Responsable service support (h/f/d) 31 - TOULOUSE
Offre n° 5137511
Responsable service support (h/f/d)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
Notre client est un acteur incontournable de son secteur. Soucieux de garder le contrôle sur leur environnement de travail, leur DSI est internalisée et ils gardent ainsi la main sur leur quotidien et leurs outils. Nous recherchons pour eux, un coordinateur Support Informatique pour accompagner l'organisation du service support informatique. Rattaché au Responsable Infrastructures et réseaux informatiques vous aurez en charge le bon fonctionnement de l'équipe du Support Informatique dans ses missions de déploiement, d'assistance, de dépannage et de gestion du parc informatique. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Vous managez une équipe de techniciens de maintenance informatique Vous êtes garant(e) du traitement des demandes d'assistance, en accord avec les niveaux de service définis par sa hiérarchie Vous vous assurez que la documentation technique nécessaire à la réalisation des missions du service existe et est mise à jour, ainsi que la documentation destinée aux utilisateurs finaux. Vous êtes en charge de la gestion du parc informatique (suivi de l'inventaire du parc, mise à jour des logiciels et outils, renouvellement du matériel et évolutions) Vous participez à la sélection et qualification des nouveaux équipements informatiques (matériels et logiciels) Vous êtes en mesure de prendre part aux roulements nécessaires à assurer la présence d'au moins une personne de l'équipe informatique pendant les plages horaires d'ouverture des magasins Vous fournissez des données statistiques et établissez des indicateurs de gestion de performance. Vous participez également à la sélection et qualification des nouveaux équipements informatiques (matériels et logiciels) Enfin, vous êtes en mesure de prendre part aux roulements nécessaires à assurer la présence d'au moins une personne de l'équipe informatique pendant les plages horaires.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield accorde une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l'interprétation de leurs compétences comportementales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 31 - Toulouse
Synergie recrute pour son client Airbus, un Support Technique.Job Title : A350 FAL Cabin 20/19 Technical Support all genders profil souhaité : Technicien support sur la FAL A350 - Partie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Expérimenté (H/F)
ERMA ELECTRONIQUE - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un Support Technique Expérimenté pour notre Activité Hors-Série ayant des connaissances approfondies en câblage et installation de Harnais et Meubles - Habilitation B2V et Bon niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
AIDAL 31 - 31 - BALMA
Notre Agence d'intérim d'insertion, Aidal 31 , recherche pour l'un de ses clients un chargé de support client H/F Vos missions : - Gestion des demandes entrantes complexes des utilisateurs finaux ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Médicale pour un poste de Consultant Logiciel (H/F)
CLARISYS INFORMATIQUE - 31 - TOULOUSE
Découvrez une nouvelle opportunité passionnante chez CLARISYS Informatique ! Chez CLARISYS Informatique, nous sommes bien plus qu'un éditeur de progiciels médicaux. Nous sommes les spécialistes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Laboratoire pour un poste de Consultant Logiciel (H/F)
CLARISYS INFORMATIQUE - 31 - TOULOUSE
Découvrez une nouvelle opportunité passionnante chez CLARISYS Informatique ! Chez CLARISYS Informatique, nous sommes bien plus qu'un éditeur de progiciels médicaux. Nous sommes les spécialistes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Manager Sénior H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Missions principales : 1. Gestion de la Relation Client (client Key Accounts) * Répondre aux demandes d'assistance via les différents canaux (tickets, mails, chat, téléphone) à des clients à haut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
Experis France - 31 - TOULOUSE
Technicien helpdesk (H/F) - Toulouse Intégré(e) au sein du service support, vous serez en charge d'assister les utilisateurs à distance et de résoudre leurs incidents techniques. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
Expectra - 31 - LABEGE
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de prestation dans les métiers de l'ingénierie, un technicien support technique pour aller sur site client aéronautique.Vos principales tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e technicien.ne Support utilisateur Moodle - 99 (H/F)
Université Toulouse III - Paul Sabatier - 31 - TOULOUSE
RESPONSABILITÉS : Assurer une continuité de service du support fonctionnel de la plateforme Moodle pour ses usagers, en venant en renfort de l'ingénieur administrateur fonctionnel déjà en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Support Technique (H/F)
DoiT Platinium - 31 - TOULOUSE
✈️ Prêt(e) à faire décoller votre carrière ? ✈️ Nous recherchons un(e) support technique (H/F), vos missions seront les suivantes : Missions : - Analyser les réclamations clients et les travaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)