Chargé de clientèle et administration H/F 13 - Marseille 15e Arrondissement
Offre n° 5121274
Chargé de clientèle et administration H/F
13 - Marseille 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Job Link, spécialiste du recrutement en Intérim, CDD,CDI recherche pour l'un de ses clients basé sur Marseille nord, un Chargé de clientèle et administration F/H. Le conseiller client joue un rôle essentiel au sein de l'entreprise en fournissant un service exceptionnel aux clients. Ils sont responsables de répondre aux questions, de résoudre les problèmes et de garantir la satisfaction des clients tout en respectant les normes de l'entreprise. Le poste est à pourvoir à partir du mois de décembre, en intérim long terme. Vos missions : Assurer la gestion et la mise à jour des dossiers clients (création, suivi, archivage) Traiter les demandes administratives entrantes (courriers, emails, formulaires) dans les délais impartis Rédiger des courriers et documents administratifs à destination des clients (attestations, confirmations, réponses aux réclamations) Enregistrer et mettre à jour les données clients dans les outils internes (CRM, bases de données) Assurer un accueil téléphonique de qualité et orienter les clients vers les services appropriés Suivre les contrats clients : ouverture, modifications, renouvellements ou résiliations Collaborer avec les équipes commerciales et techniques pour le traitement administratif des dossiers Veiller à la conformité des dossiers avec les procédures internes et les exigences réglementaires Participer à l'amélioration continue des processus administratifs et à la qualité du service client Amplitude horaires : lundi au vendredi amplitude horaires 8h-20h ; 35h/semaine Rémunération : 1912EUR+ variable (jusqu'à 330EUR) + TR de 9 EUR 2 jours de télétravail par semaine Titulaire d'un bac à bac+2, vous disposez d'une première expérience sur ce poste. Excellentes compétences en communication verbale et écrite. Capacité à gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme. Connaissance des produits et services de l'entreprise (formation sera fournie). Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Orientation vers la satisfaction du client et la résolution de problèmes.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros
- Tickets Restaurant
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK MARSEILLE TERTIAIRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Ce poste englobe des responsabilités clés dans la gestion logistique et administrative, nécessitant une interaction fluide avec divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ETECI SARL - 13 - SALON DE PROVENCE
Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui aura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NICOLAS JARDINAGE MOTOCULTURE - 13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer notre équipe. Un rôle au cœur de l'entreprise en contact direct avec la direction, 3 pôles clés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, Vous aurez pour missions principales : - Administration des dossiers clients sous GEXOS, mise en forme et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire MI TEMPS (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client spécialisé dans la réparation et la maintenance navale, un secrétaire H/F à mi-temps ( tous les matins) . Vos missions sont les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire d'appel d'offre (H/F)
AD LOCATION - 13 - AIX EN PROVENCE
AD Location, spécialiste de la location de camions avec chauffeurs, recherche un.e Chargé d'appels d'offres H/F pour renforcer son service commercial et contribuer au développement de l'activité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement
Lieu : Marseille Type de contrat : CDI 35H Salaire : De 23 400€ à 24 600€ brut /an Convention collective : Métallurgie Rejoignez un groupe familial en plein développement ! Fondé en 1987, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Aix-en-Provence (H/F)
AUTO1 EUROPEAN CARS B.V. - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous serez le cœur de notre agence, contribuant à notre croissance et façonnant l'avenir du commerce automobile. Prêt à prendre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FLS - 13 - AUBAGNE
Vos Missions : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez le point de contact privilégié pour nos clients et aurez pour mission de : Accueillir et conseiller nos clients avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Showrom (H/F)
UNOPIU FRANCE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre showroom d'Aubagne, un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI Vous aurez pour mission l'animation de notre showroom mais aussi le développement de notre portefeuille client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



