Assistant de direction à Toulouse F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 5069810
Assistant de direction à Toulouse F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2025
Descriptif du poste: CDI - Assistant.e de Direction Régionale Qui sommes-nous ? Notre entité INEO, experte en génie électrique, regroupe plus de 600 collaboratrices et collaborateurs passionnés, engagés et experts dans les domaines des projets, travaux et de la maintenance d'installations électriques. 130 M€ de chiffre d'affaires Couverture : toute la région Occitanie Clients : secteur public (collectivités, éducation, santé, défense, transport.) et privé (aéronautique, industrie, hôtellerie, grande distribution, immobilier.). Votre mission, si vous l'acceptez Rattaché.e au Directeur Délégué, vous serez le véritable pilier organisationnel du siège régional de Toulouse. Vous coordonnerez, faciliterez et fluidifierez la vie de la Direction. avec brio ! Support Direction & CODIR * Organisation logistique des réunions et événements (hôtels, transports, séminaires, soirées de fin d'année.) * Préparation et rédaction des comptes-rendus CODIR mensuels * Gestion d'agenda et déplacements du Directeur Délégué * Interface avec le service juridique (appels d'offres, délégations de pouvoirs.) ���� Gestion administrative * Interface avec la paie (éléments variables, tickets restaurants.) * Suivi du pointage via FIORI * Gestion des commandes, courrier et maintenance des bureaux ���� Communication interne * Rédaction et diffusion d'informations internes * Mise à jour de Sharepoint * Organisation d'événements internes qui rythment la vie du sit Ce que nous vous offrons * Une rémunération attractive selon expérience * 13e mois + prime annuelle * Prime vacances (30% des congés payés) * Tickets restaurant (11,50 € / jour) * Remboursement transports en commun à 70 % * Épargne salariale (PEG / PERCOL) + intéressement & participation * Avantages CSE Prêt.e à relever le défi ? Rejoignez une entreprise en mouvement, qui croit en votre potentiel. Postulez dès maintenant et construisons ensemble l'avenir. Profil recherché: Votre profil Vous êtes la personne idéale si : * Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant Manager ou Gestion PME-PMI ; * Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire ; * Vous maîtrisez Pack Office, SAP, Outlook, Teams et Fiori ; * Vous êtes organisé.e, polyvalent.e, discret.e et doté.e d'un excellent relationnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
EQUANS
Venir chez Equans France, c'est intégrer un grand Groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine. Et bien sûr, c'est avoir la possibilité d'être formé.e régulièrement, comme l'ensemble de nos salariés. Alors, envie de faire partie de l'aventure Equans France ? Equans France garantit l'égalité des chances pour tous et la diversité Equans France promeut la diversité et s'engage à lutter contre toute forme de discrimination dans nos environnements de travail. L'ins...
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