-Moulineaux
Atlas Énergies est une société de courtage spécialisée dans la mise en relation des entreprises industrielles avec une diversité de fournisseurs d'énergie. Notre mission est de simplifier la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - Nanterre
SALTO Systems est l'un des leaders mondiaux fabricants de systèmes de contrôle d'accès électronique, nous apportons des solutions intelligentes et sûres, un savoir-faire d'excellence et une confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 18
Division de VNH Resources Group, GITEC VIGNON accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons un Assistant ADV (F/H) disponible immédiatement pour l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV SAP (H/F)
MITSUBISHI ELECTRIC - 92 - RUEIL MALMAISON
Rattaché(e) au Responsable Suppl Chain et ADV, vous assurez le bon traitement des commandes client, de la demande de préparation à la facturation. Vos principales missions : S'assurer de la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Pour une société spécialisée dans la location de matériels auprès du secteur de la grande distribution, vous assurez les activités suivantes : * Accueil téléphonique (bonne élocution requise) *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)