Assistant(e) ADV / Achats (H/F) 59 - Saint-Amand-les-Eaux
Offre n° 5046024
Assistant(e) ADV / Achats (H/F)
59 - Saint-Amand-les-Eaux - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et Achats. Rattaché(e) au Responsable ADV / Achats, vous interviendrez sur l'ensemble du processus administratif lié aux commandes clients et fournisseurs, dans un environnement industriel exigeant où rigueur et réactivité sont essentielles. Missions principales Administration des ventes (ADV) Assurer la saisie, le suivi et la mise à jour des commandes clients dans l'ERP. Contrôler la cohérence des informations (prix, délais, quantités, références techniques). Établir les accusés de réception de commande et assurer la communication avec les clients. Suivre les délais de fabrication et de livraison en lien avec la production et la logistique. Traiter les éventuelles réclamations clients (retards, erreurs de livraison, etc.). Achats Saisir et suivre les commandes fournisseurs (matières, composants, sous-traitance). Relancer les fournisseurs en cas de retard ou de besoin urgent. Participer à la gestion des stocks et au suivi des approvisionnements. Contribuer à la mise à jour des bases de données articles et fournisseurs dans l'ERP. Assister le responsable Achats dans la recherche et la comparaison de fournisseurs. Conditions du poste Contrat : CDI Lieu de travail : Saint Amand les eaux Temps de travail : 35h hebdomadaires Horaires : journée du lundi au vendredi Rémunération : selon profil et expérience Formation et expérience Une expérience confirmée en ADV et/ou achats dans un environnement industriel est indispensable. Connaissance des flux de production et des contraintes de fabrication (délais, nomenclatures, ordres de fabrication). Compétences techniques Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). Bonne maîtrise d'un ERP industriel (ex. : Divalto, SAP, Sage X3, etc.). Aisance dans la gestion administrative des commandes et la communication interne/externe. Qualités personnelles Rigueur, sens du détail et organisation. Réactivité et capacité à gérer les priorités. Esprit d'équipe et bon relationnel. Sens du service client et fiabilité dans le traitement des données.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
- panier repas/cse
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Triangle Intérim Solutions RH VALENCIENNES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle Bilingue Allemand H/F
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
L'agence Adéquat Lille Tertiaire recrute pour l'un de ses clients : un(e) Chargé(e) de clientèle bilingue allemand (H/F) Vous avez un excellent sens du service client et souhaitez évoluer dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
Proch'Emploi - 59 - WASQUEHAL
DESCRIPTIF Vous rejoindrez l'équipe (6 personnes) d'une fédération professionnelle dédiée aux métiers du transport routier, dont le but est de promouvoir, représenter et défendre les activités du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (F/H) (H/F)
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE - 59 - Lille
Accueil et interface avec l'extérieur * Accueillir, renseigner et orienter des personnes (fournisseurs, visiteurs, personnels administratifs, enseignants, étudiants, entreprises partenaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - Englos
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
LHH - 59 - Lille
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour Notre client, et basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) de direction (H/F)
Triangle Intérim Solutions RH VALENCIENNES - 59 - Saint-Saulve
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction, garant(e) de la bonne gestion administrative du personnel et de la communication entre la direction, les collaborateurs et les partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
Randstad - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneueve d'Ascq et dans le cadre d'un remplacement un assistant de direction (F/H). Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
Page Personnel - 59 - Nord
Pour ce poste d'Assistant de Direction situé à Lezennes, vos responsabilités consisteront à : Assurer la gestion administrative et logistique de la direction (agenda, réunions, déplacements,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'Agence H/F
PROMAN - 59 - Hordain
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour son agence hébergé sur Hordain un ASSISTANT(E) D'AGENCE H/F. Les missions qui vous seront confiées: - Recrutement. -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT.E DU PÔLE RESSOURCES HUMAINES (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: 2025-1848638 Vous apportez un appui administratif et logistique à le.la chef.fe de pôle, les responsables d'unité de proximité et de l'unité formation : - organisation des réunions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



