Chargé de l'Expérience Client H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5069601
Chargé de l'Expérience Client H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Chargé de l'Expérience Client H/F DESCRIPTION : Notre bureau de Marseille se développe et nous recherchons une personne pour rejoindre notre Département Alternance. Grâce à un portefeuille d'apprenants qui vous est attribué, votre objectif sera de les accompagner tout au long de leur formation. Il s'agit d'un accompagnement proactif et de proximité envers nos apprenants. Les compétences & les missions sont tout à fait semblables à celles d'un chargé de support client #customer manager #chargé de satisfaction client. Nos publics cibles - vos futurs interlocuteurs - sont des étudiants souhaitant se former, se reconvertir ou monter en compétences sur de nouvelles thématiques. En pratique, notre équipe tech a optimisé la plupart de nos process et outils, de manière à ce que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : l'accompagnement de nos apprenants. Cela implique de devenir rapidement expert de tous nos produits et des problématiques rencontrées fréquemment par nos apprenants, pour y répondre efficacement et ainsi assurer une expérience d'apprentissage exceptionnelle à notre communauté. Vous serez ainsi au coeur de l'action, en représentant Walter Learning. En d'autres termes vous endossez un rôle de chargé de suivi pour nos apprenants et vos principales missions seront : De s'assurer du bon déroulement de l'expérience d'alternance, en étant le point de contact privilégié pour toutes demandes de l'apprenant ou des entreprises De s'assurer de l'assiduité à la formation dans le but de répondre à nos obligations D'identifier les apprenants en difficulté et d'être en mesure de leur proposer des solutions appropriées De développer une relation de confiance avec les apprenants et les entreprises grâce à un suivi de qualité, afin d'être le point de contact lors d'éventuelles difficultés rencontrées D'effectuer plusieurs entretiens tripartites par an avec les tuteurs entreprises et les apprenants De fidéliser les entreprises avec lesquelles on travaille d'une année sur l'autre De vérifier le bon traitement et la bonne facturation des différents dossiers de ses élèves Les missions et attributions indiquées ci-dessous ne présentent ni un caractère exhaustif, ni un caractère définitif. Note : Le télétravail n'est pas envisageable sur ce poste PROFIL : Maîtrise parfaite du français écrite et orale (marché 100% francophone) Vous êtes passionné(e) par la relation client et idéalement vous êtes attiré(e) par le domaine de l'éducation ou de la formation Vous avez naturellement la fibre d'accompagnement, et le sens du service et idéalement vous avez une connaissance du secteur RH Vous êtes organisé(e) et savez respecter un processus Vous êtes exigeant(e) et fiable, soucieux d'apporter des solutions à chacun de nos apprenants Vous avez de très bonnes facultés de communication orale et un réel sens du contact humain Vous êtes à l'écoute, empathique et toujours calme pour accueillir les demandes Enfin, et sans contradiction avec les qualitées précédentes, vous êtes orienté(e) résultat et allez chercher l'atteinte et le dépassement de vos objectifsIdéalement, vous êtes diplômé d'un Bac +3 et vous disposez d'une première expérience dans la relation client, la gestion administrative ou les RH opérationnelles, cependant nous ne demandons pas de parcours type et les candidat(e)s issu(e)s de tous types de formations sont invité(e)s à candidater. Si vous êtes attiré(e) par les missions évoquées et vous reconnaissez dans les compétences attendues, n'hésitez pas à postuler ! Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons une politique concrète de promotion interne et un parcours de carrière défini pour les équipes commerciales. Rejoindre ce projet, c'est avoir l'opportunité de progresser professionnellement, en relevant des défis toujours plus grands et variés : évolution vers un autre processus de vente, du management, un autre département, un autre pays Nous proposons des CDI de 35heures et nous engageons à favoriser l'équilibre de vie pro-perso de nos collaborateurs Nos équipes sont très diversifiées, essentiellement d'un point de vue métier (ingénierie pédagogique, production audiovisuelle, dév IT, vente à distance, marketing etc.). A l'intersection entre une entreprise tech et une boîte de production, vous pourrez découvrir chez Walter Learning des métiers différents. Walter Learning est présent dans plusieurs grands centres urbains, dans des bureaux modernes et toujours très bien localisés Nous proposons à tous nos collaborateurs d'accéder en illimité à l'ensemble de notre catalogue de
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
Walter Learning
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web & digital, etc.) et formations longues (CAP) Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sages-femmes Le pari de Walter Learning, c'est de proposer un nouveau modèle de formation professionnelle, offrant la flexibilité e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD Senior - Conseiller clientèle Gestion de portefeuilles (H/F)
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à Pôle emploi et âgé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
13 - AUBAGNE
Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI Secteur : Maintenance immobilière Filacom Services, filiale du groupe ISERBA, est spécialisée dans la gestion de la relation client à distance. Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client distributeur F/H
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients. Votre mission consistera à : Accueillir, prendre en charge et analyser les demandes clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
CBS DEVELOPPEMENT - 13 - VITROLLES
Poste de Responsable SAV Missions principales : Le Responsable SAV assure le bon fonctionnement du service après-vente en garantissant la satisfaction des clients et la gestion efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Client - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Coca-Cola Midi SAS - 83 - SIGNES
Descriptif du poste: Nous recherchons un/une Responsable Client en CDI. L'objectif de ce poste est de piloter la relation client avec la géographie assignée et les embouteilleurs correspondants. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM ST LOUP - 13 - MARSEILLE 10
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle des Particuliers H/F
Crédit Agricole Alpes Provence - 13 - BOUC BEL AIR
POSTE : Chargé de Clientèle des Particuliers H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'une des agences du secteur de Bouc Bel Air qui recherche son prochain Chargé de Clientèle des Particuliers H/F ! Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Secteur Services Relation Client H/F
Castorama - 13 - VITROLLES
POSTE : Chef de Secteur Services Relation Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client E-Commerce H/F
Gertrude 26 - 13 - AUBAGNE
POSTE : Chargé de Relation Client E-Commerce H/F DESCRIPTION : Afin de soutenir la croissance de la marque et renforcer ses équipes, nous recherchons un.e : Chargé de Relation Client e-commerce -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)