- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Paris
- Détail de l'offre 5138624
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Paris
- Détail de l'offre 5138624
4921847 Responsable Marketing Junior Vaccin - CDD de 1 an à compter de début F/H - Marketing (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 5138624
4921847 Responsable Marketing Junior Vaccin - CDD de 1 an à compter de début F/H - Marketing (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Descriptif du poste: MISSIONS - En fonction du niveau requis, participe et contribue à la mise en place du plan stratégique et opérationnel en collaboration avec les équipes Globales et locales afin de soutenir le développement du business en veillant au respect du cadre légal et réglementaire local. - Sous l'impulsion de responsable marketing senior, contribue au développement et à l'adaptation du plan stratégique du produit concerné destiné au marché local en phase avec la stratégie délivrée par les équipes Globales et le management de la BU. - Met en œuvre et suit, dans le cadre de budgets prédéfinis et pour les produits dont il/elle a la charge, le plan opérationnel permettant d'atteindre les objectifs fixés en termes de chiffre d'affaires, en veillant à optimiser la qualité et les délais - Construit et fait évoluer en collaboration avec les interlocuteurs interne le réseau externe des acteurs du marché permettant de soutenir la communication environnement et produits. ACTIVITES PRINCIPALES - MISE EN ŒUVRE DU PLAN OPERATIONNEL - Est force de proposition pour la définition des campagnes produit en lien avec les équipes Globale et les implémente - Elabore les programmes éducationnels/environnementaux afin d'assurer le positionnement marché du produit et répondre aux besoins des clients - Implémente les stratégies et campagnes produit auprès des Forces de vente en s'assurant de leur adhésion et en développant des actions de proximité terrain - Développe et met en place des plans omnicanaux et en assure le suivi via la mise en place de KPI - S'assure de la prise en compte des besoins clients dans la mise en œuvre de son plan opérationnel et interagit directement avec les acteurs clés du marché impactant son produit. - Participe activement à la mise en œuvre des activités medico-marketing, notamment les congrès, sympo, réunions d'experts. - Développe et met en place des outils et opérations permettant de répondre aux besoins des patients et de sensibiliser le grand public - Pilote le suivi budgétaire, en collaboration avec le Service Contrôle de Gestion par la mise en place de tableau de bord, l'analyse des ventes mensuelles et la proposition d'actions correctrices le cas échéant - Vérifie l'impact des actions en proposant des critères de mesure et des actions correctrices qui s'imposent Profil recherché: COMPETENCES CLES * Capacité d'analyse et de synthèse * Faire preuve d'initiative et d'autonomie sur son périmètre de responsabilité * Arbitrer les priorités pour mettre en œuvre un plan d'action efficace de développement de son activité * Communication impactantee vis-à-vis des interlocuteurs différents et/ ou de culture différente, pouvant avoir des intérêts divergents * Concevoir et mettre en œuvre des solutions créatives et innovantes * Prendre des décisions qui intègrent les objectifs et enjeux des autres entités en développant les collaborations internes * Être rigoureux en appliquant les règles et procédures dans un souci d'exigence de qualité et d'efficacité * Organiser et planifier ses activités ou celles de son équipe, dans le respect des délais et des exigences clients * Créer et faire vivre un réseau de partenaires, internes et/ou externes, impliqués dans la réalisation de son activité FORMATION / EXPERIENCE PROFESSIONNELLE / PRE-REQUIS FORMATION DE BASE ET EXPERIENCE PROFESSIONNELLE : * Bac +5 scientifique de préférence complété par une formation marketing/commerciale * Vous avez une première expérience en tant que Chef de produit Junior en industrie pharmaceutique. * Maitrise et expérience en marketing digital en santé souhaitée * Un fort esprit de synthèse et d'analyse * Maitrise de l'anglais et des outils informatiques CONNAISSANCES REQUISES : * Connaissance de l'environnement santé en France * Connaissance des aspects réglementaires du développement d'un médicament
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
PFIZER FRANCE
Les carrières chez Pfizer sont uniques. Dans notre culture d'entreprise, nous croyons en notre capacité à améliorer l'avenir des soins de santé et en notre potentiel à transformer des millions de vies. Nous recherchons de nouveaux Talents pour qu'ils rejoignent notre communauté mondiale, pour découvrir de nouveaux traitements .
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de Marketing Digital (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Au sein du service collecte et sous la responsabilité directe de la responsable votre rôle sera de développer et piloter les campagnes digitales pour accompagner la transformation de la base...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Marketing Digital (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur Marketing Digital en CDI pour renforcer l'équipe de sa Business unit Emploi. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Junior Marketing & Customer Success Manager (H/F)
LA CAPSULE - 75 - PARIS 17
Présente dans plusieurs villes, La Capsule connaît aujourd'hui un très fort développement. Dans ce cadre, nous recherchons un Junior Marketing & Customer Success Manager à Paris pour nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Marketing Manager (H/F)
SOGECA CONSEIL - 75 - Paris
Le groupe 2RIDE rassemble des marques leaders (Shark, Nolan, Bering, Segura, Troy Lee Designs et Cairn) dans le domaine de la moto et de l'équipement outdoor. Afin de soutenir le développement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du Marketing et stratégie des ventes (H/F)
VICTUS FRANCE - 94 - Rungis
Il ou Elle devra : Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de marketing digital alignées avec les objectifs de l'entreprise. Effectuer des analyses de marché pour identifier les tendances et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing (H/F)
COSMA PARFUMERIES - 78 - BUC
Rattaché(e) à la Direction de COSMA PARFUMERIES, vous êtes en charge de la stratégie marketing de l'entreprise et vous assurez la réalisation et le suivi opérationnel des projets. Vous contribuez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Growth Hacker (H/F)
ACCEDIA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans le cadre de notre développement et pour répondre à nos besoins actuels, nous recrutons un(e) growth hacker. Vous avez envie de vous développer au sein d'un cabinet de formation à taille humaine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE MARKETING DIGITAL (H/F)
MYSMARTOBJECT - 78 - Noisy-le-Roi
MISSIONS En lien direct avec la direction générale, vous contribuerez de manière autonome au développement de l'activité sur nos divers canaux de ventes marketplaces et sur notre e-shop. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Brand and Content Manager (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Thalasso n°1 - Ôvoyages, c'est une équipe d'experts spécialisés dans la production et la vente de voyages. Tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Marketing digital et organisation ventes (H/F)
BALDORIA - 75 - PARIS 10
assister le PDG et le DG sur l'activité de marketing digital, la strategie commerciale (street marketing, initiatives commerciales locale et social networks, initiatives commerciales plateformes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)