Secrétaire Administrative (H/F) 74 - Marnaz
Offre n° 5117176
Secrétaire Administrative (H/F)
74 - Marnaz - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Notre client, acteur reconnu dans le secteur industriel, spécialisé dans l'usinage de précision, recherche un·e Secrétaire Administrative afin de renforcer son équipe. Rattaché·e directement à la Direction Générale, vous assurez la gestion administrative quotidienne de l'entreprise, en lien avec l'ensemble des services internes. Vos missions principales : Vous interviendrez sur un large périmètre administratif, avec des tâches variées telles que : - L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et partenaires, - La gestion du courrier (réception, tri, distribution, envoi), - Le suivi des fournitures bureautiques et consommables d'impression, - La saisie et le suivi des commandes fournisseurs, - Le rapprochement des bons de livraison et des factures, ainsi que l'enregistrement des factures d'achat, - La gestion logistique de la vie de l'entreprise (plateaux repas, pots, salles de réunion, venues clients...), - Le suivi des téléphones, des commandes diverses et des équipements du personnel (chaussures de sécurité, etc.), - Diverses tâches administratives de soutien à la direction et aux équipes. Vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans sur un poste administratif similaire, idéalement au sein d'un environnement industriel. Organisé·e, rigoureux·se et doté·e d'un excellent sens du service, vous savez gérer plusieurs dossiers à la fois tout en maintenant un haut niveau de précision. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et idéalement le logiciel Divalto. Votre anglais est opérationnel, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Chez FIDERIM, le process de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Si votre profil correspond, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM CLUSES
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