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ASSISTANT FORMATION CONTINUE F/H (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 5144201
ASSISTANT FORMATION CONTINUE F/H (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : URGENT ! Rejoignez une petite équipe particulièrement soudée et bienveillante, en tant qu'Assistant(e) Formation Continue au sein d'un Organisme de Formation Professionnel - CDI - Paris 15ème - Vos principales missions au quotidien seront: 1- La mise en forme des supports de formation: WORD et POWERPOINT . Changer la charte graphique, . Transformer des fichiers sources reçus des concepteurs pour les intégrer dans l'outil de gestion des formations, . Intégrer des mises à jour de contenus, rédigés par des experts métier, . Mettre en ligne les supports de formation. 2- Participer à l'amélioration continue des processus pour offrir des formations encore plus impactantes ( Qualiopi) Etablir des synthèses hebdomadaires des appréciations des participants et des formateurs ainsi que des statistiques annuelles de satisfaction des participants - EXCEL - 3- La gestion administrative courante des différentes activités en lien avec les supports de formation: Gestion des fiches catalogues, gestion des droits à l'image. 4- La gestion des webinaires - En présentiel, Paris 15ème - . Réservation de salle, . Accueil des formateurs, . Assistance technique pendant les webinaires: Vérification de la bonne connexion, organisation de tests à blanc avec les formateurs. Vous interviendrez également en renfort auprès des autres assistant/es du service (Absence ou surcharge de travail). Suivi administratif des formations organisées, gestion des inscriptions, des convocations, réservation des prestataires, préparation de salles, accueil des participants et des formateurs (pour les formations en présentiel). AVANTAGES: - CDI temps plein. - 37H Du Lundi au Jeudi 9h - 18h - Le vendredi : 9h - 15h - 11 RTT. - Accords télétravail. - Salaire: 28/30 k€ selon profil sur 13 mois. - Mutuelle familiale / Prévoyance. - 75% du Pass Navigo remboursé. - Tickets Restaurants et/ou Restaurant Inter Entreprise. PROFIL RECHERCHÉ : - Etre titulaire d'un BAC +2 SAM ou BTS PME PMI ou équivalent, - Minimum 2 ans d'expérience. Vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans un poste qui nécessite de gérer en simultané plusieurs dossiers avec des intervenants différents (en B to B). - La connaissance ou l'appétence du secteur de la formation en continu est 1+! - Vous maitrisez parfaitement le Pack Office : POWERPOINT : Ex : Masques, mettre en forme des diaporamas pour rendre les supports plus communicants. EXCEL : Filtres, tris, recherche cellules, extractions, TCD (formation assurée). WORD. Excellent niveau d'orthographe. Des tests (orthographe et informatique) seront réalisés au cours du processus de recrutement. Vous recherchez : - Un environnement de travail stimulant et bienveillant où les termes: "Satisfaction client", « Esprit d'équipe » ont un sens. - Une opportunité de développer vos compétences dans un secteur en pleine croissance. - La réalisation de tâches administratives variées. - Réelle possibilité d'évolution au sein de ce service. Postulez au + vite et rejoignez une équipe où chaque jour est l'occasion d'apprendre et de faire la différence ! Sandrine LEFAY Teamexpert Prise de poste ASAP ! (Les candidatures avec préavis seront étudiées en toute discrétion).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
TEAMEXPERT
Chaque recrutement implique une réponse personnalisée ! Depuis 2011, TEAMEXPERT spécialisé par filières métiers, vous accompagne vers un poste qui vous ressemble. Notre expertise métiers nous permet de vous proposer des solutions qui répondent à votre projet professionnel. Nos experts métiers s'impliquent au quotidien pour valoriser vos compétences et augmenter vos chances de réussite.
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