Chargé de Gestion Opérationnelle (H/F) 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 5099829
Chargé de Gestion Opérationnelle (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Actualisé le 18 novembre 2025
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.<br /> <br /> Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.<br /> <br /> <br /> Le Chargé de Gestion Opérationnelle est le point d'entrée des agences du service BackOffice, <br /> <br /> - Identifier, maitriser, prévenir et accompagner les collaborateurs en agence du périmètre défini, sur les risques <br /> métiers : <br /> -- Risque social et RH <br /> -- Risque juridique / de non-conformité <br /> -- Risques URSSAF <br /> -- Risque financier <br /> -- Risque d'accident du travail <br /> -- Risque commercial / perte de client <br /> <br /> - Être en veille et accompagner les collaborateurs pour la bonne application des procédures en agences en lien avec <br /> les managers de proximité : conformité des fiches clients/intérimaires, contrats de travail/mise à disposition, relevé d'heures, factures, bulletins de salaires, gestion des accidents de travail, ... <br /> <br /> - Accompagner, former et suivre les agences du périmètre défini dans le traitement des demandes des Directeurs <br /> d'agences / les collaborateurs en agences pour l'identification et le traitement <br /> <br /> - Intervenir directement en agences toutes les semaines pour assurer une continuité de suivi et <br /> d'accompagnement, <br /> <br /> - Communiquer, alerter et accompagner les collaborateurs en agences en lien avec les Team Leader des CTA pour <br /> garantir des clôtures de paie et facturation de qualité <br /> <br /> - Contrôler et suivre les agences pour garantir l'application des préconisations et leurs résultats, <br /> <br /> - Alerter les différents acteurs selon les problématiques identifiées : N+1 agences, directrice BackOffice, services <br /> supports spécifiques,<br /> <br /> - Accompagner, former et suivre l'intégration des collaborateurs agence lors de leurs prises de poste en lien avec <br /> les formations dispensées dans le groupe DOMINO RH et la branche Care, <br /> <br /> - Participer au recrutement et à l'évaluation des collaborateurs agence.<br /> <br /> - Respecter la stratégie et les priorités d'actions définies par le Comité Opérationnel Care <br /> <br /> - Assurer une traçabilité des interventions en agence régulières et suivi<br /> <br /> - Veiller au respect de la bonne application des process du Groupe DOMINO RH avec une obligation d'alerte lors <br /> de risques identifiés pour la société <br /> <br /> - Reporter chaque semaine à la directrice BackOffice de l'avancement des interventions en agences, des actions <br /> menées et de la résolution des problématiques identifiées. <br /> <br /> De niveau Bac+2 ou plus, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie dans le travail temporaire et dans le domaine médico/social. <br /> <br /> Les qualités requises pour le poste : <br /> <br /> - Positionnement exemplaire <br /> - Confidentialité <br /> - Sens de l'organisation <br /> - Pédagogie <br /> - Polyvalence <br /> - Autonomie <br /> - Rigueur <br /> - Curiosité <br /> - Gestion des priorités <br /> - Esprit d'équipe <br /> - Sens du service <br /> - Diplomatie et assertivité <br /> - Persévérance <br /> <br /> En rejoignant Domino RH, nous proposons : <br /> <br /> - Rémunération établie en fonction de votre profil et de votre expérience + variable <br /> <br /> - Forfait de 41 heures par semaine avec 6 semaines de CP et une 7ème offerte après un an d'ancienneté <br /> <br /> - Chèques-cadeaux à Noël après 6 mois d'ancienneté <br /> <br /> - Prise en charge partielle d'une activité sportive après un an d'ancienneté <br /> <br /> - Mutuelle et participation transport en commun à 75% prise en charge par l'employeur <br /> <br /> - Tickets-restaurants avec 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR) <br /> <br /> Rejoindre Domino RH, c'est intégrer un groupe dynamique et en pleine croissance, où vous aurez l'opportunité d'évoluer professionnellement et personnellement dans un cadre riche en valeurs humaines. <br /> <br /> Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer à notre mission de valorisation des Richesses Humaines, nous sommes impatients de vous rencontrer. <br /> <br /> Postulez dès maintenant et rejoignez notre équipe dynamique et passionnée. <br /> <br /> La suite ? L'équipe Recrutement se fera un...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Contrôleur de Gestion (H/F) - Saint-Paul-les-Durance (13115) Nous sommes à la recherche, pour une durée de 4 mois, d'un Contrôleur de Gestion (H/F) talentueux pour rejoindre notre client, situé à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion Expérimenté (H/F)
IRISOLARIS - 13 - MEYREUIL
Vos missions : Élaboration des procédures et outils de gestion : Accompagner les responsables et directeurs dans la création des contrôles et indicateurs. Développer et mettre à jour les outils de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur/se de gestion financière et facturation (H/F)
CARTA, REICHEN ET ROBERT ASSOCIES, ARCHI - 13 - MARSEILLE 06
CARTA REICHEN & ROBERT ASSOCIES architectes urbanistes, recherche son futur contrôleur de gestion financière et facturation. Vos missions vont se séquencer en 2 parties majeures : 1. Contrôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale & SIRH (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Groupagora recrute pour l'un de ses clients, un acteur majeur de l'ingénierie et des services, en pleine transformation digitale et humaine. Dans le cadre du déploiement d'un nouvel ERP, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion industiel H/F (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - TARASCON
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Contrôleur de gestion industriel 13150 Tarascon (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller billetterie (H/F)
13 - MARSEILLE 06
PRONTO TOUR, agence de voyages basée à Marseille, recrute un(e) Conseiller(ère) billetterie en contrat à durée indéterminée. Vous intégrerez une équipe dynamique dédiée à la vente et à la gestion de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
(déjà vu)Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
MATCHES - 13 - Marseille
PRÉSENTATION Matches, cabinet de recrutement Executive Search & Management de Transition, recherche pour son client, ETI du secteur industriel, un.e Responsable du Contrôle de Gestion (H/F) pour une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ô Cap recrutement - 83 - Fréjus
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement est heureux d'accompagner son client, un cabinet d'expertise comptable dans le recrutement de son futur Chef de Mission Expertise Comptable (H/F) en CDI. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de dossiers F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Nextep HR - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Rejoignez notre équipe prestigieuse au sein d'un cabinet renommé, où la tradition et l'excellence comptable sont au coeur de notre culture. Vous aurez l'opportunité de travailler...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Robert Half International France - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Votre rôle en tant que Gestionnaire Administratif F/H, sera d'être rattaché au responsable du service et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous aiderez dans l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



