Offre n° 5085539
Risk Manager (H/F)
Luxembourg
Actualisé le 27 novembre 2025
Notre client est une Société de Gestion internationale disposant d’une licence UCITS & AIFM au Luxembourg, spécialisée dans les fonds liquides et alternatifs (Private Equity, Real Estate, Infrastructure).Basée au cœur de Luxembourg-ville, la structure gère des s multi-juridictionnels et collabore avec des investisseurs institutionnels, banques privées et family offices européens.Dans le cadre du renforcement de son équipe Risk & Compliance, nous recherchons un(e) : Risk Manager !Vos responsabilités :En tant que Risk Manager, vous serez en charge de : Mise en oeuvre et maintenance du Risk Management FrameworkSuivi quotidien, hebdo & mensuel des risques Contrôle des limites, stress tests, VaR, scénarios extrêmesContrôle des prestataires : administrateur de fonds, dépositaires, valuationSuivi incidents, pertes opérationnelles, remédiationsContribution aux rapportsPréparation documentation pour conseils & comités RisquesParticipation aux projets internesInteraction directe avec Conducting officers et fonctions clés Votre profil :En tant que Risk Manager, vous avez : Minimum ans d'expérience en Risk ManagementExcellente maîtrise d'ExcelLangues : Français + Anglais courants (allemand et/ou luxembourgeois = atout)Connaissance AIFMD & UCITS, circulaires CSSF, risk control frameworkBonne maîtrise des risques : Marché, liquidité, contrepartieRisques opérationnels & outsourcingValuation oversigh/ NAV controlMinimum ans d'expérience en Risk Management Ce que nous offrons : Package très compétitif Télétravail hybride et horaires flexibles Opportunités de croissance vers Risk/Conducting officer Equipe bienveillant/ante + management accessible Environnement multiculturel, projets stratégiques Financement certifications (FRM, CFA, IFBL) Intéressé(e) ? N'hésitez pas à postuler en ligne ! Yana vous contactera si votre profil correspond.
- Type de contrat
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CDI
Contrat travail - Durée du travail
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00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Le Grand & Associates est un cabinet de conseil international spécialisé dans le recrutement de professionnels dans les domaines de l’audit, la fiduciaire, la finance, la fiscalité et du droit et des services bancaires. Une entreprise prospère et des employés qualifiés sont complémentaires. Nos consultants orientent les professionnels et les entreprises vers des collaborations de longue durée. Nous créons la combinaison parfaite entre le candidat et l’entreprise, à la fois professionnellement...
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