Coordinateur Support Clients de Niveau 2 en Energy Management H/F 67 - SAVERNE
Offre n° 5072711
Coordinateur Support Clients de Niveau 2 en Energy Management H/F
67 - SAVERNE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Coordinateur Support Clients de Niveau 2 en Energy Management H/F DESCRIPTION : En rejoignant notre équipe Qualité et Environnement, vous contribuerez à garantir la conformité avec les normes de qualité et les réglementations environnementales, à améliorer en continu nos produits et processus, à sensibiliser et former les collaborateurs du Groupe aux enjeux de la qualité et de l'environnement, et à concevoir des stratégies de développement durable. Dans le département Qualité, nous façonnons le monde électrique de demain. Vous aussi, rejoignez-nous ! Vous souhaitez vous développer dans le domaine des solutions de bornes de charges et de stockage d'énergie ? Vous avez un talent pour résoudre les problèmes et avez une envie irrépressible de servir les clients ? Rejoignez une équipe fun et passionnée pour relever des défis stimulants et variés, avec l'opportunité de faire une réelle différence dans le domaine porteur de la gestion d'énergie ! En tant que Coordinateur Support Clients de Niveau 2 en Energy Management H/F/X, vous reporterez au [N+1 job title] au sein du département [department name] basé à Saverne dans le cadre d'un CDI. Quelles seront vos missions ? - Apporter le support technique clients (niveau 2) nécessaire aux marchés du groupe (niveau 1) sur les produits et solutions de gestion de l'énergie dans un environnement international, à distance et sur site si nécessaire. - Etre le contact privilégié des supports techniques des marchés (niveau 1). - Coordonner et prioriser efficacement les activités de votre équipe. - Représenter le niveau 2 lors des réunions sur les sujets de management de l'énergie. - Analyser en profondeur les problèmes récurrents en collaboration avec nos marchés (niveau 1) et la qualité développement (niveau 3). - Proposer des améliorations au niveau 3 basées sur le support clients de niveau 2 et les analyses produits. - Améliorer la réactivité et la qualité des tickets de niveau 1. - Participer aux tests de nos produits en condition réelle avant leur mise sur le marché en collaboration avec les équipes projets. Et à propos de vous ? - Vous êtes Ingénieur ou Technicien avec une expérience réussie dans un domaine similaire d'au minimum 5 ans. - À l'aise dans un environnement multiculturel (anglais B2 minimum), vous savez communiquer, coordonner et collaborer efficacement. - Vous avez des compétences solides en logiciels embarqués, systèmes connectés, réseaux de communication, équipements électroniques et électriques. - Centré sur le client, vous savez prioriser les tickets et les activités. - Vous êtes doté d'un esprit structuré et d'une approche méthodique pour résoudre les problèmes. - Vous vous distinguez par votre dynamisme et votre bonne humeur, des qualités qui renforcent la cohésion et créent une atmosphère de travail positive au sein de l'équipe. - Leader naturel, vous guidez vos collègues dans la priorisation, la structuration des analyses, le partage des connaissances et l'amélioration continue. Ce que nous vous proposons ? - Un programme d'intégration personnalisé conçu pour faciliter les premiers pas dans l'entreprise - La possibilité d'apprendre et de se développer grâce aux formations d'une université interne primée et reconnue, notre Hi ! University - Des opportunités de carrière en interne, plus de 25 % de nos recrutements se faisant par le biais de la mobilité interne Quelles sont les étapes du recrutement ? - Une fois votre CV sélectionné, vous serez contacté par un recruteur pour un échange téléphonique. - Vous serez invité à un premier entretien avec le manager et le recruteur. - Un deuxième entretien sera ensuite organisé avec le N+2 et le responsable RH. Notre succès repose sur l'énergie collective. Rejoignez notre équipe dès maintenant et insufflez une énergie nouvelle à votre avenir ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Employeur
Hager Group
Pourquoi rejoindre notre département Qualité ? Au sein du groupe Hager, nous nous engageons fortement à fournir des produits de haute qualité, garantissant la sécurité et la satisfaction de nos clients tout en réduisant activement notre empreinte carbone. Nos équipes dédiées à la Qualité et à l'Environnement collaborent avec la R&D, la production et le service après-vente pour améliorer en continu nos processus et nos produits. Dans un environnement de production in...
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