- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Morbihan
- Détail de l'offre 5109961
Téléconseiller Secteur Assistance - Support Client H/F 56 - CAUDAN
Offre n° 5109961
Téléconseiller Secteur Assistance - Support Client H/F
56 - CAUDAN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 avril 2024
POSTE : Téléconseiller Secteur Assistance - Support Client H/F DESCRIPTION : L'engagement au quotidien pour l'égalité des chances (travailleurs en situation de handicap, intergénérationnel, égalité professionnelle entre les Hommes et les Femmes) est au coeur de nos valeurs. Si toi aussi, tu es motivé(e), passionné(e) et à la recherche d'un projet professionnel challengeant, tu as toute ta place chez Télémaque. Nous t'attendons, rejoins-nous vite ! A ton arrivée, tu suivras un parcours solide et complet d'intégration et de formation (procédures, logiciel informatique) pour te permettre d'atteindre l'expertise nécessaire pour gagner la confiance de nos clients et garantir leur satisfaction. Des temps d'échanges inter-équipe mais aussi avec tes Managers et référents te permettront de réaliser un démarrage sans faute ! Rattaché(e) à ton référent, tu auras en charge la gestion de plusieurs standards. Tes jours : du lundi au vendredi sur une base de 140h mensuelle. Conditions et avantages : - CDD de 3 mois - Une rémunération composée d'un fixe au SMIC et d'un variable selon les objectifs clients - Une Mutuelle d'entreprise et prévoyance avantageuses, - Un CSE, - Une Participation aux bénéfices. - Une intégration dans une équipe dynamique et joviale - Un management bienveillant et de proximité - Des challenges à hauteur de tes ambitions - Un cadre de travail agréable : un plateau moderne et lumineux PROFIL : Pourquoi nous rejoindre ? Tu aimes le contact, tu t'adaptes à tous types d'interlocuteurs et tu es reconnu(e) pour ta capacité d'analyse C'est avant tout ta réactivité, ton ambition et ton engagement qui feront la différence ! Ne perd pas plus de temps et envoie-moi ton CV ! Si ta candidature est validée, tu seras rapidement contacté(e) par Morgane, notre chargée de recrutement, pour échanger avec toi sur ton projet professionnel, tes expériences et tes motivations. Elle pourra ensuite te proposer de rencontrer Nathalie, Manager de la division Appels entrants pour un entretien en vue de confirmer ton embauche. TELEMAQUE s'engage en faveur de la diversité et de l'emploi des personnes en situation de handicap. N'hésite pas à nous suivre sur les réseaux et plonge dans l'univers de TELEMAQUE https://www.youtube.com/watch?v=xFJAnaERBGQ&list=PLbgz6DPr7oBwgLaFGW64a4Wu-BAIiPcwR&index=6 http:///company/t%C3%A9l%C3%A9maque http:///T%C3%A9l%C3%A9maque-2298875247051142/ https://www.instagram.com/fymaction.telemaque/?hl=fr Ref : gh4rl9xi02
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
Télémaque - Groupe Pénélope
TELEMAQUE, filiale du Groupe PENELOPE (135 M€ de CA, 4500 collaborateurs), est un acteur majeur en télémarketing et en relation client. Notre centre de contact situé en France : Caudan (56), accompagne nos clients au quotidien dans le développement de leurs activités mais aussi dans l'accompagnement de leur relation Clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)