- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 5102566
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 5102566
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5102566
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Description du poste : Rattaché-e au Superviseur du Service Relation Clients, vous êtes chargé(e) de la relation client et du suivi administratif et commercial des clients abonnées et amodiataires des parcs résidentiels. A ce titre vos principales missions seront les suivantes :***Répondre aux demandes entrantes (appels, courriers et emails) des clients abonnées et amodiataires concernant la gestion courantes et leurs contrats : factures, titres d'accès, changement de véhicules ou d'adresse, modification de contrats et de moyens de paiement. * Assurer la contractualisation des emplacements de parkings auprès des particuliers et sociétés : - Garantir l'accueil téléphonique et physique sur rendez-vous, dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par le Superviseur - Répondre aux demandes des prospects * Contribuer à promouvoir auprès des prospects les offres promotionnelles définies par l'équipe marketing * Garantir l'atteinte des objectifs de contractualisation, du taux d'occupation optimal prévu (quotas définis par le service commercial) * Assurer la mise à jour régulière et le suivi des listes d'attente en rappelant les inscrit pour leur proposer un contrat d'abonnement * Assurer la remontée d'informations sur les anomalies des parcs vers l'assistance technique (établissement et suivi des DIT : demandes d'intervention technique) * S'assurer de la qualité de la gestion des dossiers clients : - Saisir des données exhaustives permettant la conclusion du contrat - Activer et remettre les titres d'accès de parking aux nouveaux clients - Gérer les demandes de prélèvements - Traiter les résiliations : saisie des motifs dans l'outils de gestion commerciale, gestion de la restitution des titres d'accès et déclenchement des demandes de remboursements (dépôt de garantie, trop perçu) - Classer l'ensemble des pièces dans le dossier client - Transmettre au chargé(e) de Réclamations les informations permettant de traiter au mieux les plaintes clients. * Appliquer la procédure de suivi des dossiers en cas d'impayés : - Réception de l'état des impayés, et sur demande du Superviseur, déclencher les procédures adaptées (blocage et/ou déblocage des titres d'accès, relances téléphonique) - Transmettre les dossiers contentieux non dématérialisés au Service Comptabilités Clients * Contribuer à la démarche qualité, prévention, sécurité et environnement dans leur ensemble. Vous travaillez du Lundi au Vendredi en 35 heures. 9h-17h ou 10h-18h en fonction de la planification Description du profil : De formation niveau BAC +2, vous êtes rigoureux-se, polyvalent-e, autonome, doté-e d'une bonne organisation et d'un bon relationnel. Vous savez assurer la satisfaction client grâce à votre sens du service. Une excellente maîtrise du français (expression orale et écrite) est souhaitée, ainsi que celle des outils bureautiques. La maîtrise du Logiciel Navision est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'exploitation du stationnement sur la ville de Par...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MULTI ASSISTANCE INTERNATIONALE - 75 - PARIS 13
Réception des appels et suivi des sinistres au sein d'une société d'assistance dans le domaine funéraire, médical et technique. Langues : arabe marocain indispensable + anglais niveau B1 à B2 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C et également d'acquisition de clients. Nous accompagnons des PME et grands groupes tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle H/F (H/F)
ISSYNDIC - 93 - Aubervilliers
Salim, Marie, Johanna, Michael et Marbouha, les responsables/managers du service relation client (SRC) recherchent leurs nouveaux collaborateurs pour compléter l'équipe composée d'une trentaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller social (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 09
Notre client, Cabinet conseil européen, leader dans son domaine et spécialisé dans l'accompagnement et la prévention des risques psychosociaux au travail, recherche pour son siège basé sur paris,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
I-intérim est une agence d'intérim en forte croissance. Dans le cadre du développement de notre équipe nous recherchons des collaborateurs débutants. Nous vous confierons de programmer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public. La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en charge la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Le groupe Actual recrute pour son client un(e) Chargé(e) de clientèle. Vos principales missions sont les suivantes : - Assurer la gestion des appels entrants et sortants - Gérer les litiges et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : Notre client est une PME du secteur BTP. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des clients - Prise de rendez-vous pour programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des admissions (H/F)
PARIS'COMSUP - 75 - PARIS 11
MISSIONS : - Prospection téléphonique (sortant) ; - Prospection des candidats ; - Rapport d'activité ; - Étude des dossiers des candidats ; PROFIL : Vous maîtrisez parfaitement les outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial développement Energie independant (H/F)
VISIONARY ENERGIE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Poste : Consultant en optimisation de contrats d'énergie - Accompagner les entreprises dans le choix de leurs contrats d'énergie (électricité et gaz) en tenant compte des tarifs et des besoins...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)