Assistant Administratif (H/F) 44 - Loire-Atlantique
Offre n° 5099963
Assistant Administratif (H/F)
44 - Loire-Atlantique
Publié le 11 novembre 2025
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.<br /> <br /> Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.<br /> <br /> Domino RH recrute ! <br /> <br /> Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise spécialisée dans la fabrication de graisse alimentaire, un Assistant(e) Administratif pour une mission.<br /> <br /> Vos missions principales seront :<br /> <br /> Accueil : <br /> - Accueil des personnes extérieures du site,<br /> - Orientation des personnes sur le site et prévenir les personnes,<br /> concernées par les visites,<br /> - Gestion des appels téléphoniques,<br /> Gestion commandes / factures Fournisseurs : <br /> - Réaliser le rapprochement factures fournisseurs / commandes<br /> - Réaliser les commandes pour la Direction usine et l'atelier<br /> raffinage<br /> - Réaliser les commandes de la maintenance en back up,<br /> - Réaliser les commandes AH,<br /> - Saisie des BL Expéditions Rezé<br /> - Contrôle des factures des transporteurs <br /> Expéditions : <br /> - Gestion des chargements et réceptions des citernes selon <br /> plannings : <br /> - Accueil des chauffeurs,<br /> - Vérification des documents (lavage/plomb),<br /> - Réaliser la pesée,<br /> - Editer les documents (BL, DAC, Analyse, Feuille de Route, Bon de <br /> chargement) via JDE,<br /> - Scan des documents et mise à jour des dossiers sur le réseau,<br /> - Faire le lien avec la production pour identifier les cuves,<br /> - Faire le lien avec le citernier,<br /> - Gestion des Big Bag/IBC/Cubi ,<br /> - Création des étiquettes (Alimentaire/non alimentaire),<br /> - Gestion des envois quotidiens des échantillons au laboratoire pour <br /> analyse,<br /> - Préparation d'envoi de courriers et de colis.<br /> Administration des Ventes<br /> - Enregistrement des commandes et toutes les tâches liées,<br /> - Suivi des contrats clients, selon les accords commerciaux <br /> négociés (volume, délai, ...)<br /> - Facturation et enregistrement des ventes,<br /> - Mise à jour et suivi des fichiers clients/prospects,<br /> - Réception et suivi des retours,<br /> - Enregistrement, traitement ou transmission des réclamations <br /> clients,<br /> - Gérer les prestataires logistiques et de stockage (livraisons, <br /> retards, stocks...)<br /> <br /> - Maîtrise de l'anglais<br /> - Connaissances des règles du transport international,<br /> - Aisance informatique (utilisation EPR / Pack Office),<br /> - Aisance relationnelle Clients/Fournisseurs<br /> <br />
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint.e au chef d'exploitation (H/F)
LES RUCHERS DELAMARCHE - 56 - JOSSELIN
Adjoint-e au chef d'exploitation (CDI à temps partiel) Poste basé à Josselin (56) - déplacements dans le Morbihan et l'Ille-et-Vilaine À propos des Ruchers Delamarche Entreprise apicole familiale...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Contract manager (H/F)
Cité sanitaire Georges Charpak - 44 - ST NAZAIRE
Le manager de contrat (h/f) suit l'exécution du bail emphytéotique hospitalier conclu en 2008 par le Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) Cité Sanitaire Nazairienne (GCS CSN) avec l'emphytéote «...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 35 - CHATEAUBOURG
Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un responsable administration des ventes et commercial Notre client est une PME spécialisé dans l'industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV et Facturation H/F (H/F)
STE DES TRANSPORTS COBIGO - 56 - Baud
Nous recrutons dès maintenant un/une Responsable ADV et Facturation Votre mission principale: Garant de la fiabilité et de la conformité de la facturation client, vous jouez un rôle clé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV et Facturation H/F (H/F)
STE DES TRANSPORTS COBIGO - 56 - BAUD
Nous recrutons dès maintenant un/une Responsable ADV et Facturation Votre mission principale: Garant de la fiabilité et de la conformité de la facturation client, vous jouez un rôle clé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 44 - Carquefou
Le poste : L'agence Proman Nantes expertise est à la recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de boissons un ASSISTANT ADV H/F à CARQUEFOU . Au sein du pole commande, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire ADV Bilingue H/F
Crit - 53 - Mayenne
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : Gestionnaire ADV (H/F) - Un rôle clé au coeur de la relation client internationale ! Vous souhaitez rejoindre un acteur reconnu dans la fabrication...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Operateur polyvalent (H/F)
85 - Vendée
<br /> Installé depuis 1988 sur la zone industrielle de Beaupuy à Mouilleron le Captif en Vendée, notre client a rapidement développé ses investissements industriels dans les domaines de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Administrative des ventes (H/F)
EcoCuisine Rennes - 35 - Melesse
Ecocuisine est une enseigne spécialisée dans la conception et la vente de cuisines équipées. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) administrateur/administratrice des ventes pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)SUPERVISEUR DE PRODUCTION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Chevrolière
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable de Production, vous êtes garant(e) du bon déroulement des opérations sur votre périmètre : ✅ Management opérationnel * Encadrer les équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



