Assistant Administratif Marketing et Communication H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 5071903
Assistant Administratif Marketing et Communication H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif Marketing et Communication H/F DESCRIPTION : Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez une vraie passion pour le tourisme social et familial ? Vous aimez relever des défis dans un environnement innovant et humain ? Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, alors cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons pour notre siège social à Bourg-en-Bresse, un(e) Assistant(e) Administratif(ve), marketing et communication dès que possible. 1. Gestion administrative - Assurer le suivi administratif quotidien : gestion des plannings, prise de rendez-vous, gestion des courriers et des dossiers clients. - Gestion de toute la partie suivi de budget, devis, facturation de nos fournisseurs. - Organisation des déplacements, des réunions et des événements. 2.Marketing et Communication - Participer à la création de contenu digital pour nos supports de communication (brochure, site web, réseaux sociaux, newsletters, etc.). - Rédiger des articles, des visuels et gérer nos réseaux sociaux. - Participer à la gestion de la relation avec nos partenaires (réponses aux demandes, suivi des retours, etc.). 3. Innovation et Créativité - Apporter de nouvelles idées pour dynamiser notre communication et fidéliser notre communauté. - Participer à la création d'offres innovantes et à l'amélioration de l'expérience client. Pourquoi nous rejoindre ? - Une mission enrichissante : travailler dans un secteur porteur, responsable et à vocation sociale. - Un environnement bienveillant et collaboratif : une équipe solidaire, où chacun contribue à la réussite collective. - Des opportunités de développement : formations, évolutions internes, projets stimulants. - Un cadre de travail agréable et ambiance conviviale. - 50% de réduction abonnement transport en commun - Mutuelle - CET (après un an d'ancienneté) - 27 jours de CP et 20 jours de RTT PROFIL : - Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez une bonne gestion des priorités. - Vous êtes très à l'aise avec l'écriture et vous apportez un soin majeur au respect de l'orthographe. - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) surtout Excel. - La connaissance de logiciels et outils de communication est un plus (réseaux sociaux, Canva, etc.). - Vous êtes créative et avez un esprit d'initiative pour proposer des idées nouvelles. - Vous aimez travailler dans un environnement évolutif, au sein d'une équipe dynamique. - Une expérience dans le secteur du tourisme ou dans des postes similaires est un plus, mais nous valorisons avant tout votre enthousiasme et votre motivation !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1925,00 Euros à 2036,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
Azureva
Nous sommes une entreprise engagée depuis plus de 70 ans, offrant des expériences authentiques et accessibles à tous. Avec notre réseau de villages vacances en France, nous valorisons l'accueil, l'humain et la convivialité. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, innovant et tourné vers le bien-être de nos clients, Azureva est l'endroit idéal pour développer vos talents. Venez partager notre passion pour le tourisme responsable et rejoignez ...
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