Assistant Commercial Export H/F 42 - MONTAGNY
Offre n° 5067246
Assistant Commercial Export H/F
42 - MONTAGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans le secteur du commerce en gros souhaite intégrer un Assistant Commercial Export H/F en CDI dans le cadre d'une création de poste. Rattaché au Responsable ADV de la structure et dans un service de 6 collaborateurs, l'Assistant Commercial Export H/F aura un rôle clé dans le soutien des activités commerciales à l'international, la gestion administrative des dossiers export, ainsi que dans la coordination entre les équipes internes et les clients étrangers. Les missions proposées sont les suivantes : - Assurer le suivi administratif et commercial des commandes export, de la saisie jusqu'à la livraison, en veillant à la conformité des documents et au respect des délais. - Coordonner les échanges entre les clients, les équipes commerciales et les services internes, afin de garantir un traitement optimal des demandes et une satisfaction client maximale. - Préparer et mettre à jour l'ensemble des documents commerciaux nécessaires (offres, devis, contrats, dossiers d'expédition), en appui au Commercial Export. - Participer activement au développement de l'activité à l'international, en contribuant à la prospection, à l'organisation des salons et à la gestion de la base clients export. Cadre de travail/ Avantages : - 13e mois - Primes Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et évoluer dans un environnement international stimulant, n'attendez plus pour postuler ! PROFIL : Diplômé d'une formation Bac +2 en commerce à l'international ou similaire, l'Assistant Commercial Export H/F justifie d'une expérience significative (2, 3 ans minimum) sur un poste similaire. De nature dynamique et polyvalent, l'AssistantCommercial Export H/F met au coeur de ses priorités la satisfaction client, la réactivité dans le traitement des demandes, et la qualité du suivi administratif des opérations export. Il a également une bonne maîtrise des incoterms et un très bon niveau d'Anglais. Il est à l'aise avec l'outil informatique notamment la fonction TDC sur Excel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial administratif RH (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Villefranche-sur-Saône
Poste en CDI poste à pourvoir de suite Plus de 20 000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale / Assistant Commercial (H/F)
Agence Centrale de l'Environnement - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une forte croissance de son activité et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
RAS 990 - 69 - SAVIGNY
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VPMANUFACTURES DEPUIS 1871 - 42 - Saint-Sixte
À propos de nous : La société VP Bourg est une PME experte de la sous-traitance industrielle spécialisée dans le découpage, l'emboutissage, la tôlerie. Depuis plus d'un demi-siècle, notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
SNV IMMOBILIER PRESTIGE - 42 - LA PACAUDIERE
En tant qu'assistant commercial et administratif, vous serez en charge de : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des dossiers clients. - Répondre aux demandes de renseignements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Vindry-sur-Turdine
Manpower L'ARBRESLE recrute pour son client, un Assistant ADV H/F. Poste basé à Vindry-sur-Turdine. Notre client est actif dans le secteur de la mécanique industrielle et emploie 35 personnes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
COR CAROLI - 42 - BELMONT DE LA LOIRE
Assister la responsable achat dans ses fonctions. Vous gérerez les commandes afin d'optimiser les stocks, assurer une bonne disponibilité et entretenir le lien commercial. Vos missions seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - VINDRY SUR TURDINE
L'agence Adecco Tarare L'Arbresle recrute un Assistant Technico Commerciale (h/f) pour son client spécialisé dans la transformation du verre pour le bâtiment et l'aménagement. Les tâches qui vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats et exploitation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER TARARE - 69 - TARARE
L'Adjoint Administratif, rattaché au service des Achats et de l'Exploitation, joue un rôle clé dans la gestion administrative, budgétaire et logistique du service. Il/elle assure le suivi rigoureux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 42 - Charlieu
Manpower COURS LA VILLE recherche pour son client, un(e) Technicien(ne) administration des ventes (ADV) / Charlieu 42190 (H/F) Expérience en bâtiment souhaitée. En tant que technicien ADV, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)