Assistant de Direction H/F 59 - Saint-Saulve
Offre n° 5106402
Assistant de Direction H/F
59 - Saint-Saulve - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction, garant(e) de la bonne gestion administrative du personnel et de la communication entre la direction, les collaborateurs et les partenaires externes. Le poste requiert autonomie, rigueur et un sens aigu de la confidentialité. Missions principales Sous la supervision directe du PDG, vous assurerez les missions suivantes : Gestion administrative du personnel Préparer et diffuser les documents nécessaires à l'activité de l'entreprise. Collecter les variables de paie et les transmettre au service paie. Assurer le suivi des dossiers administratifs du personnel : DPAE, visites médicales, formations, contrats, absences, etc. Gérer le planning des salariés et les demandes associées (congés, absences, etc.). Traiter les appels téléphoniques et demandes internes des salariés. Réaliser diverses tâches administratives liées à la vie de l'entreprise. Interface et communication Assurer le rôle d'interface entre la direction, les collaborateurs et les interlocuteurs extérieurs (organismes sociaux, prestataires, etc.). Veiller à la bonne circulation de l'information au sein de l'entreprise. Conditions du poste Contrat : CDI - 35h hebdomadaires Horaires : base 35h / semaine, avec 2h30 supplémentaires un vendredi sur deux (récupérées ou rémunérées). Lieu de travail : Saint Saulve panier repas/cse PROFIL : Formation et expérience Expérience exigée : minimum 5 ans sur un poste similaire. Compétences techniques Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Word, Excel, messagerie, ERP ou logiciel RH). Excellente maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe. Bonne connaissance des processus administratifs RH. Sens de l'organisation, rigueur et capacité à hiérarchiser les priorités. Compétences humaines Excellentes capacités de communication orale et écrite. Sens de la discrétion et de la confidentialité. Polyvalence et adaptabilité dans la gestion de multiples tâches. Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement avec différents interlocuteurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Triangle Intérim
TRIANGLE INTERIM C'EST Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
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