Assistant / Assistante de direction (H/F) 59 - Lille
Offre n° 4582254
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour Notre client, et basé en métropole lilloise, en CDI un Assistant de Direction Générale Bilingue Anglais H/F. Vos responsabilités : - Gérer l'agenda de la Direction Générale (Directeur Général & Directrice de Cabinet, Instances) ; - Planifier, organiser et préparer les rendez-vous, réunions et déplacements de la Direction Générale ; - Coordonner la gestion administrative de la Direction Générale (budget, courrier, comptes rendus, notes de frais, archivage) ; - Représenter la Direction Générale auprès des différentes parties prenantes internes et externes ; - Participer aux procédures de gestion de crise pilotées par la Direction Générale ; - Contribuer à la gestion administrative des dossiers de financements. Anglais opérationnel obligatoire tant à l'oral qu'à l'écrit. Profil recherché : - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant qu'assistant de direction - Vous disposez à minima d'un bac+3 validé dans le domaine de l'assistanat, idéalement dans un cabinet d'avocat, une collectivité, une institution ou une entreprise ; - Vous maitrisiez parfaitement l'Anglais dans un contexte professionnel. Votre François doit également être excellent que ce soit à l'oral comme à l'écrit. - Vous êtes organisé, rigoureux et savez gérer votre temps efficacement. - Vous avez de bonnes compétences en communication et en rédaction. - Parfaite maitrise des logiciels bureautiques (pack office notamment) - Vous êtes adaptable et faites preuve de discrétion dans le traitement des informations confidentielles. Vos qualités personnelles : Loyauté, discrétion et diplomatie ; Méthode et organisation ; Sens du service et de l'intérêt général ; Réactivité et sens des priorités et de l'urgence ; Rigueur et esprit de synthèse ; Capacité d'initiative et proactivité ; Ouverture aux autres et aisance relationnelle ; Adaptabilité, sens politique et intelligence des situations ; Disponibilité ; Polyvalence. En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'avantages tels qu'une mutuelle d'entreprise, des tickets restaurant et une participation aux frais de transport. Le salaire pour ce poste est compris entre 36/45K€ euros brut par an. Le contrat débutera au plus vite et vous aurez l'opportunité de travailler à temps plein dans un environnement dynamique et stimulant. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle Bilingue Allemand H/F
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
L'agence Adéquat Lille Tertiaire recrute pour l'un de ses clients : un(e) Chargé(e) de clientèle bilingue allemand (H/F) Vous avez un excellent sens du service client et souhaitez évoluer dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) (H/F)
BURGER KING FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Informations sur l'entreprise Fondée en 1954, BURGER KING est la seconde chaîne de burger au monde. BURGER KING est présent dans plus de 100 pays avec plus de 20 000 restaurants. Description Si...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (F/H) (H/F)
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE - 59 - Lille
Accueil et interface avec l'extérieur * Accueillir, renseigner et orienter des personnes (fournisseurs, visiteurs, personnels administratifs, enseignants, étudiants, entreprises partenaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
(déjà vu)Manager d'agence (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Description du poste : Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme d'INTERIM NATION, filiale du Groupe BELVEDIA , en participant à l'ouverture de notre future agence en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office Manager H/F
Page Personnel - 59 - Tourcoing
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : En tant qu'Office Manager, poste à Tourcoing, vos missions sont les suivantes : * Support à la direction : Gestion d'agenda, coordination de projets, suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Assistant Manager - Parc de jeux à énigmes - Lille (H/F)
ISCOD - 59 - Lille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Parc de jeux à énigmes, un(e) Assistant Manager en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION - MAIRIE DE LILLE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059251/014001258 L'assistant de direction apporte une aide permanente aux Directeur et Directeur adjoint, en lien avec le responsable des ressources administratives, humaines et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant (H/F)
62 - Mazingarbe
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Mazingarbe. Ce poste à temps plein de 37 heures par semaine offre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'Agence et de Clientèle H/F
Shiva - 59 - Croix
POSTE : Chargé d'Agence et de Clientèle H/F DESCRIPTION : Un poste à votre image Rattaché(e) au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
Randstad - 59 - Roubaix
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Roubaix, un assistant de direction (F/H) pour un remplacement maladie. La durée du contrat est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



