Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) 59 - Lille
Offre n° 4814449
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour Notre client, et basé en métropole lilloise, en CDI un Assistant de Direction Générale Bilingue Anglais H/F. Vos responsabilités : - Gérer l'agenda de la Direction Générale (Directeur Général & Directrice de Cabinet, Instances) ; - Planifier, organiser et préparer les rendez-vous, réunions et déplacements de la Direction Générale ; - Coordonner la gestion administrative de la Direction Générale (budget, courrier, comptes rendus, notes de frais, archivage) ; - Représenter la Direction Générale auprès des différentes parties prenantes internes et externes ; - Participer aux procédures de gestion de crise pilotées par la Direction Générale ; - Contribuer à la gestion administrative des dossiers de financements. Anglais opérationnel obligatoire tant à l'oral qu'à l'écrit. Description du profil : Profil recherché : - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant qu'assistant de direction - Vous disposez à minima d'un bac+3 validé dans le domaine de l'assistanat, idéalement dans un cabinet d'avocat, une collectivité, une institution ou une entreprise ; - Vous maitrisiez parfaitement l'Anglais dans un contexte professionnel. Votre François doit également être excellent que ce soit à l'oral comme à l'écrit. - Vous êtes organisé, rigoureux et savez gérer votre temps efficacement. - Vous avez de bonnes compétences en communication et en rédaction. - Parfaite maitrise des logiciels bureautiques (pack office notamment) - Vous êtes adaptable et faites preuve de discrétion dans le traitement des informations confidentielles. Vos qualités personnelles : Loyauté, discrétion et diplomatie ; Méthode et organisation ; Sens du service et de l'intérêt général ; Réactivité et sens des priorités et de l'urgence ; Rigueur et esprit de synthèse ; Capacité d'initiative et proactivité ; Ouverture aux autres et aisance relationnelle ; Adaptabilité, sens politique et intelligence des situations ; Disponibilité ; Polyvalence. En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'avantages tels qu'une mutuelle d'entreprise, des tickets restaurant et une participation aux frais de transport. Le salaire pour ce poste est compris entre 36/45K€ euros brut par an. Le contrat débutera au plus vite et vous aurez l'opportunité de travailler à temps plein dans un environnement dynamique et stimulant. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) direction - Gestion livraisons et approvisionnements (H/F)
DUMORTIER - 59 - RONCQ
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) pour accompagner la direction dans ses missions quotidiennes et assurer la coordination des livraisons et des approvisionnements. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)MANAGER DE PROXIMITE H/F
Concilian - 59 - Wasquehal
RESPONSABILITÉS : Vous êtes en lien avec le Responsable de Pôle. Vous animez et encadrez une équipe de Gestionnaire Recouvrement. Au quotidien, vos missions seront notamment les suivantes : • ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Office manager (H/F)
Singular Partner - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Nous recherchons un Office Manager expérimenté pour accompagner les équipes Digital & Technology de notre client, assurer le support technique lors des événements et faciliter une communication...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction F/H (H/F)
59 - Marcq-en-Barœul
Rattaché(e) directement au Directeur des Opération province, vous assurez un rôle central de coordination, d'organisation et de support opérationnel de ce dernier. Véritable bras droit, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - Englos
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - Marcq-en-Barœul
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
59 - Marquette-lez-Lille
Description du poste : Dans le cadre de leur transformation visant à créer des processus orientés client, uniformes internationalement et adaptés à leur monde digitalisé, vos tâches principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - Lezennes
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Assistant(e) de Direction - Lille (H/F)
ISCOD - 59 - Lille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise française spécialisée dans les solutions innovantes pour les transports en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
LHH - 59 - Lille
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour Notre client, et basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



