CUSTOMER SUCCES MANAGER (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 5122562
CUSTOMER SUCCES MANAGER (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
MISSIONS Rattaché au sein de l'équipe Marketing & Communication, vous serez en charge de l'optimisation de la satisfaction client sous l'entité CIAX, la Customer Intelligence Agency XEFI. COLLECTE ET ANALYSE DES RETOURS CLIENTS · Mettre en place des outils et méthodes adaptés pour recueillir les avis et la satisfaction des clients. · Concevoir des outils de reporting et mettre à jour les indicateurs de satisfaction client CSAT (Customer Satisfaction Score) / NPS (Net Promoter Score) / CES (Customer Effort Score). · Proposer des pistes d'améliorations (processus, outils) pour optimiser la satisfaction client. · Assurer la production et l'actualisation des tableaux de bord pour le pilotage des agences. ACCOMPAGNEMENT ET RELATION CLIENT · Accompagner et former les équipes commerciales sur les meilleures pratiques en matière d'expérience client. · Utiliser les retours clients pour identifier les points forts et les domaines à améliorer. · Piloter la relation client en animant les comités de suivi de pilotage et d'incidentologie. · Contribuer à l'amélioration continue et à l'industrialisation du service. STRATÉGIE ET PLANIFICATION · Élaborer la stratégie et les plans d'actions associés pour la fidélisation et l'augmentation des revenus (up-sell et cross-sell). · Utiliser des analyses de données pour identifier les produits ou services complémentaires. COLLABORATION INTERNE · Travailler étroitement avec le département commercial pour cerner les besoins des clients. · Mettre en place des sessions de formation régulières pour maintenir les compétences des équipes à jour. · S'assurer du bon respect des KPI du groupe. PROFIL RECHERCHÉ · Expérience confirmée en commercial, gestion de la relation client ou en Customer Success. · Excellentes compétences relationnelles, pédagogiques et en écoute active. · Autonome, proactif(ve) et adaptable à un environnement en croissance rapide. · Compétences en communication et en résolution de problèmes. · Maîtrise des outils CRM, des technologies digitales et des techniques statistiques nécessaires au datamining. · Intelligence relationnelle, capacité à gérer le stress, fédérer une équipe et travailler en collaboration. · Rigueur, organisation et structuration. · Anglais courant (lu, écrit, parlé). CE QUE NOUS OFFRONS · La possibilité de travailler sur des projets variés et stimulants. · Un environnement de travail collaboratif et un esprit d'équipe fort. · Des opportunités de développement professionnel et de montée en compétences. Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous ! Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l'esprit d'équipe sont de rigueur. Nous avons à cœur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
GROUPE XEFI
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". ���� Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. ���� Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes tec
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un CHARGÉ DE CLIENTELE h-f, pour une longue mission intérim à Saint-Vulbas. Vous aurez pour missions : - Réception et gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDD - Customer Success Manager (H/F)
ELCIA - 69 - BRIGNAIS
Mais qui est ELCIA ? Un éditeur de logiciels de menuiserie. Une vraie pépite tech française ! Leur petit plus ? Pionnier et n°1 en France sur le marché de la Menuiserie et Fermeture de l'habitat....
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de pôle ICPE (H/F)
MUHALINK REPERE - 69 - VAULX EN VELIN
Muhalink Repère, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'environnement, recrute ici pour une société de services et de conseils qui accompagne depuis 30 ans les entreprises agricoles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Export (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de pôle Biodiversité (H/F)
MUHALINK REPERE - 69 - VAULX EN VELIN
Muhalink Repère, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'environnement, recrute ici pour un bureau d'études et d'ingénierie environnementale qui accompagne depuis 30 ans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand F/H (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 69 - Limonest
Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Allemand F/H Fondée en 1992, l'entreprise est un acteur majeur de l'assistance automobile et des services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Craponne
À propos de la mission Rattaché(e) au Responsable Achats et relations clients , vos missions : - Prise en compte des demandes clients, analyse des besoins, et proposition de solutions adaptées. -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de clientèle F/H
SYNERGIE - 69 - Chassieu
Rejoignez une entreprise dont sa mission est de répondre aux besoins des professionnels de la piscine en commercialisant les pièces détachées de différents fabricants. Nous recherchons pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
TIMTARGETT - 69 - VILLEURBANNE
TIMTARGETT agence de recrutement spécialisée profils ETAM et cadres recrute dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois, pour son client un (e) CHARGE DE CLIENTELE F/H Descriptif de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Chargé de Clientèle Accueil/Proshop (H/F)
BLUE GREEN - 69 - CHASSIEU
VOS MISSIONS : Missions globales de l'accueil : de l'organisation à la vente ; La gestion du personnel de l'accueil (horaire et respect des procédures,.) Vous êtes responsable de la boutique...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)