Assistant Opérations & Maintenance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 5139642
Assistant Opérations & Maintenance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Descriptif du poste: A PROPOS D'IRISOLARIS GROUPEFondé en 2009, IRISOLARIS est un acteur français indépendant résolument engagé dans la transition énergétique. Fort de sa proximité avec les territoires grâce au maillage de nos nombreuses agences régionales, IRISOLARIS Groupe intègre l'ensemble de la chaîne de valeurs et s'appuie sur la synergie de ses trois activités majeures: CONSTRUCTION, ENERGY et EQUIPEMENT.En pleine évolution avec une forte croissance de ses équipes et ses filiales, le groupe recrute plus de 150 personnes chaque année et double son chiffre d'affaires d'exercice en exercice.Sa mission : Proposer aux agriculteurs, ainsi qu'aux entreprises industrielles et tertiaires, des solutions pour accélérer la décarbonation. Avec IRISOLARIS Groupe, la transition vers un avenir plus durable est à portée de main.IRISOLARIS ENERGY propose une expertise électrique et énergétique, déployée sur les territoires au service des agriculteurs, industriels et collectivités locales.Nos forces résident dans notre capacité à proposer des solutions photovoltaïques clés en main (ingénierie, conception, construction, maintenance et exploitation) et ce sur l'ensemble du territoire.Nous ambitionnons de devenir un acteur majeur de la fourniture et de la maintenance de solutions énergétiques renouvelables.Vous souhaitez rejoindre une entreprise et groupe dynamique, avec des équipes passionnées ? Alors vous êtes au bon endroit ! :)Pour booster son développement, IRISOLARIS étoffe activement son Pôle Opérations et recrute un Assistant Opérations & Maintenance (H/F), en CDI, à Rousset (13).VOTRE RÔLE :L'Assistant Opérations & Maintenance est en charge des éléments opérationnels contribuant depuis le siège au succès des opérations de maintenance sur le territoire : rôle de support aux activités de maintenance générale, gestion du SAV, ainsi que de la facturation des activités de maintenance. Il assure la remontée de l'ensemble de ses activités à son manager, et de toute anomalie ou non-conformité. VOS MISSIONS :ASSISTANCE A LA RELATION CLIENT MAINTENANCE : * Assister les chargés de relation client dans leur relation à la clientèle maintenance ; * Réaliser le on-boarding dans les systèmes d'information des clients ayant passé commande de prestations de maintenance ; * Transmettre les rapports d'exploitation et d'interventions à la demande ; * Assurer la gestion et le suivi des campagnes de satisfaction client. SUPPORT AUX CAMPAGNES NATIONALES : * Réaliser l'approvisionnement et suivre les prestations ; * Réaliser l'intégration de l'avancement aux systèmes d'information ; * Valider les facturations. APPROVISIONNEMENT & GESTION DES SAV : * Réaliser les PR pour tous types de commandes requises (outillage, sous-traitance, nettoyages, etc.) par la maintenance * Suivre les procédures de g Profil recherché: Pour réussir sur ce poste, vous devez : * Avoir des connaissances relatives à l'administration de la maintenance ; * Être organisé et autonome ; * Maitriser le Pack Office ; * Avoir des connaissances en suivi de chantier. Pas d'inquiétude, s'il vous manque quelques connaissances, nous saurons vous les dispenser durant les premières semaines ! Vos petits + : * Autonome mais avec l'esprit d'équipe, vous aimez partager vos problématiques et solutions avec votre équipe mais pas que ;) * Agile (ouvert-e, réactif-ve, adaptatif-ve) et force de propositions * Créatif-ve, vous aimez trouver les mots justes pour toucher votre public (et actiooon !) * Rigoureux-se, organisé-e et dynamique : de quoi ne pas être en retard dans le planning de publications * Gourmand-e et festif-ve :) Nos petits + : * RTT * Horaires de travail flexibles * Mutuelle multi-services et familiale * Planning d'intégration personnalisé * Belles perspectives d'évolution * Café à volonté ! Si vous déménagez pour nous rejoindre ou en cas de mutation, nous vous accompagnons dans vos recherches de logement, les démarches administratives et votre installation, bref on s'occupe de tout ! Notre process de recrutement simple et rapide : * Etape 1️⃣ : Premier contact par téléphone ou en visio avec notre Chargée de Recrutement pour échanger sur votre parcours, vos envies, le poste et la société * Etape 2️⃣ : Entretien en présentiel avec le/la manager et la Chargée de Recrutement pour approfondir davantage votre parcours, vos compétences et vous donner pleins d'infos sur le poste => la transparence avant tout ! * Etape 3️⃣ : Une mise en situation sur un cas concret * Etape 4️⃣ : La semaine qui suit, nous vous donnons une réponse qu'elle soit positive ou négative * Etape 5️⃣ : GO ! Bienvenue au sein du Groupe Poste à pourvoir dès que possible, mais nous sommes prêts à attendre la bonne personne :) Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'attendez pas et postulez po
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 27 - 31 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
IRISOLARIS
Fondée en 2008, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture, en France et à l'Internationnal). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de construire chaque...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
SBC TERTIAIRE - 13 - MARSEILLE 02
Lieu : MARSEILLE 13002 Contrat : CDI / CDD (à préciser selon votre besoin) Disponibilité : Dès que possible Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le recrutement et vous souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (H/F)
TEMP-HORAIRE - 13 - AIX EN PROVENCE
Votre mission : Dans un environnement à l'esprit PME et situé au cœur de la réussite de l'entreprise, vous serez en en charge de sélectionner des employé(e)s Sourcing de candidatures sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 13 - VITROLLES
Êtes-vous prêt à mettre votre carrière sur la voie rapide du succès ? En tant que Chargé de Recrutement (H/F), prenez les commandes de votre carrière et lancez-vous dans une aventure professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 13 - VITROLLES
Etes-vous prêt à remporter la médaille du meilleur recruteur ? En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une aventure professionnelle inspirée des Jeux Olympiques ! Tel un athlète...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
ARDEMIS PARTNERS - 13 - LA CIOTAT
La société Ardemis Partners vous propose un emploi dans le domaine du recrutement en informatique. En tant que Consultant en Recrutement spécialiste du sourcing IT , vous interviendrez à la fois sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (H/F)
APPEL INTERIM - 13 - Ciotat
Appel Interim recherche un(e) Chargé(e) de recrutement pour un groupe familial. Ambiance dynamique avec sourire et bonne humeur ! Les missions du poste 100% relationnel: 50% de recrutement : dépôt...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (H/F)
APPEL INTERIM - 83 - Brignoles
Le Groupe Appel Interim recherche pour sa nouvelle agence de Brignoles, un(e) Chargé(e) de recrutement. Appel Interim est un groupe familial. Ambiance dynamique avec sourire et bonne humeur ! Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) Commercial(e) en recrutement (H/F)
CODA - 13 - AIX EN PROVENCE
CODA se met en recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses équipes et partager ensemble une aventure humaine et professionnelle riche et rebondissante ! Pour dynamiser notre présence sur notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante en recrutement
GROUPE SOVITRAT - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Au sein de notre agence à Marseille 6eme, nous recrutons un(e) Consultant(e) Commercial(e) Recrutement. Vos missions : - Développer et fidéliser un portefeuille clients, composé de grands comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant mobilité professionnelle - CDD - Aix en Provence (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 13 - AIX EN PROVENCE
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)