Customer success manager - services techniques BtoB H/F 92 - SEVRES
Offre n° 5145754
Customer success manager - services techniques BtoB H/F
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
La mobilité électrique, ça vous parle ? Cet enjeu phare de la transition énergétique est notre quotidien. Gireve, c'est une plateforme numérique qui met en relation de multiples acteurs de la mobilité en Europe : réseaux de bornes de recharge, applications mobiles et solutions de mobilité pour les conducteurs de VE, services de navigation... Au cœur des échanges, Gireve créée, traite et enrichi sur sa plateforme des data nécessaires aux différents services d'interopérabilité, de navigation, de conseil. Nous recherchons un Customer success manager - services techniques BtoB H/F. Vos missions seront : -Vous accueillez les nouveaux clients (onboarding) et coordonnez la mise en place des services de GIREVE (site web Place de marché B2B, connexion à la plate-forme technique, activation des API) -Vous créez les comptes client et effectuez les paramétrages fonctionnels nécessaires sur les différents systèmes de la plate-forme, en lien avec le Back Office Opérations, le Service Technique interne et souvent l'exploitant technique du client. -Vous accompagnez et facilitez la signature des accords d'itinérance sur notre place de marché Connect Place et leur mise en œuvre opérationnelle -Vous suivez le client de façon très rapprochée jusqu'au déploiement complet des services -Vous réalisez un premier niveau de diagnostic en cas d'incident fonctionnel sur un ou plusieurs services, que celui-ci soit remonté par le client ou détecté en interne. Vous escaladez l'incident vers les services techniques si nécessaire. En tant que point principal de contact, vous suivez l'incident jusqu'à sa résolution et vous informez le client tout au long de l'évènement -Vous accompagnez le client pour développer son adoption des services, et détectez toute opportunité de vente additionnelle -Vous contribuez à l'évolution des services en sollicitant des retours utiles pour l'équipe Produit (voix du client) -Vous participez et parfois coordonnez des projets d'amélioration des process ou des outils de votre équipe De formation BAC+5, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience en relation client BtoB dans un environnement très technique. Vous saurez nous démontrer que vous possédez les qualités et compétences suivantes : Qualités relationnelles, écoute et sens/goût du service client Capacité à maîtriser rapidement des produits complexes dans un environnement en constante évolution Capacité à analyser les besoins clients et à détecter toute opportunité commerciale Esprit d'analyse, logique, très structuré.e, orienté.e data Excellente maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit et à l'oral (la plupart de vos clients sont européens, les contacts se font par visio et par mail) Bonne maîtrise des outils d'analyse et de dataviz (Excel, PowerBI/ Tableau) Pratique de Salesforce ou d'un autre CRM Une expérience dans le marché des véhicules électriques et des infrastructures de recharge est un atout, mais n'est pas obligatoire. Gireve c'est aussi - Des bureaux récents, aménagés pour une ambiance de travail agréable, - Une grande cuisine permettant des déjeuners conviviaux avec toute l'équipe, - Une politique de télétravail attractive, de n'importe où, - Si on regarde bien et qu'on tourne la tête, une belle vue de la tour Eiffel depuis notre 5ème étage ! - A titre favorable, la direction accorde au minimum, à chaque cadre autonome, 10 jours de repos par an, - Évolution possible, - Dimension internationale, - Rémunération attractive, - Tickets Restaurant (valeur faciale de 8 € - prise en charge de 50% par l'entreprise), - Déjeuner dans la salle commune au siège (vaisselle, frigo, lave-vaisselle, micro-ondes disponibles...), - Salle de pause avec café et Thé à volonté, - 50 % remboursement des transports, - Mutuelle avec personne à charge comprise (prise en charge de l'entreprise à 50%), - Afterwork tous les 1ers mercredis du mois, - La dimension écologique de l'électromobilité et des missions Gireve, - Crèche pour tous - parentalité, - Team-building.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 44000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
GIREVE
Gireve est leader européen dans l'industrie de la recharge de véhicules électriques. Nous développons des outils techniques et des solutions numériques pour les opérateurs de recharge de véhicules électriques. Grâce à notre plateforme de roaming, ils peuvent offrir une expérience de recharge sans faille aux conducteurs de véhicules électriques et gérer facilement leurs contrats. En gérant des millions de transactions de recharge, nous avons développé des services...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) de Clientèle (H/F)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Service relation client H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Rungis
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport, un Responsable Adjoint service relation client H/F : - Contrat en Intérim. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de suivi qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Aujourd'hui, nous recherchons Un Chargé de suivi qualité H/F pour une mission d'intérim de 4 mois, poste basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 30-32k€ bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM / Collecte (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable CRM / Collecte (F/H) pour son client la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager junior (H/F)
LA CAPSULE - 75 - PARIS 17
La Capsule est une startup de l'Edtech qui innove dans ce secteur depuis 6 ans. Nous avons développé une très forte expertise pour la formation rapide aux métiers techniques et à ce titre avons déjà...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Relation Clients F/H
MEUBLES IKEA FRANCE - 75 - PARIS 13
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)