- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 5083382
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 5083382
Responsable planning de pose et service après vente (SAV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 67 - DUPPIGHEIM
Offre n° 5083382
Responsable planning de pose et service après vente (SAV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
67 - DUPPIGHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Descriptif du poste: En raison d'un fort accroissement de l'activité et pour renforcer notre équipe technique, nous embauchons 1 responsable service après vente et planning de pose. Secteur d'activité : BTP, aménagement extérieur, rénovation de la maison. Produits concernés : Stores extérieurs, pergolas, fermeture de la maison (fenêtres, portails, porte d'entrée, portes de garage, volets, clôtures, garde-corps) SAV: Vous êtes l'interface entre nos clients et nos dépanneurs. Vous assurez la gestion des SAV en totale autonomie. Vous réalisez (entre autres) les prestations suivantes : réception des appels clients, diagnostics, définition de la solution avec l'aide des responsable techniques spécialisés dans leur domaine ou de nos fournisseurs, négociation vente client, création de la fiche client et de la fiche d'intervention, planification, facturation, tenue de tableaux de bord. GESTION DE PLANNING: Elaboration du planning selon les priorités et les prévisions de pose en optimisant les moyens techniques et humains. Préparation des fiches de travail (vérification des éléments constituant le dossier). Ajustement des effectifs selon les besoins. Ajustement du planning selon les imprévus. Vous êtes le responsable hiérarchique de l'ADV planning Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 30 000 € à 40 000 € par an Prime annuelle Primes trimestrielles Avantages : Titre-restaurant CE externalisé Programmation : Du Lundi au Vendredi Périodes de Travail de 8 Heures Repos le Week-end Travail en journée Si vous souhaitez vous investir et vous épanouir dans une entreprise solide et en pleine expansion, si vous chercher un emploi autonome et évolutif dans une ambiance sympa et si vous vous reconnaissez dans les valeurs prônées et avez pour objectif de performer, rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an Horaires : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Repos le week-end Travail en journée Rémunération supplémentaire : Prime annuelle Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel Profil recherché: Profil : de formation BAC+ 2 bâtiment DUT ou BTS, vous êtes un technicien avec un réel sens commercial. Votre expérience du bâtiment ou du chantier vous permet de bien comprendre et traiter les demandes de nos clients en organisant efficacement l'intervention de nos dépanneurs.Vous avez une bonne maitrise informatique et un fort sens organisationnel. Rigoureux, et réactif, vous vous assurez par votre action la satisfaction de nos clients en étant en contact permanent avec eux (téléphone, mail ou sur place). Qualités personnelles : Chez CASPAR, le savoir être-est tout aussi important que le savoir-faire... Pour une parfaite intégration auprès de notre équipe en place, votre personnalité fera donc partie intégrante du processus de sélection. Vous êtes rigoureux et organisé, méthodique et autonome. Vous avez l'esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Entreprise
CASPAR
La société CASPAR est un des leaders dans le domaine de l'aménagement extérieur depuis plus de 60 ans en Alsace. Société familiale, nous attachons un point particulier au service et à la satisfaction client. Grâce à nos produits qualitatifs, à notre organisation interne (service SAV et QUALITE intégrés) et à l'investissement personnel de chacun, nous avons à cœur de traiter nos clients de la meilleure des manières ; c'est ce qui a fait et qui fait encore notre succès depui...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Ordonnancement (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Hœnheim
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, du domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLANIFICATION INDUSTRIELLE H/F
LOHR INDUSTRIE - 67 - DUPPIGHEIM
Rattaché(e) au Responsable Planification et Ordonnancement, vous est chargé(e) de mettre en œuvre le planning pour la production des gammes de produits dont vous avez la charge, afin de respecter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE PLANIFICATION INDUSTRIELLE (H/F)
67 - MOLSHEIM
Rattaché(e) au Responsable Planification et Ordonnancement, vous est chargé(e) de mettre en œuvre le planning pour la production des gammes de produits dont vous avez la charge, afin de respecter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Planification F/H - Process, méthodes (H/F)
Robert Half International France - 67 - BALDENHEIM
Descriptif du poste: Votre rôle en tant que Gestionnaire Planification F/H, sera d'épauler les techniciens terrain. Missions * Enregistrer les demandes d'interventions techniques des clients *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
OPERATEUR LOGISTIQUE (H/F)
RE'FLEX HAGUENAU - 67 - NIEDERMODERN
Chez REFLEX, l'intérim rime avec collectif. C'est en travaillant collectivement et en partageant des valeurs humaines fortes que nous garantissons l'épanouissement de nos partenariats, de nos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien planification et ordonnancement H/F
SOFITEX EXPERTS - 67 - SCHILTIGHEIM
RESPONSABILITÉS : 💡 Vos missions : En tant que Technicien Planification et Ordonnancement (H/F), vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable des Opérations et en étroite...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN PLANIFICATION ET ORDONNANCEMENT H/F
Jubil Intérim STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. JUBIL INTERIM STRASBOURG recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Planning Transport des Usagers H/F
Ajir emploi - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
POSTE : Agent de Planning Transport des Usagers H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité directe du responsable de centre, vous garantissez le transport des passagers, en veillant au respect de leur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Logisticien (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 67 - STRASBOURG
Je recherche pour l'un de mes clients, une entreprise familiale industrielle située à Illkirch, un(e) Logisticien(ne) H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous intégrez une petite équipe...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
Supplay Siège - 67 - BISCHWILLER
POSTE : Ordonnanceur H/F DESCRIPTION : - Organiser le chargement de la ligne des Prédalles et optimiser la chaîne de production via un logiciel. - Poste de journée - Contrat de 35h - Durée de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)