Assistant Service Clientèle H/F 31 - PIBRAC
Offre n° 5073434
Assistant Service Clientèle H/F
31 - PIBRAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
POSTE : Assistant Service Clientèle H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Customer Service, vous assurez la gestion des appels entrants et sortants auprès des clients et de la force commerciale. Vous serez en étroite relation avec des clients externes et en interne avec différents services (Equipe Customer Service, Sales, qualité, Supply Chain, Magasin, Shipping, Finance, Laboratoires LCQ et LET) Principales responsabilités : - Gestion des cotations (réception, analyse, saisie) - Gestion des commandes (réception, analyse, saisie) et suivi jusqu'au paiement (suivi des stocks, allocation, suivi des expéditions, facturation, gestion des litiges). - Gestion des stocks consignation - Gestion des emails (réception et/ou de commande, réclamations, renseignements, informations) - Suivi de portefeuille, négociations Supply Chain / Shipping & Magasin - Collaboration portefeuille (Envoi Order Book / réunion téléphonique) et collaboration OTD Client - Prise d'appels téléphoniques divers (suivi de commande, réclamations, renseignements) - Création et mise à jour des sets up et commentaires clients - 5S / HSE Qualités recherchées : - Capacité/facilité à négocier, résoudre les problèmes - Gestion des priorités - Capacité à travailler en équipe - Organiser - Autonomie - Respect des process Niveau d'études : Bac +2 minimum Langues : Anglais (écrit, parlé niveau intermédiaire ++) obligatoire Espagnol et/ou Italien (écrit, parlé niveau intermédiaire) optionnelle Logiciels : Pack Office (niveau intermédiaire minimum obligatoire ou +) Logiciel Oracle (formation à prévoir) Connaissance SAP, Air Supply PPG : We protect and beautify the world. Chez PPG, nous nous efforçons tous les jours de développer et de proposer les peintures, revêtements et matériaux qui bénéficient de la confiance de nos clients depuis plus de 130 ans. Grâce à notre dévouement et à notre créativité, nous résolvons les plus importants défis de nos clients en collaborant étroitement avec eux afin de trouver la bonne voie vers le futur. L'entreprise, dont le siège se trouve à Pittsburgh, est active et innove dans plus de 70 pays. Nous servons des clients sur les marchés du bâtiment, des produits de grande consommation, de l'industrie et du transport ainsi que sur le marché des pièces détachées. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.ppg.com et suivez @PPG sur Twitter. PPG WAY Chaque jour, chez PPG : - Nous travaillons en collaboration avec nos clients pour créer une valeur mutuelle. Nous sommes efficaces, engagés et proactifs. Nous avons une connaissance approfondie du marché et de nos clients. Nous concentrons nos énergies sur des solutions pratiques qui font la différence. - Nous obtenons les résultats attendus. Nous avons la passion de gagner. Nous réussissons. Nous atteignons nos objectifs avec rigueur et intégrité. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes. Nous décidons et agissons rapidement et avec intelligence. - Il n'y a qu'un seul PPG et nous sommes tous PPG. Ensemble, nous sommes meilleurs et plus forts. Forts de notre taille, nous sommes capables d'adresser de nouveaux marchés et de lancer des technologies innovantes. Nous savons nous différencier et apporter des solutions disruptives. - Nous dirigeons nos activités comme si nous étions propriétaires de l'entreprise. Nous accordons la plus grande importance à la prise de responsabilités et au fait d'être comptables de nos actes. Nous agissons toujours dans le meilleur intérêt de notre société, des clients, des actionnaires et de nos communautés. - Nous faisons confiance à nos équipes chaque jour, en toute situation. Nous donnons le pouvoir aux personnes de prendre les bonnes décisions. Nous agissons avec transparence, respect et souci d'inclusion. Nos feedbacks sont clairs et encouragent l'amélioration. Nous faisons mieux aujourd'hui qu'hier, chaque jour. Nous apprenons sans cesse. Nous faisons grandir nos collaborateurs pour soutenir la croissance de nos activités. Pourquoi rejoindre nos rangs ? Chez PPG, vous trouverez tous les jours un sens dans votre travail, et participerez à des opportunités qui vous façonneront tant personnellement que professionnellement. - Vos forces personnelles vous permettront de réussir et d'avoir un impact dès le premier jour. - Vous serez inspiré pour apprendre et vous développer, et vous recevrez le soutien dont vous avez besoin pour identifier et atteindre vos aspirations professionnelles les plus audacieuses. - Votre envie de vous dépasser sera alimentée par vos relations avec des partenaires de classe mondiale, des
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de peintures, vernis, encres et mastics
Employeur
PPG
Chez PPG, nous opérons et innovons dans plus de 70 pays et travaillons chaque jour à développer et fournir des peintures, des revêtements et des matériaux en lesquels nos clients ont confiance depuis plus de 140 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en Alternance (H/F)
ELITE SKILLS - 31 - TOULOUSE
Le CFA NOMA SCHOOL recrute un Alternant Chargé relation client - SAV H/F pour son entreprise partenaire. Contrat: Alternance par apprentissage Démarrage: Septembre 2025 Rythme : 1 jour école en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
82 - BEAUMONT DE LOMAGNE
Pleinement intégré(e) au sein de notre service administratif et commercial, vos missions principales seront les suivantes : - Saisie et gestion des entrées / sorties de matières sur logiciel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE (H/F)
31 - Toulouse
H&C CONSEIL, organisme de formation spécialisé dans le Commerce et l'Hôtellerie-Restauration, recherche un(e) Assistant(e) Commerciale et Administrative pour son agence de Narbonne. Vos missions : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) TP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Montrabé
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) commercial(e) / responsable de location spécialisé(e) dans le secteur de la location BTP Missions : - Gérer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, notre client, une entreprise à taille humaine reconnue dans son secteur, recherche un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Formation continue (H/F)
ASSOCIATION DE FORMATION POUR LE DEVELOP - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Qui sommes-nous ? Un centre de formation professionnelle engagé et passionné, au cœur de l'Occitanie ! Notre mission ? Faire monter en compétences les entreprises, les salariés, les demandeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CLARISYS INFORMATIQUE - 31 - TOULOUSE
A propos de CLARISYS Informatique CLARISYS Informatique est un éditeur de progiciels médicaux, spécialiste des systèmes d'information pour les Laboratoires de Biologie Médicale. Intégrer CLARISYS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) IARD (H/F)
PREVIFRANCE - 31 - TOULOUSE
Au sein d'une équipe commerciale, vous assisterez des commerciaux dans la mise en œuvre de leurs missions commerciales. Vos principales missions seront les suivantes : Gestion de la relation client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - SECRETAIRE (H/F)
PEREZ MANUEL - 31 - COLOMIERS
Entreprise SARL PEREZ MANUEL chercher ASSITANTE COMMERCIALE-SECRETAIRE dans le domaine de rénovation. Nous proposons le contrat CDI avec le salaire à partir de 2100.00€ BRUT avant impôt, carte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE - 31 - BEAUZELLE
Rejoindre le réseau A.C.E.H, c'est faire le choix de participer à une très belle aventure, professionnelle autant qu'humaine. Accueilli(e) dans une équipe en pleine réussite, soutenu(e) par une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)