Support Clients Expérimenté en Energy Management H/F 67 - SAVERNE
Offre n° 5072711
Support Clients Expérimenté en Energy Management H/F
67 - SAVERNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Support Clients Expérimenté en Energy Management H/F DESCRIPTION : En rejoignant notre équipe Qualité et Environnement, vous contribuerez à garantir la conformité avec les normes de qualité et les réglementations environnementales, à améliorer en continu nos produits et processus, à sensibiliser et former les collaborateurs du Groupe aux enjeux de la qualité et de l'environnement, et à concevoir des stratégies de développement durable. Dans le département Qualité, nous façonnons le monde électrique de demain. Vous aussi, rejoignez-nous ! Vous souhaitez vous développer dans le domaine des solutions de bornes de charges et de stockage d'énergie ? Vous avez un talent pour résoudre les problèmes et avez une envie irrépressible de servir les clients ? Rejoignez une équipe fun et passionnée pour relever des défis stimulants et variés, avec l'opportunité de faire une réelle différence dans le domaine porteur de la gestion d'énergie ! En tant que Support Clients Expérimenté en Energy Management H/F/X, vous reporterez au Customer Technical Support Manager au sein du département Group Quality & Environment basé à Saverne dans le cadre d'un CDI. Quelles seront vos missions ? - Apporter le support technique clients (niveau 2) nécessaire aux marchés du groupe (niveau 1) sur les produits et solutions de gestion de l'énergie dans un environnement international, à distance et sur site si nécessaire. - Etre le contact privilégié des supports techniques des marchés (niveau 1). - Coordonner et prioriser efficacement les activités au sein de l'équipe. - Représenter le niveau 2 lors des réunions sur les sujets de management de l'énergie. - Analyser en profondeur les problèmes récurrents en collaboration avec nos marchés (niveau 1) et la qualité développement (niveau 3). - Proposer des améliorations au niveau 3 basées sur le support clients de niveau 2 et les analyses produits. - Améliorer la réactivité et la qualité des tickets de niveau 1. - Participer aux tests de nos produits en condition réelle avant leur mise sur le marché en collaboration avec les équipes projets. Et à propos de vous ? - Vous êtes Ingénieur ou Technicien en Software embarqué ou Electronique ou Réseaux de communication avec une expérience réussie dans un domaine similaire d'au minimum 5 ans. - Vous avez des compétences solides en logiciels embarqués, systèmes connectés, réseaux de communication, équipements électroniques et électriques. - À l'aise dans un environnement multiculturel (Anglais B2 minimum), vous savez communiquer, coordonner et collaborer efficacement. - Centré sur le client, vous savez prioriser les tickets et les activités. - Vous êtes doté d'un esprit structuré et d'une approche méthodique pour résoudre les problèmes. - Vous vous distinguez par votre dynamisme et votre bonne humeur, des qualités qui renforcent la cohésion et créent une atmosphère de travail positive au sein de l'équipe. - Leader naturel, vous guidez vos collègues dans la priorisation, la structuration des analyses, le partage des connaissances et l'amélioration continue. Ce que nous vous proposons ? - Un programme d'intégration personnalisé conçu pour faciliter les premiers pas dans l'entreprise - La possibilité d'apprendre et de se développer grâce aux formations d'une université interne primée et reconnue, notre Hi ! University - Des opportunités de carrière en interne, plus de 25 % de nos recrutements se faisant par le biais de la mobilité interne Quelles sont les étapes du recrutement ? - Une fois votre CV sélectionné, vous serez contacté par un recruteur pour un échange téléphonique. - Vous serez invité à un premier entretien avec le manager et le recruteur. - Un deuxième entretien sera ensuite organisé avec le N+2 et le responsable RH. Notre succès repose sur l'énergie collective. Rejoignez notre équipe dès maintenant et insufflez une énergie nouvelle à votre avenir ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Employeur
Hager Group
Pourquoi rejoindre notre département Qualité ? Au sein du groupe Hager, nous nous engageons fortement à fournir des produits de haute qualité, garantissant la sécurité et la satisfaction de nos clients tout en réduisant activement notre empreinte carbone. Nos équipes dédiées à la Qualité et à l'Environnement collaborent avec la R&D, la production et le service après-vente pour améliorer en continu nos processus et nos produits. Dans un environnement de production in...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(é) de missions Systèmes de Distribution et Billettique (H/F)
GRAND EST MOBILITES - 67 - STRASBOURG
Missions du poste (liste non exhaustive) Les principales missions du poste sont les suivantes : - Pilotage du déploiement des outils « Distribution et Billettique » ; - Actualisation et mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service relation clientèle (H/F)
ALSACE HABITAT - 67 - STRASBOURG
ALSACE HABITAT est une société d'Economie Mixte basée à Strasbourg et partenaire privilégié de la Collectivité européenne d'Alsace. Riche de 200 collaborateurs, nous gérons un parc de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Service Clients H/F
STRADAL - 67 - STRASBOURG
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable ADV clients. Vous managez une équipe de commerciaux sédentaires. vous aurez pour mission principale d'assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle F/H (H/F)
SKAYL - 67 - STRASBOURG
RESPONSABILITÉS : Au sein du service Gestion Clientèle, vous intégrez une équipe aux compétences variées et complémentaires et êtes l'interlocuteur privilégié des clients en leur fournissant un...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Client H/F
In Extenso - 67 - HAGUENAU
POSTE : Responsable Client H/F DESCRIPTION : Il était une fois In Extenso, leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991 et composé de 250 agences à taille humaine....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - GEISPOLSHEIM
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Client Franco-Allemand H/F
In Extenso - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Responsable Client Franco-Allemand H/F DESCRIPTION : Il était une fois In Extenso, réseau d'expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 280 agences à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Relation Client H/F
Groupe Siat - 67 - URMATT
POSTE : Responsable Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste de Responsable SRC dans un environnement industriel ? Vous avez déjà mis en place d'un ERP ? Vous avez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - SCHWEIGHOUSE SUR MODER
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)