CCM Workforce Process Manager (H/F) 59 - RUMILLY EN CAMBRESIS
Offre n° 5086092
CCM Workforce Process Manager (H/F)
59 - RUMILLY EN CAMBRESIS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
Créée en 1986, bonprix est une entreprise internationale de e-commerce spécialisée dans la mode située à Hambourg. Nous représentons aujourd'hui une marque connue et reconnue régulièrement primée par la FEVAD (Fédération de E-commerce et de la vente à distance) sur le marché français. bonprix, c'est avant tout une aventure humaine ! Entreprise avant-gardiste, nous avons besoin de personnes qui réflechissent déjà au monde de demain. C'est dans un environnement de travail chaleureux que nous voulons rendre la mission de chaque collaborateur/collaboratrice engageante, efficace, porteuse de sens et mémorable. Dans le cadre de sa transformation, de la mise en place d'une organisation matricielle internationale, et afin d'atteindre l'excellence internationale en matière de service client dans un monde numérique, nous recherchons pour notre service clientèle basé en France, notre futur(e) process manager (Workforce Management) Nous aurons besoin de vous pour soutenir les équipes dans leur capacité à travailler, leur volonté de développement et leur satisfaction. Voici en quoi consistera votre travail. Rejoignez le service Customer Care Management (CCM) alors que nous amorçons une transformation vers l'excellence du service client à l'international dans un monde numérique. Nous avons besoin de vous pour standardiser les processus et stimuler l'innovation ! Votre mission: Nous recherchons une personne motivée, ayant une expertise en planification de capacité et en routage, ainsi qu'une solide compréhension des systèmes de téléphonie et de la gestion des prestataires de services. Vous serez responsable de la mise en place de mesures de contrôle, de la définition et de l'atteinte des objectifs KPI, et de l'utilisation efficace des outils de gestion des effectifs (WFM). Par ailleurs, une connaissance de base des principes de gestion de projet est indispensable. Dans ce rôle, vous adopterez une approche proactive pour optimiser les opérations et améliorer la qualité du service au sein de notre organisation. Votre contribution: Vous jouerez un rôle essentiel dans l'élaboration des futurs processus internationaux standardisés en matière de gestion d'effectifs au sein du service CCM. Votre environnement: Le service CCM a été intégré dans une structure hiérarchique internationale. Dans le cadre de projets internationaux, vous collaborerez quotidiennement avec des collègues basés en France, en Allemagne, en Italie et en Pologne. Votre formation: Vous disposez d'un diplôme d'étude supérieure Bac +5 (ou équivalent) Votre expérience: Vous avez de l'expérience dans les méthodes et outils de gestion des effectifs en service client (workforce management), ainsi que dans les processus de relation client. Vous maîtrisez l'interprétation des KPI pertinents et comprenez les interconnexions entre les différents canaux de contact. Vous êtes également compétent en analyse des causes profondes (root cause analysis) et en identification de pistes d'amélioration. Vos compétences : Vous avez au minimum un niveau C1 en anglais et de très bonnes compétences en gestion de projet. Vous possédez également des capacités d'analyse et de résolution de problèmes, ainsi qu'un excellent sens de l'organisation et une grande attention aux détails. De bonnes aptitudes en communication et en collaboration complètent votre profil. Vos softskills: Vous avez une solide expérience et un réel plaisir à travailler au sein d'une équipe interculturelle. Vous vous épanouissez dans un environnement dynamique, parfois stressant, et en constante évolution. Vous avez également un sens aigu de l'orientation client. Faites partie d'une culture d'entreprise ouverte, tolérante et dynamique, et apportez votre contribution unique. Postulez dès maintenant ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 42¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 59520 Marquette-lez-Lille: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Langue: * anglais (Requis) Lieu du poste : Télétravail hybride (59520 Marquette-lez-Lille)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de pôle ICPE (H/F)
MUHALINK REPERE - 62 - ARRAS
Muhalink Repère, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'environnement, recrute ici pour une société de services et de conseils qui accompagne depuis 30 ans les entreprises agricoles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations clients H/F
CERELIA - 62 - ST LAURENT BLANGY
Cérélia, groupe alimentaire français, est leader sur le segment des pâtes boulangères réfrigérées (pâtes à tarte, pâtes à pizza, pâte à viennoiseries .) avec une composante MDD prépondérante et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de pôle Biodiversité (H/F)
MUHALINK REPERE - 62 - ARRAS
Muhalink Repère, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'environnement, recrute ici pour un bureau d'études et d'ingénierie environnementale qui accompagne depuis 30 ans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT ELECTRICIEN INDUSTRIEL H/F
ALLIANCE EMPLOI PAYS DU HAINAUT - 59 - Valenciennes
Nous sommes à la recherche d'un ELECTRICIEN INDUSTRIEL H/F en alternance pour une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur de l'aéronautique pour une durée allant de 1 an à 3 ans. Votre...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
62 - ARRAS
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de plateforme Medico-Sociale F/H - EHPAD Les Jardins d'Iroise de Valenciennes (H/F)
EHPAD Les Jardins d'Iroise de Valenciennes - 59 - VALENCIENNES
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Directeur de plateforme de services gérontologiques (Ehpad et services à domicile) H-F. On vous reconnaît des talents de manager et de leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Clientèle H/F
AFTRAL Hauts de France - 02 - ST QUENTIN
AFTRAL de Saint-Quentin recrute un apprenti H/F pour son BTS MCO pour son entreprise partenaire. Vous serez formé(e) à votre futur métier dans notre école AFTRAL, le 1er centre de formation...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Gestionnaire Relation Client H/F
Crédit Agricole Assurances - 59 - Nord
POSTE : Alternance - Gestionnaire Relation Client H/F DESCRIPTION : Leader de l'assurance emprunteur et de la prévoyance en France, nous développons des solutions permettant à tous nos clients de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - DOUAI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL NORD EUROPE - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Client - Chargé de Relation Clientèle H/F
Manpower - 62 - AVESNES LES BAPAUME
POSTE : Conseiller Client - Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Basée à Avesnes-les-Bapaume, l'entreprise emploie 50 collaborateurs et est reconnue pour son expertise dans le domaine du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)