- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Aisne
- Saint-Quentin
- Détail de l'offre 5131898
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Aisne
- Saint-Quentin
- Détail de l'offre 5131898
Acheteur industriel / Acheteuse industrielle (H/F) 02 - ST QUENTIN
Offre n° 5131898
Acheteur industriel / Acheteuse industrielle (H/F)
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP. Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences et cabinets sur tout le territoire national. Vos missions : - Contribuer à la définition des besoins internes (technique, volume, délai, obligations réglementaires ) - Assurer le sourcing et la rédaction du cahier des charges - Comparer les offres afin d en identifier les avantages et inconvénients et les leviers de négociation - Négocier avec les fournisseurs sélectionnés - Rationaliser et optimiser le panel fournisseurs existant - Sous la supervision de votre manager, contractualiser la relation fournisseurs - Garantir du respect du quatuor CQDI (Coût, Qualité, Délai, Innovation) de chacun d eux. - Mettre en place et suivre les KPI permettant de mesurer l efficience des actions Achats et du panel fournisseur Anglais obligatoire. Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme Achats (bac+5) Orienté.e satisfaction clients (internes et externes), vous avez un bon relationnel permettant de comprendre le besoin et de proposer des ajustements si nécessaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expert & Manager Lille
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)