Responsable des Moyens Généraux H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5068184
Responsable des Moyens Généraux H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Responsable des Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : MindSearch recrute un Responsable des Moyens Généraux (H/F) pour un spécialiste du travail temporaire présent sur l'ensemble du territoire. Contexte et objectifs du poste Dans le cadre d'un renforcement de sa structure support, un groupe national spécialisé dans le travail temporaire recrute un Responsable des Moyens Généraux pour piloter et optimiser l'ensemble des fonctions supports liées aux infrastructures, à la logistique, aux équipements et aux services généraux de son réseau d'agences. Ce poste stratégique a pour objectif d'assurer la disponibilité, la conformité et la performance des moyens matériels et logistiques mis à disposition des équipes opérationnelles (Responsables d'agence, Chargés de recrutement, Chargés d'affaires, Assistants). Missions principales Sous la responsabilité de la Direction Générale, vos missions couvrent un large périmètre : Gestion du parc automobile - Suivi du parc de véhicules pour les équipes commerciales et de direction - Commande, livraison, restitution des véhicules - Gestion des cartes carburant, télépéages, assurances, sinistres - Optimisation des coûts liés à la flotte Gestion des agences & travaux - Suivi des travaux d'ouverture, de rénovation ou de déménagement d'agences - Coordination avec les prestataires pour les enseignes, signalétiques, mobilier - Demandes de permis de travaux ou d'enseignes en mairie - Mise en conformité des agences : accessibilité, sécurité, normes ERP Conformité & obligations réglementaires - Contrôle régulier des tableaux d'affichages obligatoires dans les agences - Suivi des vérifications réglementaires (extincteurs, alarmes, électricité, etc.) - Gestion des audits internes liés aux moyens généraux - Mise en place de procédures de sécurité (évacuation, plan de prévention, etc.) Services généraux et logistique - Gestion des commandes de fournitures, mobilier, matériels informatiques en lien avec la DSI - Supervision des services de poste, coursiers, photocopieurs, nettoyage - Suivi des stocks (cartouches, badges, EPI, consommables) - Création et mise à jour de procédures internes liées aux flux matériels Communication interne & identité visuelle - Commandes et renouvellement des cartes de visite, tampons, plaques professionnelles - Veille à la bonne application de la charte graphique (enseignes, vitrines, bureaux) - Soutien à l'organisation logistique d'événements internes ponctuels (séminaires, inaugurations d'agences) Support RH & collaborateurs - Gestion logistique des arrivées/départs collaborateurs (badges, clés, véhicules, matériel informatique) - Coordination des déménagements internes ou mutations - Participation à la mise à jour des procédures RH concernant les moyens mis à disposition Suivi budgétaire et pilotage - Suivi des budgets liés aux achats, travaux, véhicules, prestations externes - Recherche de prestataires, négociation de contrats cadre - Élaboration de reportings réguliers à la direction Requirements Profil recherché - Expérience indispensable dans le secteur du travail temporaire, idéalement en environnement multi-agences - Expérience confirmée sur un poste similaire ou dans une fonction support (logistique, moyens généraux, gestion multi-sites) - Autonomie, rigueur, polyvalence et sens du service - Capacité à piloter plusieurs projets en parallèle et à gérer les urgences - Aisance relationnelle avec des interlocuteurs variés (internes, prestataires, administrations) - Maîtrise d'Excel, SharePoint, outils de reporting ou de ticketing - Une formation supérieure peut être un plus, mais l'expérience terrain est prioritaire Benefits Ce que l'on vous propose - Salaire : 4K€/mois environ en fonction de l'expérience et du profil - Tickets restaurant - Excellente mutuelle - Un poste transverse et stratégique - Un rôle central dans la structuration d'un groupe en croissance - Une grande variété de missions au service du bon fonctionnement opérationnel - Une équipe dynamique et engagée Candidature Merci d'envoyer votre CV à : @.** Toutes les candidatures seront traitées de manière confidentielle. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45001,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
MindSearch
Spécialisés dans le recrutement par approche directe, nous intervenons sur la France, le Royaume-Uni, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et l'Italie. Notre mission : vous accompagner dans la constitution de vos équipes ainsi que dans le développement de votre présence nationale et internationale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Finances et RH (H/F)
77 - MONTRY
Pour une Mairie, vous serez principalement chargé des missions suivantes : - Elaborer et suivre le budget - Garantir le respect des règles comptables et financières - Mettre en place et suivre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF DU CENTRE TECHNIQUE MUNI (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
La ville dispose de nombreux équipements : espaces verts, écoles, crèche, stade, gymnases, bassin d'initiation, bâtiment culturel, château avec espace muséal, locaux associatifs, salles de spectacle...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) DES FINANCES (H/F)
MAIRIE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur général des services, vous occuperez les fonctions de Directeur(trice) des finances (H/F). MISSIONS Activités principales : Participation...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) administration comptable gestion financière (H/F)
LM DISTRIBUTION - 93 - ST DENIS
Recherche Directeur Financier Vous êtes expert en gestion de projets dans le domaine banque et assurance. Vous avez une solide expérience dans ce domaine et sur un poste similaire
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) GÉNÉRAL(E) DÉLÉGUÉ(E) (H/F)
L'ATELIER DU COURRIER - 92 - ANTONY
L'Atelier du Courrier www.atelierducourrier.fr - Entreprise Adaptée, autorisée ARCEP Antony (92) / CDI ou mandat de gestion / Temps plein Secteur : Logistique / ESS / Services postaux Rémunération :...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ECBM - 91 - MORANGIS
Vos missions principales : Superviser la gestion administrative, comptable et financière. Assurer le suivi des budgets, des facturations et des paiements. Piloter les processus RH : contrats, paies,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Centre Municipal de Sant (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Mission : Le(la) responsable administratif(ve) et financier(ère) assure et supervise l'activité administrative du Centre municipal de santé et veille à l'établissement et l'exécution de son budget....
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Expectra - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte de notre client acteur incontournable du rachat et du recouvrement de créances, un(e) Directeur(rice)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adminsitratif et Financier H/F
Comptalents - 93 - AULNAY SOUS BOIS
POSTE : Responsable Adminsitratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, société spécialisée dans le nettoyage tertiaire et industriel, recherche un Responsable Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hospitality Manager H/F
Armonia Hospitality - 75 - PARIS 01
POSTE : Hospitality Manager H/F DESCRIPTION : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)