Offre n° 5067192
Assistant ADV H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Taylor Made Recrutement cabinet spécialisé sur les fonctions commerciales et ADV, recherche dans le cadre de ses missions un(e)Assistant ADV H/F : Vos missions ? En tant que Gestionnaire ADV, vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif et logistique des commandes clients, de la réception à la livraison. - Vérifier la conformité des commandes avec les devis et les contrats. - Gérer les relations avec les clients (réception des commandes, traitement des demandes, résolution des litiges). - Suivre les livraisons et s'assurer du respect des délais. - Collaborer avec les équipes commerciales, logistique et finance pour garantir une bonne fluidité des processus. - Mettre à jour et gérer les bases de données clients (CRM, ERP). - Préparer et suivre les reportings et indicateurs de performance. PROFIL : Profil recherché ? Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en gestion, commerce ou administration des ventes (ou équivalent). Vous justifiez d'une première expérience réussie (2 à 3 ans) dans un poste similaire, idéalement dans un environnement B2B. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez une grande capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, ERP) et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Un bon niveau d'anglais est un plus Alors n'hésitez plus postulez !!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Taylor Made Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Care Specialist France (H/F)
Leica Microsystems - 92 - Nanterre
Chez Leica Microsystems, l'une des 15+ entreprises opérationnelles de Danaher, notre travail sauve des vies-et nous sommes tous unis par un engagement commun à innover pour un impact tangible. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
May Partners - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) avec une forte orientation commerciale, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité. Vos missions principales incluront : Prospection et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LA PATISSERIE CYRIL LIGNAC - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Paris, Londres et St Tropez, le Groupe Cyril Lignac, fondé en 2005, compte aujourd'hui des Restaurants, des Boutiques de pâtisseries et un Atelier de production, lieux de vie de 250 collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Argenteuil
Manpower ARGENTEUIL recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export italie (H/F) avec première...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - BAGNEUX
Au sein de l'équipe du Centre d'Expertise et sous la responsabilité du Coordinateur Commandes, votre mission est de saisir les commandes "matériels" des clients dans le système d'information (SAP)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Vos missions: -Saisie des commandes dans le logiciel interne, -Gestion des relations avec les fournisseurs, -Émission des factures et des devis, -Traitement de la boîte mail et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif des ventes (H/F)
MYTEAM RUNGIS - 91 - Les Ulis
Myteam Intérim est une agence spécialisée dans le recrutement pour divers secteurs d'activité. Nous recherchons actuellement un(e) Chargé(e) Administratif(ve) des Ventes (ADV) H/F, avec une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion et sécurité connectées, un(e) Assistant(e) ADV à Saint-Ouen-l'Aumône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) H/F
78 - LES LOGES EN JOSAS
Rattacher aux gérants, vos principales missions seront : L'accueil téléphonique (recueil, analyse et transmission des informations). La gestion administrative des tâches du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)