Employé·e Service Clients Route H/F 21 - GEVREY CHAMBERTIN
Offre n° 5052057
Employé·e Service Clients Route H/F
21 - GEVREY CHAMBERTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
POSTE : Employé·e Service Clients Route H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un·e employé·e service client. Vos principales missions consisteront à : - Répondre aux requêtes des clients - Assurer le suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) - Estimer ou obtenir le coût d'une prestation - Suivre les demandes d'enlèvements des partenaires et des clients - Assurer le suivi des produits prioritaires - Identifier et analyser les causes des anomalies et dysfonctionnements. Pour exercer cette fonction nous recherchons des profils : - Idéalement dotés d'une expérience préalable dans un service client.- Idéalement formés dans le cadre d'un BTS / Bac Pro Transport / Logistique ou commerce.- Maîtrise de l'anglais indispensable Avez-vous un de ces petits « + » qui pourraient attirer notre attention ? + Savoir-être : Organisation, diplomatie, travail en équipe + Savoir-faire : Ecoute, gestion des priorités, utilisation d'outils de bureautique Et vous ? Que pouvez-vous attendre de nous ?Nous rejoindre, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Top Employeur 2024.Chez DB Schenker, tous les profils sont les bienvenus. Chez DB Schenker, tous les profils sont les bienvenus. Nous sommes engagés pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous recrutons nos salariés pour leurs compétences. Et parce que votre exigence est notre force, intégrer notre équipe, c'est bénéficier d'un cadre de travail et d'avantages attractifs : - Ambiance et collectif de travail - Qualité de Vie au Travail (environnement et équipements de travail, équilibre vie pro/vie perso) - Management (proximité, transparence et éthique, reconnaissance, travail collaboratif) - Rémunération attractive (13ème mois, intéressement, participation, avantages repas, mutuelle, prévoyance) - Développement des compétences / évolution professionnelle - Engagement sociétal : Respect de l'environnement et de nos collaborateurs PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Employeur
DB Schenker
DB Schenker, c'est un livre à coeur ouvert ! Cela fait maintenant 150 ans que nous écrivons, page après page, l'histoire de l'entreprise. Avec plus de 76 000 collègues dans le monde, dont 6000 en France vous faites partie d'un réseau logistique global qui connecte le monde et valorise sa diversité. Cette histoire, c'est celle d'un réseau qui vous permet de construire votre carrière en vous encourageant à contribuer activement et véritablement à fai...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clients Isolation (H/F)
CHARMETTE - 21 - DIJON
Depuis plus de 20 ans, Charmette embellit les façades de ses clients et recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle spécialisé(e) en Isolation Thermique des Murs Extérieurs. Vos missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Développement (Chargé de Clientèle) H/F
KALHYGE - 21 - LONGVIC
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle passionné(e) sur notre site de Longvic pour dynamiser la relation client et assurer l'application rigoureuse de nos contrats. Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
21 - QUETIGNY
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
Boulanger - 21 - DIJON
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Animer votre équipe pour que chacun donne le meilleur de lui-même pour servir et accueillir nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 21 - DIJON
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : PROMAN Dijon recherche pour son client : 1 Chargé de Relation Clients h/f Votre mission principale : gestion de la relation clients par téléphone ainsi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la relation client (CDI) (H/F)
21 - Côte d'Or
Nous sommes à la recherche d'un nouveau responsable de la relation client pour intégrer notre équipe basée à Dijon ! Les responsabilités principales incluent : * Gérer les demandes entrantes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MAAF - Groupe Covéa - 21 - BEAUNE
Conseiller en clientèle F/H -Agence CDD MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 21 - MONTCEAU ET ECHARNANT
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce BAC+ 2 Titre Chargé de clientèle en 15 mois,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 21 - DIJON
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 21 - CHENOVE
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce BAC+ 2 Titre Chargé de clientèle en 15 mois,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)